Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
Sujet: La présentation du fan des noeuds papillons roses. Ven 15 Mar - 7:32
Il ressemble à rien ce titre en fait... Pseudo : Octavia7, certes c'est super original, mais disons que je l'ai pris sur un coup de tête x) Loisirs : Je pratique le théatre, le badminton et j'ai fait beaucoup de volley. Je crayonne aussi pas mal et je suis souvent fier de ce que je fais. (tellement que parfois je découpe le cours sur lequel est le dessein pour le garder autre part ) Poney Préféré : Au départ j'étais très fan de Rarity et Fluttershy, elles me ressemblaient beaucoup au niveau personnalité, puis j'ai "flashé" sur le poney en fond au violoncelle. Cutie Mark : Je pense à un masque, ça fait bizarre dit comme ça mais j'ai plusieurs personnalités (attention passage shyzo ) et selon les personnes auxquelles je parles je change ma façon d'être... C'est devenu habituel donc bon, puis personne ne s'en est encore rendu compte, mais ce ne sont pas des gros changements non plus, donc un masque suffit pour cacher ce que je ne veux pas que les autres voient et montrer ce que je ne suis pas. Blabla : Oulà, heu... Par où commencer ? Bah en ce moment je m'entraine sur une version masculine d'Octavia dont je suis plutôt fier, j'enverrais un dessein dans pas longtemps. Sinon heu... Pas facile comme partie de la présentation ça >_< ! Ha, je peux dire que je joue à minecraft, à tf2 et que je baigne dans l'univers des jeux indépendants quand j'ai du temps libre... Comment avez vous connu le forum? : "Brony fr" sur google et je tombe sur vous.
Pour rester sur la "fan attitude" d'Octavia, je vais rejoindre les terrestre, même si les licornes sont très bien *-*.
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: La présentation du fan des noeuds papillons roses. Ven 15 Mar - 10:44
Salut et bienvenue ici ! Tu pratique le théâtre et joue à minecraft ? Moi aussi, je trouve cela génial et le masque représente aussi le changement de personnage comme au théâtre ( oui c'est ma passion envahissante)
Une fan d'Octavia ? Chouette même si je préfére DJ PON-3
Donc Welcome et have a (tout goût bizzare ne serait que le fruit du hasard)
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: La présentation du fan des noeuds papillons roses. Ven 15 Mar - 16:43
Waw, avec tous ces j'aurais de quoi manger pour plusieurs mois ( vois décennies ?), merci beaucoup !
J'ai jamais trouvé ce qui rendait rainbow dash si spéciale, mais après chacun ses goûts... Comme ceux qui préfèrent les morceaux de violoncelle aux rythmes électros
Princesse Cadenza -> J'avais déjà écouté ce morceau, il est awesome, mais mon son mlp préféré est sans doute Octavia's Overture (pas de lien à mettre, désolé je suis nouveau j'ai pas le droit ^^")
Sujet: Re: La présentation du fan des noeuds papillons roses. Ven 15 Mar - 22:54
Moi, j'aime bien les rythmes electro. Après, musicalement je viens de là, donc c'est compréhensible. Rien contre le violon, n'empêche (enfin, ça dépend). Bienvenue quand même! o/
EDIT: Roooh, je suis honte, j'ai oublié plein de trucs. -TF c'est bien. -Les jeux indés aussi. -C'est cool, t'es pas fan de RD. Y'en a trop! Bon, y sont bien gentils, mais trop c'est trop. Bah j'ai oublié que trois trucs, en fait, ça va.