Bonjour tout le monde !
Je tiens d'abord à vous remercier de votre acceuil ca me fait vraiment plaisir, et avec tout ces muffins que vous m'avez offert je n'ai meme plus à manger ce soir, je suis remplit
Sinon j'ai tenu a vous repondre un par un :
ShauniBGE : Effectivement, j'ai pioché cette phrase dans la série, je plaide coupable
(Il faut d'ailleurs que je termine de la regarder cette série, je me marrait bien devant)
retropony28 : Il n'y a pas de problème, je suis à ton service. Je n'ai pas la pretention d'être bon dans ce domaine mais je me ferait une joie de te repondre
henri280 : Merci beaucoup
(Oulah par contre ça fait plusieurs années que je n'ai pas petit déjeuné, donc je le prend pour dîner
Gwalith : Merci, et j'accepte ton muffin avec plaisir
Shaymiin : Merci ^^ Le tien aussi, ca me rappelle mes soirées sur Pokemon Diamant et les concours qu'on se faisaient avec mes petites soeurs
Corax : Pour le cidre c'est gentil mais j'ai arrété
Sinon je pense que je vais te faire plaisir en disant que je prepare une serie (en fanfics), en projet depuis 2-3 semaines maintenant, mais le temps de trouver les intrigues, les personnages..... Je finalise le pilote et je commence à écrire
(Toi aussi tu est normand ?)
Baagy : Je crois que tu peux doubler le chiffre sans que cela ne pose de probleme
Mais merci ça me fait très plaisir, et tant de muffins, c'est.....
Coccinelle~ : Je te remercie de ton acceuil, ca me fait chaud au coeur
(Merci également pour les muffins
)
Apawch : Je te remercie, ça me fait très plaisir que vous m'acceuillez dans la famille
(Ca va sans doute paraître idiot mais tu as vraiment 70 ans ?)
En tout cas encore merci les amis !