Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
Sujet: Présentation de RaainBowDashie :) Lun 11 Mar - 13:26
Pseudo : RaainBowDashie Loisirs : Patiner :3 Poney préféré : Rainbow Dash Et Applejack Cutie mark : Patin avec un petit noeud Blabla : Coucou Je m'appelle Clémence et bah forcément,fan de My Little Pony ^^.Voilà je sais pas trop quoi dire de plus :3 Bisous Commment avez vous connu le forum ? : Recherches sur Google ^^
Sujet: Re: Présentation de RaainBowDashie :) Lun 11 Mar - 18:49
Si tu t'appelle Clemence, tu dois être une fille. Et qui dit nouvelle fille fan de MLP dit UNE NOUVELLE PEGASISTER ! Je t'offre donc 3 muffins en guise de bienvenue (garantis sans produits bizarres. Les yeux de Derpy ? ... non, je ne vois rien moi )
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
Sujet: Re: Présentation de RaainBowDashie :) Lun 11 Mar - 19:28
Merci pour tout vos petits bienvenue ^^ Mais je n'arrive pas a poster ailleurs,alors j'ai rejoins le groupe Nouveau Pégase,mais je n'y arrive toujours pas C'est parceque c'est pas accepté ??? Merci,maintenant je vais manger tout vos petits muffins
Sujet: Re: Présentation de RaainBowDashie :) Lun 11 Mar - 19:41
RaainBowDashie a écrit:
Merci pour tout vos petits bienvenue ^^ Mais je n'arrive pas a poster ailleurs,alors j'ai rejoins le groupe Nouveau Pégase,mais je n'y arrive toujours pas C'est parceque c'est pas accepté ??? Merci,maintenant je vais manger tout vos petits muffins
Tu dois juste attendre que ces branleurs de modo se connectent et t'acceptent