Bonjour à tous et toutes !Moi c'est
Ankylo, 20 ans et toutes ces dents ( et un humour "toilette" )
Pourquoi un pseudonyme aussi bizarre me direz vous ?
Je vais casser un peu votre enthousiasme, ça viens de "Ankylostoma duodenale", un "gentil" ver parasite qui vous dévore de l'intérieur
Alors oui, c'est franchement pas mignon, d'ailleurs pour les curieux je vous met une jolie photo pour faire de jolis
rêves cauchemards
( âmes sensibles s'abstenir, c'est pas un poney tout trognon j'aurais prévenu ! )- Spoiler:
Pourquoi un pseudo rappelant une "chose" aussi horrible ? Simplement un délire avec un pote, on avait pris des noms
de parasites dans des jeux en ligne, et finalement j'ai gardé ce pseudo, qui sonne bien je trouve
Et en même temps, ça symbolise un peu le milieu scientifique dans lequel je vis
- Spoiler:
Et j'anticipe les malins qui diront : "ça s'écrit Ancylostoma avec un C" , les 2 orthographes existent, et le K est bien
plus classe que le C
Comment ais-je débarqué ici ?C'est une longue histoire, pleine de rebondissements, d'explosions, de gros calibres, avec Bruce Willis !!! Non je déconne, ça n'a rien d’exceptionnel malheureusement.
J'ai découvert une "musique de fan sur MLP" ( il doit y avoir un nom pour ça ) lors d'une de mes ballades dans les méandres de
Youtube. J'ai accroché, j'ai regardé un épisode par curiosité ( non sans appréhensions ) et j'ai fini par devenir fan.
En ce qui concerne le forum, je cherchais un endroit où je pourrais parler a d'autres fans de MLP:FiM, et c'est le premier lien qui est sorti quand j'ai tapé "brony" dans google. Alors rien de bien intéressant je vous l'avait dit.
Cependant, ça fait bien 1 mois que je viens sur ce forum pour voir vos "FanArt" et autres discutions, alors je me suis dit : Pourquoi pas m'inscrire
Pour les loisirs ?Encore une fois je ne vais pas être très original : Jeux vidéo, mangas/animés ( pas les shonen habituels ultra populaires, j'aime ceux avec des belles histoires, comme Sankarea ceux qui connaissent ), films et quelques séries,
manger des biscuits (
Biarritz !!!! )
Et MLP:FiM évidement, mais pas besoin de le préciser ici je pense.
Poney favori ?Choix difficile que vous m'imposé là ! Malgré ce qu'on pourrait croire en me lisant, ma petite préférée est
Fluttershy, car je trouve que c'est le personnage le plus attachant et le plus adorable de la série ( avis personnel, arrêtez de me lancer des muffins !!
)
Mais franchement, faire un classement est difficile...
En voyant les créations de fans ( images, musiques, ... ) je pensais que le poney le plus populaire était Rainbow Dash, mais il s'avère au final que beaucoup sont comme moi et lui préfère la tendre Fluttershy
La cutie mark ? mmmh ... J'avoue ne pas y avoir vraiment pensé avant...
Etant scientifique dans l'âme, et étudiant le paramédical ( donc les gens invisible qui travaillent dans les laboratoires à l’hôpital et que personne ne connait ), je pense peut être a une seringue ou un truc qui rappel le milieu médical, en essayant de pas faire trop "gore" évidement
Les poneys aussi ont besoins de médecins non ?
exemple :
- Spoiler:
Mais bon, ce n'est pas encore décidé et clairement défini, faut encore que j'y réfléchisse
Sur ce, je vais arrêter d'allonger mon pavé, et vous souhaité une bonne fin de soirée voir une bonne nuit