Aie, ça fais mal de tomber du ciel..D8
Bref, coucou les poneys ! Moi c'est Patate-chaude ! Pourquoi Patate chaude ? Car les patates.. Bah ça gère la patate ! Ahbahwi ! Et en plus c'trop bon !
J'aime pas me présenter.. M'enfin bon, si faut le faire !
Alors, appellez moi Gab
. J'ai 12 ans, oui je suis jeune, mais plus on est jeune, plus on rit !
/Hein ? Quoi, c'est pas ça la phrase ?
/ J'ai découvert MLP par simple curiositée, déjà, j'en entendais souvent parler sur plusieurs forums, et en zappant sur les chaines je suis tombée sur un épisode.. Qui bien sûr.. Etait en 2 parties (e25s2) ! Et vu mon immense curiositée, je devais absolument regarder la deuxième partie.. Puis j'ai accrochée.. Puis j'ai regardée la saison 1 en entier, puis la saison 2.. Puis la saison 3 en VO sous titrée !
Donc voilà. J'suis tombée ici car je cherchais un forum brony français, simplement. Sinon, je souhaiterai me ré-incarner en Pinkie Pie bien sûr ! Fun ! Fun ! Fun !
Et.. Cet épisode avec Twilight.. Juste épic :tousse:
. Bref, ensuite, j'ai regardé un tas de musiques, covers, fanarts, fanmedias, et j'en passe ! Sinon, j'aime juste MLPFiM, sinon je déteste les chevaux..
Brefons & continuons.
Mes poneys préférés.. Pinkie
.. et Derpy ! *.* Quand on me connait bien, j'suis une grande folle avec les personnes que j'apprécie
:et perverse.. Huhu.: , bref Pinkie Pie c'le moi réincarné en poney quoi. Et derpy.. Car c'est Derpy voyons ! *o* M'enfin j'aime tout les poneys, Everypony is best pony ! Mais ceux là sont juste un peu au dessus des autres :3. (enfin entre nous.. J'suis pas fan de Rarity..
)
Mes passions & mes loisirs.. Dessin et graphisme, bref tout ce qui touche l'art en général. J'fais du graphisme sur Photoshop depuis plusieurs mois, et du dessin depuis bientot 3 ans. Mais.. Je sais pas dessiner les poneys, donc.. TwT Sinon c'est de faire la folle aussi, mais seulement avec quelques personnes, sinon on dirait que je suis une fille solitaire :bon des fois c'vrai:, calme, etc ._. M'enfin..
Et je suis une nolife ! :
:et non pas une geek
:
Je suis un flanc blanc pour le moment ! CMC, j'arriveuuuuuuh !
Humf..
Bref, grace à moi ce forum va être 20% plus cool ! :ou pas: -je dis ça, je vais jamais poster, seulement lire :tousse:-
Un dernier mot à dire ? Keep calm and eat a muffin !
Bref, merci d'avoir lu, ça fais plaisir :]. Bon, c'pas une super présentation qui gère la patate, mais ça passe hein !.. Hein hein ?