Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Mer 22 Aoû - 12:06
Etant en fac d'ingénieur... J'ai bien envie de vous faire profiter de quelques blagues de matheu
Spoiler:
Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve. x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !" "Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route. Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel. ex : "Salut, je suis x -> ex !" L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."
Spoiler:
Logarithme et exponentielle sont au restaurant. Qui paie l'addition ? C'est exponentielle, car logarithme népérien ...
Spoiler:
Question : Combien de fois peut-on soustraire 7 de 83 et combien reste-t-il ? Réponse : autant de fois que l'on veut et il reste 76 à chaque fois.
Spoiler:
Question : Combien faut-il de mathématiciens pour changer une ampoule ? R1 : Aucun. C'est laissé au lecteur en exercice. R2 : Aucun. Un mathématicien ne peut pas changer une ampoule, mais il peut prouver que cela est faisable. R3 : Un. Il la donne à un physicien et ramène ainsi le problème à un problème précédemment résolu. R4 : La solution est triviale. R5 : Un seul, une fois que vous avez réussi à lui présenter le problème dans des termes qu'il peut comprendre.
Plus une bonne répartie qu'une blague vraiment:
"Ce mec c'est vraiment un con fini... "Pourquoi pas infini ?" "Parce qu'en plus d'être con il est borné..."
Mon dieu qu'ai-je fait ? Hahahahaha..ha...haa.......... Le pire c'est qu'elle me font encore bien rire ces blagues..........
Dernière édition par Wertaz le Mer 22 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Mer 22 Aoû - 12:58
Mouhahaha! Merci, je suis sur mon terrain de jeu là
Alors! C'est 2 mecs à l'armée qui prennent une douche, tranquillement.... Là, le militaire remarque que son confrère à quelque chose de coincé dans les fesses: "Hey gars, c'est quoi ce truc qui pend de ton derrière? lui demanda-t-il -Oh ça? Ben en faite, si tu tient à tout savoir, je vais t'expliquer. Hier soir, je m'étais disputé avec ma femme à propos d'un truc assez con, et pour me changer les idées, ben j'suis allé me promener un peu dans le parc pas loin de chez moi. Puis en arrivant près d'un banc, j'ai shooté dans une lampe à huile, et un mec bleu y est sorti en gueulant "Merci, tu m'a libéré, pour te remercier, je peux t’exaucer un voeux, n'importe lequel! -Et alors? Lui demanda le militaire -Et alors je lui ai dit "Me fait pas chier"..."
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Mer 22 Aoû - 13:24
Je la connaissais sous une autre version celle-là ^^
Mais bon :
Un avion de ligne s'écrase sur une île déserte. Trois survivants : deux stewarts et une hôtesse. Ils vivent quelques temps à trois et un jour, l'hôtesse explique aux deux mecs qu'ils sont sûrement partis pour rester longtemps sur cette île, qu'ils sont tous jeunes et qu'ils ont des besoins...donc, elle décide de faire l'amour avec eux. Mais pour que ce soit juste, elle ira les jours pairs avec un, les jours impairs avec l'autre.
Un mois se passe. La fille se blesse en explorant l'île et meurt peu après. Les types se retrouvent seuls et au bout de quelques semaines, l'un va dire à l'autre :
"Bon écoute, je sais, c'est un peu contre nature mais merde, on a toujours des besoins. Alors je te propose moi les jours pairs, et toi les jours impairs."
L'autre mec accepte et un mois se passe. Puis :
"Tu sais, je voulais te dire...c'est plus comme avant. J'ai plus les mêmes sensations."
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Mer 22 Aoû - 14:21
Rezhan a écrit:
Я4V3 a écrit:
Pactoxa a écrit:
Bien évidemment , pas de blagues racistes , homophobes , ect . . .
Voilà, tu vient de fusiller tout mon stock de blagues, tu es content ? On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Mais pas avec n'importe qui
" J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur : - Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ? - Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire. - Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ? - Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ? "
Mais avec fenêtre bien sur...
...
Ah, oui, la blague:
Spoiler:
C'est l'histoire d'un mec qui va dans un café et plouf.
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Mer 22 Aoû - 14:46
Les gars, le nom du topic c'est "rigolons un bon coup", et pas "pleurons un bon coup" Quel est la différence entre un miroir et une blonde? Réponse: le miroir, il réfléchit
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Jeu 23 Aoû - 7:17
Pactoxa a écrit:
Coucou
OH MON DIEU ! LA PUISSANCE DE CETTE BLAGUE M'A ACHEVÉ ! Je peux mourir en paix, maintenant...j’entends les voix de mes ancêtres... La lumière... *gluargl*
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Rigolons un bon coup ! Jeu 23 Aoû - 9:57
Pactoxa a écrit:
Coucou...
...tu veux voir...
Hmm enfin:
Spoiler:
C'est l'histoire d'un mec qui roule en voiture et d'un coup il voit un accident routier. Il s'arrete pour voir et une petite fille accourt vers lui en hurlant et en pleurant et lui dit que ses parents sont morts dans l'accident. Alors le mec ouvre sa braguette et dit: "Petite, tu vas pas passer une bonne journée".