Bonjour à tous!
Dans un genre différent que celui de MLP, voici une autre saga mp3 que je suis également en train de réaliser en ce moment. C'est un saga que je co-crée avec un de mes amis qui s'occupe du scénario (je lui donne les idée principale tout de même), c'est un saga exclusivement faite sur le Netophonix donc il est évident que vous ne connaissiez personne. Pour l'instant, ça commence doucement mais c'est normal.
Titre : Commando S
Créateur : Baagy
Scénariste : Hélios
Synopsis : En l'an 2017, une nouvelle vague de révolutions soviétiques, tout droit sortie du fin fond de la Russie et dirigée par le cruel Staleninostov, sème le chaos dans tous les Pays du monde. Malgré leur résistance, les Russes tombent à nouveau dans le monde impitoyable du régime communiste créant ainsi une nouvelle URSS. Redoutant une expansion du bolchevisme, l'ONU décide donc, en réunissant le maximum de force possible, de lancer une attaque contre l'URSS amenant le monde à se précipiter dans une Troisième guerre mondiale. 3 ans plus tard d'une guerre atroce, l'URSS domine la quasi-totalité des terres du globe et certains pays, comme les États-Unis, la France ou la Grande Bretagne, leur tiennent encore tête. Dans cette situation de crise, les USA décident donc d'utiliser leur ultime plan de secours afin d'éradiquer la menace Bolchevik et instaurer un nouvel aura de paix entre les pays du monde : le Commando S.
Armés de leur courage et de leurs armes, un groupe de 5 hommes et 1 femme vont risquer leur vie afin de sauver celle des autres. Ils devront déjouer les plans du machiavélique Staleninostov et de son impitoyable conseillé Stepvitch. Il parcourront des obstacles plus difficiles les uns que les autres. Mais le seul problème, c'est que c'est l'équipe la plus incompétente qui existe dans tout l'univers!
Nombre d'épisodes : 5
Date de création : 26 février 2013
Date de sortie du dernier épisode : 27 août 2013
Page Netowiki : Commando S
Site internet : Baagy Island
Les voix :Baagy : Le narrateur, Général Mackingtoush, Jack, Mike, Patrick, Suzanne, Francky, Boby, Mme Grinch, Garde méxicain, Perroquet
Artekyon : Staleninostov, Boris
Matsama : Stepvitch
Helios : Pedro ramirez, Garde Méxicain
Mt_Ice : Quelque hommes (épisode 00)
Bannière & logo : A venir
Les épisodes : (click droit --> télécharger / click gauche --> écouter)
Episode 00 - Y'a un début à toutTélécharger ici
Episode 01 - Le briefingTélécharger ici
Episode 02 partie 1 - Un départ plein de surpriseTélécharger ici
Episode 02 partie 2 - Duel sous le SoleilTélécharger ici
Episode 03 - Promenons-nous dans la jungleTélécharger ici
Bonus Pub SynopsLiveTélécharger ici
Si vous aimez, n'hésitez pas à féliciter la saga en lui mettant un Bravo (nécessite d'être inscrit sur le forum de Netophonix mais ne vous inquiété pas, c'est gratuit et idéale pour découvrir de nouvelle saga mp3 et de rencontrer les créateurs).
N'oubliez pas de laissez vos commentaires et bonne écoute à tous.