| Sugar-T la recherche de nouveaux amis | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sugar-T Petit nouveau
| Sujet: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 12:33 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, je suis Sugar-T, Lou de mon vrai nom, j'ai bientôt 20 ans, et je suis une Pegasister. Je regarde My Little Pony depuis le printemps 2011, et la série m'a très vite rendue accro. Je n'ai pas de poney préféré, je les adore tous autant ! Je m'intéresse à pas mal d'autres choses, comme le dessin, et dans une certaine mesure, les manga et anime. J'ai aussi l'intention de me lancer d'ici peu dans la création de t-shirts et stickers sur le site Redbubble, peut-être que je ferais ma pub (si j'ai le droit, bien sûr) quand j'aurais un peu avancé dans ce projet. Donc, je suis nouvelle sur le forum, et si je suis venue ici, c'est pour interagir avec d'autres personnes et me faire des copains parce que là, j'en ai pas trop, en fait Alors, voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous ! Cordialement, Tata Sugar-T |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 12:51 | |
| T'inquiète pas, des copains tu en trouvera plein ici!! Sinon, bienvenue à toi!! Muffins??? |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 13:02 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi ! Je serais heureux de faire partis de ta liste ! Je remarque que ce forum, bien que déjà bien remplis, accueille toujours plus de nouvelles personnes, toujours plus de nouveaux amis , et j'en suis... Heureux ! Apparemment, c'est un tradition d'offrir des muffins aux nouveau arrivants. Moi j'en ais quelque uns à partager, Tiens : Et amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 13:26 | |
| Dis-moi ton avatar ne serait-ce pas Haydaim printemps en poney ? J'ai hâte de voir ton futur projet Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Sugar-T Petit nouveau
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 14:19 | |
| Merci pour tous vos muffins, ça me touche Shaymiin : oui, oui, c'est bien Haydaim ! :3 |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 14:44 | |
| Bienvenationnage!
Question que je pose à quasiment tout le monde sur quasiment tout les forums: qu'écoutes-tu comme musique? |
|
| |
#Dj junior Petit nouveau
| Sujet: Présentations :: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
#Sugar-T Petit nouveau
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Sam 23 Fév - 15:06 | |
| Napalm Pie : J'écoute des choses diverses et variées... En ce moment, j'écoute pas mal Stupeflip, et de temps en temps Emilie Autumn (nan, c'est pas du tout le même registre...). Enfin, sans compter les chansons de MLP. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Dim 24 Fév - 10:29 | |
| Joli avatar! Bienvenue ici, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Dim 24 Fév - 11:26 | |
| Salutations et bienvenue sur ce forum. - Sugar-T a écrit:
- J'ai aussi l'intention de me lancer d'ici peu dans la création de t-shirts et stickers sur le site Redbubble, peut-être que je ferais ma pub (si j'ai le droit, bien sûr) quand j'aurais un peu avancé dans ce projet.
C'est assez complexe à vrai dire mais si tes créations prennent la forme de dessins (ou montage d'images). Je te conseille de créer un sujet à toi (et UN seul ) dans la section "FanArts" tu pourras parler autant que tu veux de tes créations et de leur "disponibilité" Amuse-toi bien sur ce forum ^^ PS: Si tu recherches des amis (et que tu es effectivement pas loin de Paris), il y a souvent des réunions de bronies sur Paris (qui sont assez nombreux d'ailleurs). Je t'invite à aller dans la section "Rencontres" pour plus de détails |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Dim 24 Fév - 13:07 | |
| Salut chouette une nouvelle D'ile de france! Dessinatrice en plus la classe . WELCOME a toi personne t'as encore donné de muffin |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis Dim 24 Fév - 13:17 | |
| L'île-de-France oui, c'est trop bien pour faire des meet ! Je serais curieux de voir ce que tu vas faire sur redbubble, ça fait toujours plaisir de voir des trucs là-bas et de se dire "trop cool, je suis sur le même forum que la personne qui fait ça !" Bienvenue, et p'tête à un prochain meet-up ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis | |
| |
|
| |
| Sugar-T la recherche de nouveaux amis | |
|