Bonjour a tout, je suis mitrillius mais appelez-moi mitri,
Je vis dans le Nord, près de Lille, j'adore les jeux video, et le net en général. Je suis aussi sportif qu'un esquimau moldave (oui, cette comparaison n'a aucun sens ).J'adore lire. Je ne met jamais d'accents, je dessine très mal et je ne parle pas très bien anglais. Je suis légèrement fou
et je suis plutôt adepte du chaos que de l'ordre
(dans ma tête comme dans ma chambre)
J'ai découvert mlp grâce a Elarcis (c'est un youtubeur) au debut je me suis disait qu'il rigolait quand il likait des video mlp et puis j'ai regardé le premier épisode qui m'a donné envie de voir le deuxième …..
Mes poney préférés sont : Pinkie pie ( elle me fait rire car elle est aussi timbrée que moi ). Applejack, Fluttershy, Dashie et Derpy (qui n'aime pas Derpy ?
)
Mes chansons préférés dans mlp sont 99 buckets of oats on the wall de sweetie belle (j'ai toujours pas trouvé de version 1h) et Smile de Pinkie pie.
Ma cutie mark serait deux oiseaux de profil, l'un serait blanc avec un œil noir et l'autre noir avec un œil blanc.Il formerait le yin et le yang. Les oiseaux pour la liberté car c'est ce qu'il y a de plus important on monde. (ma devise est : il vaut mieux mourir libre que vivre enchaîné. C'est de moi enfin, je crois ^^) Et le yin et le yang pour l’équilibre car tout est résolument équilibré.
Voilà maintenant que vous me connaissez j’espère pouvoir m’intégrer dans votre communauté yaaay
PS : mes excuses aux esquimaux moldaves