Un Let's Watch Français de MLP ?
Auteur Message # Obisam Petit nouveauDate d'inscription : 14/10/2012Age : 31Localisation : France Sujet: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 14:20 Bonjour tout le monde ! Je sais que je ne suis que très peu actif sur ce forum, souvent je ne fais que visiter les topics sans répondre. J'ai vu qu'il y avait énormément de let's watch de mlp par des anglais, mais aucun par des français. Donc mon ami FRY et moi avons décidé d'en faire un sur l'épisode final.VIDEO J’espère qu'il vous plaira =) (J'ai placé ce topic ici car je ne vois pas où il peut aller à part dans discussions diverses).
# Vuld Edone Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/11/2012Age : 37Localisation : Suisse Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 14:27 Pas encore vu mais par avance,
.
Et l'ambiance a l'air cool, j'éditerai mon message après le visionnage.
EDIT: Sympa', bon là c'était vraiment l'épisode what the hay mais ça me dirait d'avoir ça pour toute la saison quatre.
# Amluc Brony confirméDate d'inscription : 09/01/2013Age : 26Localisation : Allauch Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 15:52 Moi je vais pas le regarder avant Mercredi parce que je doit voir l'épisode avec 3 de mes potes chez moi donc on se spoile pas
Mais t'inquiète Obi ! Je regarde dès que je le vois !
# Lighterthatsome Petit nouveauDate d'inscription : 22/01/2013Age : 30Localisation : Rennes Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 16:37 Excellent !
C'est vraiment intéressant d'avoir les réactions à chaud des bronies.
Keep going !
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 17:24 J'ai jamais entendu autant de WTF et de OMG dans un Let's watch
En tout cas j'ai rit mais à un point, vous avez dit plus où moins ce que tout le monde dit sur cet épisode, et en plus la dédie à CarrotTop, je m'abonne
# Shawns Brony passionnéDate d'inscription : 03/04/2012Age : 26 Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 19:11 Le nombre de "What the fuck" prononcé s'excuse par l'épisode lui-même qui est wtf.
Le coup de Derpy m'a achevé, continuez pour la saison 4 sérieux, ce serait génial !
# FillyRarytti Petit nouveauDate d'inscription : 20/08/2012Localisation : void Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 19:47 Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:49, édité 1 fois
# Vuld Edone Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/11/2012Age : 37Localisation : Suisse Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 20:40 Et maintenant, let's watch the let's watch !
# Invité Invité Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 20:50 C'est énorme vos vidéos, autant le let's que le let's du let's, continuez comme ça vous êtes hilarants, et j'attends le let's du let's du let's
PS : vos HNNNNNNNNG sont excellents
# blackphoenix Brony confirméDate d'inscription : 31/10/2012Age : 30 Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Dim 17 Fév - 23:33 j'ai bien aimé, et j'espère que vous continuerais pour la saison 4
bonne continuation
# Psycostromaniacks A la réponseDate d'inscription : 09/01/2013Age : 27Localisation : Bourgogne Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 0:27 Bien joué pour ton let's watch ^^ Mais ton idée de refaire un let's watch de ce let's watch est du génie XD
# Vuld Edone Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/11/2012Age : 37Localisation : Suisse Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 0:41 Psycostromaniacks a écrit: Bien joué pour ton let's watch ^^ Mais ton idée de refaire un let's watch de ce let's watch est du génie XD J'attends la chaîne.
# Psycostromaniacks A la réponseDate d'inscription : 09/01/2013Age : 27Localisation : Bourgogne Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 1:26 https://www.youtube.com/watch?v=qf86JB4SJJo Enjoy ^^
# retropony28 Brony passionnéDate d'inscription : 15/02/2013Age : 28Localisation : Chartres Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 2:34 Il faudra faire des Let's Watch sur les épisodes en VF, ce sera énorme.
Ce Let's Watch du Let's Watch est doublement énorme (vocabulaire très riche)
Citation : YA DERPY ! YA DERPY !
# A7XPoney Brony passionnéDate d'inscription : 09/06/2012Age : 27Localisation : La Rochelle Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 10:16 retropony28 a écrit: Il faudra faire des Let's Watch sur les épisodes en VF, ce sera énorme. Citation : YA DERPY ! YA DERPY ! XD ça sera mortel, sens propre;
J'ai adoré ton let's watch ! très amusant xDD
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Lun 18 Fév - 13:41 C'est la première fois que je rigole autant dans un épisode de MLP, gg les mecs!
# Evy Brony squatteurDate d'inscription : 06/11/2011Age : 29 Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Jeu 21 Fév - 10:50 Berry punch is best pony ^w^ Excelent, j'espere que vous ferez ca pour la saison 4 :3
# Obisam Petit nouveauDate d'inscription : 14/10/2012Age : 31Localisation : France Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Jeu 21 Fév - 13:55 Merci à tous pour votre soutien, ça compte beaucoup n_n On espère aussi pouvoir faire ça pour la saison 4, surtout qu'à ce moment là on sera au même endroit et avec un micro de qualité studio.
# Jayfeather A la réponseDate d'inscription : 14/02/2013Age : 25Localisation : Montpellier Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Jeu 21 Fév - 13:59 Génial ! J'étais mort de rire à chaque fois ! (J'aurais imaginé plus de WTF pour la transformation de Twilight.)
# Amluc Brony confirméDate d'inscription : 09/01/2013Age : 26Localisation : Allauch Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Jeu 21 Fév - 15:47 Jayfeather a écrit: J'aurais imaginé plus de WTF pour la transformation de Twilight. Pour t'avouer durant un live d'Obisam, Fry et Obisam ont été spoil en fait. Obi jouait à Don't Starve en live et son pote était dans les commentaires puis un mec parlait de l'épisode 13 alors je lui ai dis "Ah ouai il s'annonce bien, Redbull donne des ailes" Puis l'autre à répondu "Ouai Twilight Alicorn LoL"... Tss, qu'elle imbécile
En plus c'était le Lundi avant la diffusion de l'épisode...
# Evy Brony squatteurDate d'inscription : 06/11/2011Age : 29 Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ? Ven 22 Fév - 13:06 WalaVIDEO La video est en cours d'upload et devrait etre dispo vers 13h30
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Un Let's Watch Français de MLP ?
Un Let's Watch Français de MLP ?