Je suis sans voix devant un topic qui veut redéfinir les fondements de la philosophie. Durant toutes ces années, j'ai lu. Je me suis cultivé. J'ai enchainé les ouvrages que l'on me présentait comme des 'pièces maîtresses', des 'références immuables', tout ça pour quoi ? Pour découvrir aujourd'hui que je tournais en rond! Que ce n'était que de la ratiocination inutile !
Et là, tu es arrivé, avec cette vérité, succinte, cinglante. Nous ne pouvons qu'être démunis face à une vérité si crue. Je crois que la condition humaine n'était pas prête. Les bronies non plus. C'est à peu de choses près l'essence même de ce que j'aurais à dire si on m’interrogeait à ce sujet.
Ah, non, j'oublie quelque chose...
Spoiler:
Dernière édition par Hannibal le Lun 11 Fév - 11:23, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Ma philosophie : Lun 11 Fév - 10:33
Ce topic ne sera pas fermé, les modos n'ont aucune raison de le faire (c'est vrai en plus )
Edit : Pris d'une compassion exceptionnelle et aimant mes prochains, j'ai décidé d'expliquer pourquoi ce topic n'a pas lieu d'être : il est inutile. Je ne dis pas qu'on s'en fout de ce que tu dis, hein ? Je dis simplement que créer un topic pour 4 lignes c'est un peu... exagérer. Tu aurais très bien pus poster ça sur le blabla du forum (discussion diverse hors mlp).
Voilà
Que je ne t'y reprenne pas, petit galopin, sinon je t'égorge.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Ma philosophie : Lun 11 Fév - 11:45
[Le flood abusif sur un topic destiné à moisir est encore plus useless que le topic lui même. que le créateur du topic comprenne son erreur, je veux bien mais c'est pas avec des inb4 lock qu'on avec faire avancer le bigniou...
Je ferme...
Cet avertissement concerne Bro-Nie et Silver Shield pris en flag de inb4 lock]