Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Toi, vide tes poches.Maintenant. Ven 8 Fév - 22:29
J'ai un pantalon dont j'utilise toutes les poches plus un blouson avec poche intérieures et poches normales assez larges pour y rentrer un livre le deuxième couteau, c'est parce qu'y en a un qui est beau et un qui coupe. Mais faut me voir, je vide jamais les poches du blouson, une fois j'ai gardé une clef à molette trois semaine avant de la ranger. (eh oui, une figurine kaïminus)
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Toi, vide tes poches.Maintenant. Ven 8 Fév - 22:45
Alors je pousse le questionnement plus loin. Un couteau qu'on garde parce qu'il est beau, pourquoi ?
Je peux comprendre le fait d'avoir un schlass qui coupe sur soi (quoique) mais à moins de porter ta lame en pendentif, personne verra qu'il est joli ton poignard.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Toi, vide tes poches.Maintenant. Ven 8 Fév - 22:49
Voui, voui, voui...
bon vous allez me dire, il m'arrive de garder une pièce d'un dollar en argent dans la poche, c'est pas le truc le plus sensé du monde non plus, mais je reste perturbé par le concept des deux couteaux, un qui coupe, un qu'est beau.
Sujet: Re: Toi, vide tes poches.Maintenant. Sam 9 Fév - 3:01
Pantalon: Des tickets de caisse, ma carte crous, une version papier de mon emploi du temps tortueux, mon portable et… une clé usb de 64Go. :geek: Avec trois partitions, une avec le live cd d'ubuntu quantal, une chiffré* et une normal. :geek⁴: **
Ceinture: mon porte clé en mousqueton
Veste: juste des papiers que j'oublie de balancer, mon portefeuille et un stylo. Des mouchoirs aussi en période de rhume.
Poche avant du sac (jamais loin): un parapluie compact. Avant j'avais aussi un gps, une lampe torche et une balle de babyfoot.
*: le déchiffrage ne marchant ni sur windows ni sur les pc de salle info je ne peut lire cette partition que chez moi et sur un seul ordi. Pratique! **: si le ⁴ s'affiche mal chez vous installez une police utf-8 digne de ce nom et m'emmerdez pas.
Vous devez drôlement vous ennuyer ici... Oui, oui, je vous charrie de façon complétement gratuite. D'te façon, j'aime mieux pas jouer... 4 ou 5 mouchoirs usagés, je ne pense pas que ça remporte un franc succès... Fichu rhume...
Ben oui, un rhume, évidemment.
luffyremy a écrit:
Lampe à huile, corde, bombe !
J'ai bien ru.
Heuuuu dans mes poches y'a mon MP3, mes clés et mon portable, mais que quand je sors. Là elles sont aussi vides que mes poches quand je sors pas. ...ça veut rien dire ce que j'ai dit.
Je passe par là je voie un joli petit titre, je regarde la première photo et donc je te dis: bonjour jeune diabétique! Sinon je n'ai rien dans mes poches... je n'ai pas de poches.
Une clef USB 4 Go bourré de MLP, une autre clef USB 4 Go bourré de MLP, encore une autre clef 2 Go pour tout le reste, une carte de bus dans son étui cassé, des mouchoirs, des mouchoirs, double des clefs de la maison, des miettes suspectes, des vieux mouchoirs déchiquetés, quelques centimes oubliées, et je crois que c'est tout .
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: Toi, vide tes poches.Maintenant. Mer 13 Fév - 22:10
Spoiler:
un porte feuille un autre porte feuille un couteau des boucle d'oreille un collier un jeu de carte de poche un bracelet un strate de portable yaoi les clef de chez moi un set de couture de poche 3 barrettes mlp une clochette pour collier de chat deux élastiques a cheveux un jeu de winni l’ourson sur game boy color 2 blind bag mon portable une mitaine un parfum une clef USB