|
|
Auteur | Message |
---|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: L'Amérique... Jeu 7 Fév - 19:29 | |
| Wow, ils ont fait presque plus fort que les japonais là. Bah, Anonymous a bien failli envoyer Justin Bieber en Corée, pour le "lulz". S'ils décidaient de signer cette pétition pour les mêmes raisons... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique... Jeu 7 Fév - 19:34 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Wow, ils ont fait presque plus fort que les japonais là.
Bah, Anonymous a bien failli envoyer Justin Bieber en Corée, pour le "lulz". S'ils décidaient de signer cette pétition pour les mêmes raisons... /mlp/ s'est déjà retrouvé meilleur série animé grâce à /mlp/ Alors pourquoi pas. Et c'est 4chan pas anonymous c'est très différent. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: L'Amérique... Ven 8 Fév - 21:10 | |
| Holy crap, déjà 98000 signatures - Spoiler:
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: L'Amérique... Ven 8 Fév - 21:16 | |
| Nan ça c'est les signatures qui manquent + Dead link ton image. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: L'Amérique... Ven 8 Fév - 21:26 | |
| oups, I'm a freaking retard. Pour ma défense j'ai checké après avoir vu une image shoppée ou il manquait qu'une signature, mon inconscient a du en profiter |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: L'Amérique... Ven 8 Fév - 22:37 | |
| - Touchstone a écrit:
- oups, I'm a freaking retard.
Pour ma défense j'ai checké après avoir vu une image shoppée ou il manquait qu'une signature, mon inconscient a du en profiter Non, ça c'était l'image du créateur qui indiquait qu'il n'y avait qu'UNE signature! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: L'Amérique... Ven 8 Fév - 22:53 | |
| N'en rajoute pas |
|
| |
#patachu A la réponse
| Sujet: Re: L'Amérique... Sam 9 Fév - 20:20 | |
| woah les trolls, rogntdju; j'aurais jamais cru qu'ils allaient le faire ! IT'S AMURIKAH |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: L'Amérique... Dim 10 Fév - 15:47 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Allemagne et Russie, - God-tier
France et Mexique - Good-tier 'Murica - Butter tier En même temps: - Spoiler:
|
|
| |
#Nukibo Petit nouveau
| Sujet: Re: L'Amérique... Dim 10 Fév - 21:16 | |
| Ca m'a fait rire, les Etats-Unis est vraiment un état fou parfois Mais l'idée est touchante. Parfois, j'imagine dans 20 ans, le phénomene Brony a pris tellement d'ampleur qu'il y a un parti politique, une révolution Brony, des scientifiques qui essayent de les faire renaitres, et les Haters deviennent presque teroriste avec les Bronies tellement il y a en a partout. Ca pourrai alimenter une fic ca |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'Amérique... Lun 11 Fév - 1:18 | |
| Au passage ils en ont visiblement fini avec leur délire, 2'300 signatures max' à l'heure actuelle (un peu moins d'une semaine que ça tourne) et si je dis ça c'est que ça stagne, donc bon, ça devrait monter encore mais pas de grand-chose... C't idiot, je m'étais attendu à plus de neuf mille. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amérique... | |
| |
|
| |
|