Bonjour, bonsoir !
Alors voilà, depuis mon inscription il y a quelques semaines, j ai ENFIN compris ce système de présentation et d'inscription dans un groupe pour écrire sur le forum.
Je suis donc -jax- , Pseudo que j'utilise sur de nombreux forums !
J ai connu MLP d'une façon un peu particulière, j ai découvert le mot brony lorsque je lisais un post sur 9gag. Après quelques recherches, j en ai découvert la source. Je me suis décidé à regarder un épisode de MLP car après "breaking bad", "scrubs", "greek" etc, il me fallait une nouvelle série ! Ma curiosité à vite été remplacée par un intérêt grandissant pour ce monde. J'en fus le premier surpris ! Les fanfics, fanart et j en passe m'ont montré bien plus qu un simple dessin animé. Dans la logique des choses, j ai découvert ce site.
Passons à mes loisirs, mis à part de nombreux sports tels que le snowboard, le roler ou la gymnastique, j'adore la lecture, la photo et le cinéma.
Je suis également passionné par la psychologie. J ai suivi deux années de psycho à l' université (arrêtées pour manque de motivation, ce milieu ne m'a pas convenu..) avant de voyager un peu. J'ai désormais repris des études dans un domaine différent.
Poney préféré ? Difficile à dire... Je pense à scootaloo et sa bande, ou twilight.
Cutie mark: les signes grecs pour "philo" et "psycho".
Voilà voilà, j'espère avoir rempli ça correctement et me réjouis de prendre part à la vie de ce forum !