|
Auteur | Message |
---|
#pinkWings Petit nouveau
| Sujet: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 19:30 | |
| Salut, je sait pas trop comment me présenter mais bon... Donc je m'apelle Margot, j'ai 14 ans et je suis une Pegasis, ou une Brony même si ca se dit pas trop UNE brony mais bon Donc donc donc, j'aime les animaux, le japon, le vintage, j'adore prendre des photos J'aime, en terme de musique, Lady Gaga, Lana Del Rey, Skrillex, enfin voila quoi Je me rappelle plus trop comment je suis devenue brony, je devais avoir vu une ou deux image et voila ca a commencé comme ca :3. J'aime bien dessiner des poneys dans mes cahiers Voila quoi... :recule doucement: |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum, quel est ton poney préférée ? |
|
| |
#pinkWings Petit nouveau
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 19:50 | |
| Olala, j'ai oublié de le noter En background, derpy, Et en tres les 6, Pinkie pie |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous Moi je n'aime pas le mot pegasister alors je dis que je suis une brony Et sinon, comment as-tu découvert le forum ? |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 21:28 | |
| Hello bienvenue jeune Pegasister ! Oui, c'est vraie que le terme "pegasister" est pas très cool. Les brownies c'est meilleur Amuses toi bien avec nous et prends donc ce de bienvenue. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Sam 2 Fév - 22:01 | |
| Je sais pas sur pour le débatbrony/pegasister, mais en tout cas, bienvenu chez nous Je vois que tu aimes le japon ! C'est cool le japon! Je n'ai pas les même gouts que toi en musiques, j'ai essayé en peu Skrillex ou Lady Gaga mais bon... Enfin, il en faut pour tout les gouts (je plaisantes ). Et tu dessines! Voila qui est cool! Montre donc, que nous puissions contempler tes oeuvres Sur ce: フォルムにようこそ! |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Dim 3 Fév - 3:09 | |
| Ce titre de présentation !! Y a pas mieux pour bien commencer =D Sinon, les animaux et le japon, deux passions que je partage aussi, et on doit pas être les seuls ^^ Si on ajoute à ça Derpy et Pinkie en pony préférés, on obtient un sacré bon cocktail !! Petits problèmes musicaux, mais je mets ça sur le compte de l'âge En tout cas bienvenue sur notre beau forum ! |
|
| |
#pinkWings Petit nouveau
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Dim 3 Fév - 10:25 | |
| Chacun ses gouts en musique hein je posterais peut être mes dessins Et j'ai découvert french brony en cherchant french brony pour trouver des brony français '-' |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Dim 3 Fév - 11:15 | |
| |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| |
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! Lun 4 Fév - 0:06 | |
| Bienvenue amuse toi bien et aussi prend ceci en bienvenue et encore celui ci car tu est fan de derpy |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koujoukoujoukou! KOUKOU! | |
| |
|
| |
|