AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:43

*sonne le repli de tous ceux qui ont fait L dans les tranchées*

Serrez les rangs ! Attendez que ça passe pis on leur balancera tous les zeugmas et les antonomase qu'on a. La contre attaque sera terrible. Blabla du forum - Page 39 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:41

Bro-Nie a écrit:
*sonne le repli de tous ceux qui ont fait L dans les tranchées*

*se fait passer pour un L alors qu'il est en SPCL afin de mieux saboter leurs plan*

Sinon ... quelqu'un veux une tasse de C8H10N4O2 café pour patienter ?

Sinon, pour rebondir sur les images amusante de la page précédente, je pari 50 bits que la Corée du nord va envoyer ses deux pétards mouillés terrible missiles nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:51

Cet animal truc chose monstre!! Oo I love it.


Sinon je mise 50 bits sur le fait que ces missiles soient remplis au pipot. On fait pas une bombe avec deux essais nucléaires, même avec l'aide des chinois. Ils vont parader, faire leurs intéressant, nous menacer et retourner dans leur grotte ou on les oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:08

Spoiler:

Maintenant je comprends l'attrait de certains pour la Russie Blabla du forum - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:06

Je suis revenu ! Blabla du forum - Page 39 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:19

Pour ceux qui voudraient savoir où se trouve Chapi sur la vidéo, il faut décaler la caméra pour voir Blabla du forum - Page 39 2085074178

Spoiler:


Dernière édition par Darkwing Pony le Dim 14 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:39

On m'a vu :')
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:47

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah

Fitz a Scar comme avatar





je veux une vidéo où tu chantes....la chanson de Scar Blabla du forum - Page 39 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:31

tounicoon a écrit:
Sinon, pour rebondir sur les images amusante de la page précédente, je pari 50 bits que la Corée du nord va envoyer ses deux pétards mouillés terrible missiles nucléaire.
Moi je veux que ce soit vrai. Comme ça, la communauté internationale aura un prétexte pour démonter ce gouvernement qui opprime des millions de Nord-Coréens depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:04

CH4F a écrit:
tounicoon a écrit:
Sinon, pour rebondir sur les images amusante de la page précédente, je pari 50 bits que la Corée du nord va envoyer ses deux pétards mouillés terrible missiles nucléaire.
Moi je veux que ce soit vrai. Comme ça, la communauté internationale aura un prétexte pour démonter ce gouvernement qui opprime des millions de Nord-Coréens depuis tant d'années.

Le problème c'est que 50% de la population est dans l'armé et que détruire le pays avec l'armement massif, revient a supprimer la population avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:06

Ce qui en arrive à la question suivante: "Faut'il tuer le peuple pour le sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:35

Si tu tues la moitié de la population et libères l'autre, je pense que c'est une bonne idée. Par contre, faudra les surveiller de près pendant quelques années après, ils seraient capables de se trouver un nouveau dictateur. Blabla du forum - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:07

Darkwing Pony a écrit:
Ce qui en arrive à la question suivante: "Faut'il tuer le peuple pour le sauver?"

/mode fanatique religieux ON

Si la rédemption d'un peuple passe par sa purification, alors se peuple devra être purifié et si la purification passe par l'extermination alors il devra être exterminé.

/mode fanatique religieux OFF

C'est vrai que c'est plutôt hard comme question ... mais comme ils sont tous, ou presque, endoctriné ça sera difficile de tous les sauver, il y en aura toujours un pour se poser en "sauveur" ou alors ils se laisseront mourir de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:25

On a bien réussi à dénazifier l'Allemagne, je vois pas pourquoi on pourrait pas déstaliniser la Corée du nord.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:38

Bro-Nie a écrit:
On a bien réussi à dénazifier l'Allemagne, je vois pas pourquoi on pourrait pas déstaliniser la Corée du nord.

Je trouve ton "on" un poil trop vague Blabla du forum - Page 39 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:50

En apparence c'est vrai, mais il est resté une minorité qui, aujourd'hui avec l'explosion des réseaux sociaux, refait surface et de manière parfois, violente. Il suffit de voir ces millions de vidéo sur Youtube qui font de Hitler un grand homme et qui prônent ses idées ou les groupes Néo-Nazis aux USA.

On ( l'Homme ) ne pourra jamais éradiquer totalement une idée ou un mouvement il y aura toujours une minorité qui sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:03

Darkwing Pony a écrit:

Je trouve ton "on" un poil trop vague Blabla du forum - Page 39 959537370

On, nous, les hommes, l'humanité.

Et c'est pas un souci que l'idée demeure si elle n'est plus mise en place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:12

Il y a toujours le risque que quelqu'un monte une secte ou un autre groupe, l'esprit humain est très facilement malléable peux importe l'âge. Il suffirait juste d'une situation particulière sur Terre pour que d'un coup ce groupe prenne beaucoup d'importance.

Je vais reprendre l'exemple des nazis, si il n'y avait pas eu de crise financière et une guerre quelques année auparavant, je doute fortement qu'ils auraient pu se faire entendre aussi facilement du peuple allemand.
Aujourd'hui, des groupes néo-nazis commencent à se faire entendre dans certains pays, il suffirait que la situation redevienne sensiblement proche de celle des année 30 pour qu'ils puissent revenir en force.

P.S j'aurais jamais imaginer discuter psychologie et nazisme sur un forum mlp ...
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:22

tounicoon : De toute façon, c'était perdu d'avance... Point Godwin atteint.
S'il y en a qui sont intéressés, je leur conseille fortement le film "La vague", je l'ai adoré. Il traite justement de comment pourrait réapparaître le nazisme dans notre société. Vraiment un film magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:41

Le souci de La Vague, c'est qu'il se contredit sérieusement : la classe est censée travailler sur l'autocratie, et c'est sur ce modèle que le professeur organise le jeu de rôle avec ses élèves. Or, il est élu leader de la Vague, il tire son autorité de ses élèves.
Ca va donc à contre-sens du principe même de l'autocrate, qui n'a de légitimité que par lui-même.

En tant que tel, sur la dictature, c'est un bon film, c'est juste dommage qu'ils aient pas fait gaffe à deux-trois trucs comme ça.

Le premier film de la Vague était peut-être encore mieux, quoique vieillot maintenant Blabla du forum - Page 39 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:21

Bah, de toute façon, comme on dit :

Tuez les tous, Dieu (quel qu'il soit) fera le tri.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:12

Bro-Nie a écrit:
On a bien réussi à dénazifier l'Allemagne, je vois pas pourquoi on pourrait pas déstaliniser la Corée du nord.

Parce que ce n'est sensiblement pas la même chose
La corée du nord est infiniment plus endoctrinée que ne l'était l'allemagne
Tout diverge, que ce soit la culture, le contexte économique ou même le type de dictature

La dénazification a de plus été grandement simplifiée par les méthodes...discutables...des alliés

Citation :
Je vais reprendre l'exemple des nazis, si il n'y avait pas eu de crise financière et une guerre quelques année auparavant, je doute fortement qu'ils auraient pu se faire entendre aussi facilement du peuple allemand.

Dans le contexte d'après guerre, il était quasiment certain qu'un pouvoir de ce type émerge en Allemagne
Hitler avait le charisme et a très bien su profiter de circonstances favorables.
Manque de chance pour nous il fallait que ce soit un malade pareil
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:55

Que voulez-vous, nous sommes entourés de fous. Dans un monde de fous !
Si vous saviez ce que font nos "élites politiques" en France.

Mais ne rentrons pas trop dans le paranoïa non plus. Blabla du forum - Page 39 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:12

Bro-Nie a écrit:
Le souci de La Vague, c'est qu'il se contredit sérieusement : la classe est censée travailler sur l'autocratie, et c'est sur ce modèle que le professeur organise le jeu de rôle avec ses élèves. Or, il est élu leader de la Vague, il tire son autorité de ses élèves.
Ca va donc à contre-sens du principe même de l'autocrate, qui n'a de légitimité que par lui-même.

En tant que tel, sur la dictature, c'est un bon film, c'est juste dommage qu'ils aient pas fait gaffe à deux-trois trucs comme ça.

Le premier film de la Vague était peut-être encore mieux, quoique vieillot maintenant Blabla du forum - Page 39 2554839287
En fait, c'est inspiré d'une histoire vraie. Ils n'ont pas fait gaffe parce que c'est ce qu'il s'est passé. Blabla du forum - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:43

domirossi a écrit:

En fait, c'est inspiré d'une histoire vraie. Ils n'ont pas fait gaffe parce que c'est ce qu'il s'est passé. Blabla du forum - Page 39 3371923627

Les faits de la Troisième Vague sont très sujets à caution. Que l'expérience ait eu lieu, c'est certain. Qu'elle ait dégénéré autant en aussi peu de temps, c'est beaucoup moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-