| Présentation de Nuddle Shot | |
|
Auteur | Message |
---|
#Nuddle Shot Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Nuddle Shot Sam 19 Jan - 18:57 | |
| Pseudo : Nuddle Shot Poney préféré : ce n'est pas un poney, c'est un draconequus. ( ) Cutie Mark : hum... Une tasse de café ! Bonjour, Ayant découvert la série MLP Il y a déjà quelques mois et connaissant la communauté Brony, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum qui est sans doute l'un des plus important de la communauté francophone. Alors voilà, J'ai 19 ans et je suis étudiant dans l'informatique. J'aime tout ce qui touche à la programmation, aux ordinateurs en général et je travaille en ce moment sur un projet. (Qui n'a rien à voir avec les poneys). Je suis évidemment fan de poneys, et peut-être que vous l'occasion de lire une fanfic dont je serait l'auteur. Voilà j'espère que vous saurez m'accepter dans votre communauté. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentation de Nuddle Shot Sam 19 Jan - 19:02 | |
| Bienvenue à toi! Prends donc un muffin! Auteur d'une fanfic? J'ai hâte de savoir de quoi elle va parler... Amuses toi bien par ici! |
|
| |
#Nuddle Shot Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Nuddle Shot Sam 19 Jan - 19:06 | |
| Merci à toi. J'aime les muffins. Pour la fanfic, c'est loin d'être terminé. Ça parlera de l'histoire d'un poney. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuddle Shot Sam 19 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue sur ce forum DE TARÉS! Mais tais-toi, tu vas encore les faire fuir... Bienvenue, donc, sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Bien d'accord avec toi, Discord is best... Heu... Enfin voilà quoi. Tiens, voilà un chocolat de verre, essaye de ne pas trop le secouer! |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Nuddle Shot Sam 19 Jan - 20:30 | |