|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 17:13 | |
| Salut les gens, j'ai un projet délire dans les sims: Créer une maison avec pour habitants les membres du SW4G, une autre avec le Reich et enfin la dernière contenant le Big5. Donc, je ne prendrais que Fitz, Nathe, Meta, Pluto et Crok pour le Reich. Je n'aurais besoin que de suggestions pour le nom de famille de ce cher Amo, qui a un nom tellement court que je ne peux pas le couper afin d'obtenir un nom de famille |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 17:31 | |
| Ok. Et donc ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement vu qu'on est pas concerné par votre "délire" ? |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| Amo Bylette ? (désolé) Je suis d'accord avec Roxasss ça vaut pas le coup de créer un sujet pour ça (et ton idée manque de travestis ) |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 17:45 | |
| - Roxasss a écrit:
- Ok. Et donc ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement vu qu'on est pas concerné par votre "délire" ?
TU n'es pas concerné par leur délire. Permet moi de t'expliciter ma vision de la chose en remplaçant le projet en question par un sujet de société pris au hasard: - Citation :
- Le mariage pour tous ? Ok. Et donc ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement vu qu'on est pas concerné par leur "délire" ? Je ne suis pas gay et je m'en fout donc inutile d'en parler sur la place publique.
Mais... Ne serait-ce pas la une intolérable et intolérante atteinte à la liberté d'expression ? Non ? Non. Ok, je vous laisse, j'ai des socialos à tataner dans ce cas. Merci de votre attention. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| J'attend de voir à quoi vont ressembler ces sim's avant de me prononcer Sinon j'aime bien l'idée, c'est original. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 19:35 | |
| Amo Nita Amo Riaki Amo Zarella Amo Tocross Amo Torise Amo Martik Amo Asivité Amo Melette Amo But Amo Ficier Amo Céanie Amo Ktave Amo Jéaim Amo Bjektion "C'était Mr Jeu de Mot " |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| Je demande la construction dune ambassade impérial dans ce monde.
Je pairai en fusil.
Qui veux un fusil? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| - Silver Shield a écrit:
- je ne prendrais que Fitz, Nathe, Meta, Pluto et Crok pour le Reich.
Et moi ? Tu ne m'aimes plus ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Le Big 5. C'te pâle imitation du Big 4 quoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 22:03 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Le Big 5. C'te pâle imitation du Big 4 quoi.
Ah ? C'est une imitation ? Mais c'est qui ? Ils font quoi ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 22:29 | |
| - Tyunre a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Le Big 5. C'te pâle imitation du Big 4 quoi.
Ah ? C'est une imitation ? Mais c'est qui ? Ils font quoi ? Big 5 : Apawch, moilolitae, Silver Shield, Pon3 et tisacco26. Donc rien a voir avec le Big4 si ce n'est le nom. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 22:45 | |
| Mon dieu il doit être dangereux ce groupe |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 23:03 | |
| Personnellement, je suis plutôt rassuré de ne pas faire partie de cette belle brochette... Et je préfère les laisser seuls dans leur délire... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| - Smiks a écrit:
- Silver Shield a écrit:
- je ne prendrais que Fitz, Nathe, Meta, Pluto et Crok pour le Reich.
Et moi ? Tu ne m'aimes plus ? Semi-caisse! Mon pauvre ti chou, j't'avais zoublie je t'integrerais dedans, t'inquiète Et non, le Big5 n'a strictement rien a voir avec le big4. Nous on est des vrais écrivains plus sérieusement, on ebst juste les plus cons du forum |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Jeu 10 Jan - 23:25 | |
- on est juste les plus cons du forum
Tu sais que je te merde ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 0:24 | |
- on ebst juste les plus cons du forum
Et tout comme le Big4, vous vous êtes auto-proclamés comme tel. Moi, mon titre de "con", il ne viens pas de moi, mais des 90 étudiants de ma promo à l'IUT. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 4:22 | |
- Salut les gens, j'ai un projet délire dans les sims:
Créer une maison avec pour habitants les membres du SW4G, une autre avec le Reich et enfin la dernière contenant le Big5. Donc, je ne prendrais que Fitz, Nathe, Meta, Pluto et Crok pour le Reich. Je n'aurais besoin que de suggestions pour le nom de famille de ce cher Amo, qui a un nom tellement court que je ne peux pas le couper afin d'obtenir un nom de famille Et je ne dit pas ça parce que je suis pas dedans. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 7:33 | |
| Tu mens, moi j'ai envie de savoir à quoi vont ressembler les membres du sw4g. |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 17:38 | |
| Le / BIG FIVE \ est l'élite du forum, nous luttons pour les droits des membres et l'autorisation des rigolades sur la PB, nous sommes tout simplement l'élite, nous sommes tous des membres lambdas un peu con, mais à nous 5, nous somme l'élite, nous animons les PB |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 22:37 | |
| Donc, si je résume bien... Seuls ceux que vous voulez rentrent? .__. Mais.. Da... Fuck? LES GARS, C'EST FRENCH BRONY ICI! Alors vos pitreries et autres conneries du genre "trolol ON é dé élit), vous faites ça ailleurs. C'est pas le goulag ici, hein Pis sérieux, je me barre UNE SEMAINE, paf, le forum se retrouve "divisé", c'quoi ces conneries? O_O Le Bige 4? le SW4G? Bientôt vous allez organiser des meet-ups "combats de mort" avec des vraies armes et celui qui tient debout aura le droit de prendre le contrôle du forum? Nan... Non... Je vous le demande... - Spoiler:
ARRÊTEZ VOS CONNERIES
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 22:45 | |
| - Dragonfly a écrit:
Pis sérieux, je me barre UNE SEMAINE, paf, le forum se retrouve "divisé", c'quoi ces conneries? O_O Le Bige 4? le SW4G? Bientôt vous allez organiser des meet-ups "combats de mort" avec des vraies armes et celui qui tient debout aura le droit de prendre le contrôle du forum? Nan... Non...
Je vous le demande...
- Spoiler:
ARRÊTEZ VOS CONNERIES
Le Big 4 ne va pas lutter pour ce qu'il a déjà. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 22:48 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Pis sérieux, je me barre UNE SEMAINE, paf, le forum se retrouve "divisé", c'quoi ces conneries? O_O
Non, juste une infime minorité (Il y a environ 2000 membres inscrits même si je sais qu'une faible partie est active) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! Ven 11 Jan - 22:49 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Donc, si je résume bien...
Seuls ceux que vous voulez rentrent? .__. Mais.. Da... Fuck?
LES GARS, C'EST FRENCH BRONY ICI! Alors vos pitreries et autres conneries du genre "trolol ON é dé élit), vous faites ça ailleurs. C'est pas le goulag ici, hein
Pis sérieux, je me barre UNE SEMAINE, paf, le forum se retrouve "divisé", c'quoi ces conneries? O_O Le Bige 4? le SW4G? Bientôt vous allez organiser des meet-ups "combats de mort" avec des vraies armes et celui qui tient debout aura le droit de prendre le contrôle du forum? Nan... Non...
Je vous le demande...
- Spoiler:
ARRÊTEZ VOS CONNERIES
- Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum dans les SIMS! | |
| |
|
| |