AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui est le modo le plus tyrannique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le plus tyrannique?
Tomseigneur
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Darkwing Pony
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Demopan?
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
PopTartCat
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap23%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Я4V3
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
FitzTheBard
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap14%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Kathovar
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap16%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
nathelink
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ran Surround
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap22%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
RCDW
Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Ran Surround a écrit:
Le pire, c'est qu'au moins la moitié des votes en ma faveur ont été fait parce que "je pensais que personne n'allait voter pour elle, alors, pour la blague, je l'ai fait"... M'enfin, si je vous fait si peur que ça, c'est peut-être le moment de recruter mon armée de mignons?


Le pire, c'est qu'au moins la moitié des votes en ma faveur ont été faits "parce que c'est pop après tout". Je dégage une telle aura de tyrannie que vous n'avez pas besoin de motif ?
Je devrais sérieusement me préparer à lutter contre une armée haineuse qui voudrait ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

gg totalement a écrit:
kaiba.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 1357515751-oneinternet
This nigga knows the shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:55

J'ai rien contre aucun des modos, je les trouve tous marrants et sympa à leur manière, même si certains me semblent plus sympathiques que d'autres.
Comment ça je tourne autour du pot? je trouve aucun modo tyrannique, ils font leur boulot et pis c'est tout, pas de quoi pondre un topic sur leur "prétendue" tyrannie Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:12

PopTartCat a écrit:
faveur ont été faits "parce que c'est pop après tout". Je dégage une telle aura de tyrannie que vous n'avez pas besoin de motif ?

Bien sûr, c'est une histoire de foi. Comme toi avec Octavia, y a pas de raison objective pour que tu l'aimes.
Nous et ta tyranie c'est pareil Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:13

Usui a écrit:
Bon après, l'inconvénient de ne pas se fritter aux modos, c'est peut-être monter qu'on a aucune personnalité Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3680594977 Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3680594977 Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3680594977 Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3680594977

*Gasp* T'as certainement raison. Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3680594977

Je reviens.

.
..
....
......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:24

J'ai plus qu'à faire de même Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:25

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 120129551 kopaing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:02

C'est vachement difficile de deviner mon vote. Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

Ran Surround a écrit:
Et si je préfère les mignons aux sbires parce qu'ils sont plus, justement, mignons? Et si je veux une troupe de jolis jeunes hommes autour de moi? J'FAIS C'QUE J'VEUX D'ABORD!

C'est pas dans cette communauté que tu vas trouver du mignon, surtout en ce qui concerne les hommes, Ran Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:51

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

Bro-Nie a écrit:
PopTartCat a écrit:
faveur ont été faits "parce que c'est pop après tout". Je dégage une telle aura de tyrannie que vous n'avez pas besoin de motif ?

Bien sûr, c'est une histoire de foi. Comme toi avec Octavia, y a pas de raison objective pour que tu l'aimes.
Nous et ta tyranie c'est pareil Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 3371923627


Ce post n'aide en rien, j'ai pour ma part déjà développé maintes fois par le passé mes raisons, il n'y a donc pas de subjectivité. Ce n'est pas ma faute si vous n'êtes pas sensible à ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

*Ne se prononce pas*
J'ai pas de méchant dans mon viseur pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25

RAve Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:35

Hashmal, parce qu'il pue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le modo le plus tyrannique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Élisez le modérateur le plus tyrannique !
» [Sondage] Quel est l'admin le plus tyrannique ?
» Qui est votre modo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-