AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Musique MLP avec lecteurs de disquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:36

Je te l'ai déjà dis, mais au vu des trois dernier morceaux, je me dois de dire que tu gères de la fougère, sérieusement.
Ça t'es déjà venu à l'esprit de faire des musique du fandom ? Histoire de ne pas te limiter aux musiques du show qui sont toutes superbes en passant (on dirait une musique de jeux-vidéo la musique de Discord Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2176505670)

Continue à me vendre du rêve, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:41

tisacco26 a écrit:
Je te l'ai déjà dis, mais au vu des trois dernier morceaux, je me dois de dire que tu gères de la fougère, sérieusement.
Ça t'es déjà venu à l'esprit de faire des musique du fandom ? Histoire de ne pas te limiter aux musiques du show qui sont toutes superbes en passant (on dirait une musique de jeux-vidéo la musique de Discord Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2176505670)

Continue à me vendre du rêve, je t'en pris.

Merci, en fait je n'avais pas vraiment le temps de faire des musique du fandom derniérement j'étais trés prit, mais je fais en fonction des fichier midi que je trouve (j'ai déjà fait discord, awoken, Lost on the moon, Pikie Brew,... par exemple et d'autres viendront)
Sinon j'ai une seconde chaîne pour ce qui n'est pas MLP que j'alimente aussi et me fait poser moins de vidéo sur celle-ci.

Si tu trouves un fichier midi d'une chanson du fandom que tu souhaites, tu peux m'envoyer un lien et je verrais ce que je peux faire  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:22

J'y penserai à l'occasion alors, merci beaucoup.

Mais, on peut te demander du non-poney aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:59

tisacco26 a écrit:
J'y penserai à l'occasion alors, merci beaucoup.

Mais, on peut te demander du non-poney aussi ?

Pourquoi pas mais ca risque de passer sur mon autre chaîne du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:48

Ok, je t'envoie de suite quelques idée via MP Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 3371923627

Tu m'enverra ton autre chaîne aussi, que je puisse te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Encore du travail suite au dernier épisode, la moitié de ce qui est à faire est fait, manque plus que la suite  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2085074178 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edit:
Encore de nouvelles vidéos.

Une des chansons manquante de l'épisode Pinkie Pride (les autres viendront, elles sont faites mais elles doivent être hebergées)

The goof off:

Et voici les deux chansons de l'épisode Filli Vanilli

Music in the treetops:

Find the music in you:

Edit²:
Je suis en train de finir de mettre à jour ma future valise, j'attend plus qu'un circuit imprimé et j'aurais une toute nouvelle version (que certains ont déjà vu d'ailleurs)
Cette valise contiendra donc mon montage et fonctionnera sur batteries et avec un raspberry pi pour faire tourner le tout. Le but étant de pouvoir ramener le montage à des Meet-up ou des conventions

Je met à jour avant les nouvelles qui tomberont ce week end  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 120129551 

Une chanson du fandom
Luna - EurobeatBrony:

Et la chanson de l'épisode 20
Flim Flam Miracle Curative Tonic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

J'aime bien Find the Music in You, mais ma préférée reste les flim flam. Les lecteurs donnent une musique genre ambiance fête foraine qui leur colle tout à fait! Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

Merci, effectivement, j'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dit  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 4278094681 

J'ai finis mon montage et il est beaucoup plus propre, la valise risque de me suivre à différents Meets up ainsi qu'à la Galacon.

Je viens donc de faire les deux chansons du final pour inaugurer le montage, les voici donc:

You'll play your part
Spoiler:

Let the rainbow remind you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:53

En effet, c'est beaucoup plus propre comme ça, joli montage !
Par contre, ce serait peut être visuellement intéressant de faire tourner les HDDs, là ils ont l'air immobiles, il faut faire très attention pour voir bouger les têtes de quelques pixels.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Le problème de faire tourner les disque durs c'est que cela produit un son (le même que le son du disque) et cela vient parasiter la musique, surtout que les moteurs ne sont pas fait pour aller aux fréquences que j'inflige aux tête de lectures des disques durs. C'est pour cela que je ne les fais pas tourner  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

En fait, je pensait à les faire tourner normalement, simplement en alimentant les cartes d'origine des disques, histoire qu'ils aient plus de présence visuelle.
Et puis si les disques tournent, la friction des têtes sur les plateaux sera moindre et peut être qu'elles bougeront d'avantage.

Mais si ce sont des vieux disques à roulement à billes, le bruit des disques en rotation sera en effet assez gênant (souvenir de mon vieux Disque dur 28Go qui produisait un sifflement horrible).
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47

Pour pouvoir avoir des bonne sonorité j'utilises des vieux disques, les nouveaux ont trop de réductions de bruits. Ca reste à essayer, mais vu la façon dont ils sont fixé je vais avoir du mal à les atteindre les disque durs.

C'est vrai que visuellement ça serait mieux, par contre ça risque d'aussi diminuer la durée de vie de la batterie en rajoutant encore des moteurs

Edit: En préparation de mon pannel à la Galacon, j'ai préparé énormément de nouvelle reprises, dont ses trois là:

September - The LivingTombstone:
Spoiler:

Le théme de la Galacon:
Spoiler:

et Loyalty - AcoustiMandoBrony:
Spoiler:

Edit²:
Je n'ai rien posté depuis très longtemps, d'ailleurs j'ai eu une période creuse. Que ce soit sur ma chaîne brony ou mon autre chaine Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2123717884

Voici donc les dernières nouveautés

Nightmare Night, devinez quand je l'ai posté  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 3357631100 :
Spoiler:

Des chansons de la saison 2:
Becoming popular:
Spoiler:

This day aria:
Spoiler:

Et pour finir des morceaux d'Equestria Girls: Rainbow Rock
Welcome to the show
Spoiler:

Under our spell:
Spoiler:

Si vous avez des commentaires, des remarques ou autres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:31

Les chansons de Nightmare Night et Welcome to the Show rendent particulièrement bien je trouve, j'en suis même surpris pour la dernière. Je ne me souvenais pas par contre qu'il était possible d'avoir des sons aussi aiguës avec des disques durs !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:20

Wow, je savais même pas que l'on pouvait faire sa. Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2907559942

en plus sa rend hyper bien! Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:24

Merci

Prog.Rattman> On peut faire de la musique avec tellement de chose Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2195924526 Sur internet tu peux facilement trouver des vidéos de musiques joué avec des bobines tesla, avec des laser, ... x)

Yashn> Physiquement les disque durs pourraient aller bien plus haut, la limitation vient du programme qui n'arrive pas à basculer assez vite les entrées/sorties pour faire la bonne fréquence. je peux monter jusqu'en début d'octave 5 après ca fait n'importe quoi sur la moitié des notes

Edit:
Voici de nouvelles reprises

The Moon Rises par Ponyphonic:
Spoiler:

Et Awesome As I wanna be d'Equestria Girls : Rainbow Rocks
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Ca a l'air sympa de se faire des vues avec tout les .midi de DjDelta.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Il est au courant, j'ai son accord et est content que son travail serve. Après je les retravaille c'est pas repris tel que non plus (d'ailleurs on peut voir la différence de qualité entre mes toutes premières et les dernières)... Et pour informations je ne fais pas ca pour les vues mais parce que des personnes trouve ça amusant et sympa, ce n'est pas ma chaîne principal et je tenais déjà mes chaîne quand je faisais peu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

Franchement c'est juste génial ce que tu fait, déjà que j'adore les musiques joué au bon vieux Floppy alors la avec des musique tiré de MLP... Je suis au ange Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 120129551
Sinon ta déjà testé des ventilo qui tape haut dans les rpm (du genre 3000rpm mini) sa reproduit un peu la musique en étouffé (grâce a leur roulement magnétique), regarde le mini test que j'ai effectué : https://www.youtube.com/watch?v=h_9qe97tCr4
Celui la c'était un DFS122512H en version BRUSHLESS, et c'était brancher a une chaine hifi
Vivement les prochaines vidéos Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

J'avais jamais vu avec un ventilateur x)

Voici de nouvelles vidéos:

Pinkie Pie's Parasprite polka de la saison 1:
Spoiler:

Une de mes chansons favorites, Smile Song de la saison 2:
Spoiler:

Une chanson du fandom, pas que j'aime bien lyra, mais j'aime bien l'air de la musique Smile, Anthropology - Lyra's Song:
Spoiler:

Et voici mon poisson d'avril, c'est spécial  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 2085074178  :
Spoiler:

Edit:
Aprés quelques temps sans posté mes derniére vidéos me voici, je devrais normalement prochainement avoir une nouvelle sorte "d'instrument", d'ici quelques semaines

Voici donc suite au poisson d'avril, la vrai version de smile:
Spoiler:


Ainsi que les trois premières chansons de la saison 5, ça manque un peu de musique dernière d'ailleurs par rapport aux premiers épisode  Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 3776516532  :
In our town:
Spoiler:

Make this castle a home:
Spoiler:

I'll fly:
Spoiler:


Et pour finir une chanson du fandom, Pegasus Device:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Contenu sponsorisé




Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique MLP avec lecteurs de disquette   Musique MLP avec lecteurs de disquette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique MLP avec lecteurs de disquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le topic des bêta-lecteurs
» [Musique] Red Big Mac
» je me présente Dashing Reys
» [Jeu]Un perssonage=une musique
» Et me voila sur French Brony :D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-