AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

Yayap a écrit:
A quand une référence bronyesque dans un TBBT ? Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 1929873797

Tant qu'ils ne feront pas de références dans Friends, je considérerai qu'Hollywood se fiche de nous!

Quoi? Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 1929873797

Par contre en lisant le scénario je me suis dit... Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 2293482636

Meme pour une sitcom, c'est n'importe quoi. En plus une convention à Paris? Comme si on avait quelconque notoriété dans le domaine des conventions. Meme la Japan Expo franchie difficilement la frontière.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

T'es au courrant qu'il va vraiment y avoir une convention a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

J'ai up l'épisode en vost sur une page perso : ici pour ceux que ça intéresse, ça sera peut être un peu long à télécharger, mais vous n'êtes pas pressé Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

dinomax a écrit:
T'es au courrant qu'il va vraiment y avoir une convention a Paris ?

Si, mais l'AROBD n'est qu'un complot monté par des faux-Valou qui sont enfermés dans des usines 24/7 pour récolter de l'argent et le blanchir dans l'association. Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 4278094681

Nan, ce que je voulais dire, c'est que la conv' se tiendra pour la première fois à la fin de l'année prochaine. Depuis le début de la série, y'a eut un paquet de convention aux states et en Europe, mais à Paris, ça sera pas avant un certain bout de temps. Ils auraient pu choisir un autre endroit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

Guiguidu85 a écrit:
Si, mais l'AROBD n'est qu'un complot monté par des faux-Valou qui sont enfermés dans des usines 24/7 pour récolter de l'argent et le blanchir dans l'association. Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 4278094681
Damnit, nous sommes démasqués!

Sinon, oui, je pense que Paris c'était juste une invention pour accentuer le côté "international" du truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:39

Après avoir vu l'épisode, je comprend mieux. Y'a une histoire d'amour à la con, donc forcément ils ont cherchés une ville romantique. Rolling Eyes

Par contre je trouve que ça se moque plus des trekkies que des bronies. Et puis la vanne sur les bronies passe mieux sortie du contexte que remis dans l'épisode (ça passe comme une vanne et non plus comme un sketch, enfin bref!)

Ceci dit la scène de Prince Silversaddle est très drole! Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:51

Globalement, les bronies sont quand même super bien vu dans cet épisode :
Un pompier, beau gosse, charismatique, qui ne fait que diffuser son message optimiste à propos de son univers magique, et qui sauve une personne sans hésiter.
La nana qui se laisse guider par ses préjugés, et fini par le regretter (même si c'est très léger, on est dans une comédie)
L'autre nana qui s'est faite sauvé, et qui n'a aucun problème avec le fait que le gars soit un brony.

Le message en filigrane c'est quand même que :
-Être un brony, c'est bien.
-Se limiter à ses préjugés, c'est une connerie.
-Les bronies finiront par trouver d'autres personnes qui iront au delà de leurs préjugés.

C'est totalement à l'opposé de ce que cherchait à montrer la Fox par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:16

Citation :
Le message en filigrane c'est quand même que :
-Être un brony, c'est bien.
-Se limiter à ses préjugés, c'est une connerie.
-Les bronies finiront par trouver d'autres personnes qui iront au delà de leurs préjugés.

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 791999698 chère princesse celestia...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:19

J'ai repassé la page deux voir si j'avais pas loupé un message, et tombé sur mon propre message où je lis "crinière de sapeur-pompier"...
Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 1601293786 S'ils ont travaillé leur costume à ce point cette sitcom a peut-être peu de moyens mais de la tripe. Ca ou c'est juste une crinière générique "pour mecs". 'Fin bon moi l'histoire du 'tiot est écrite, Silversaddle c'est le chef de caserne d'Appleloosa, beau romantique et roi du lancer de fer à cheval - que c'est pas plus ridicule qu'Applebloom qui bave pour son hoolahoop...

Mh, c'est pas encore un personnage complet mais ça se travaille... enfin, on verra ce que les anglophones - c'est eux qui décident au final - en feront.
Au passage, prince Silversadddle > Sombra. Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

J'comprends pas le butthurt, notamment dans les commentaires de la vidéo. Genre il y a des rires, alors ça se moque des bronies. Faut pas abuser non plus. C'est une SITCOM, le but est de rire. J'veux dire dans How I Met, quand ça parle de Star Wars y'a des rires, est-ce que ça se moque de Star Wars ? Surtout que l'épisode dans son ensemble a l'air de donner une image plutôt positive des bronies.

Enfin je trouve ça un peu dommage de cracher dans la soupe alors qu'un média mainstream fait une référence à notre fandom, ça n'arrive pas souvent.

Je sais que ça s'applique moins ici, mais j'ai ressenti le besoin de partager Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

dinomax a écrit:
T'es au courrant qu'il va vraiment y avoir une convention a Paris ?

WUTWUTWUT ? COME AGAIN? JE.VEUX.UNE.CONFIRMATION. VIIIITE ! Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3776516532 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259

Sinon, ça à l'air très bien tout ça Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

A7XPoney a écrit:
dinomax a écrit:
T'es au courrant qu'il va vraiment y avoir une convention a Paris ?

WUTWUTWUT ? COME AGAIN? JE.VEUX.UNE.CONFIRMATION. VIIIITE ! Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3776516532 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259

Sinon, ça à l'air très bien tout ça Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 399489531

ben, c'est les bronyday qui aurons lieu en octobre, ou novembre prochain je sais plus. Il doit bien y avoir un topic sur ça dans la section rencontre
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23

dinomax a écrit:
A7XPoney a écrit:
dinomax a écrit:
T'es au courrant qu'il va vraiment y avoir une convention a Paris ?

WUTWUTWUT ? COME AGAIN? JE.VEUX.UNE.CONFIRMATION. VIIIITE ! Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 3776516532 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259 Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 752684259

Sinon, ça à l'air très bien tout ça Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 399489531

ben, c'est les bronyday qui aurons lieu en octobre, ou novembre prochain je sais plus. Il doit bien y avoir un topic sur ça dans la section rencontre

Je vais vérifier Smile


edit: nope, que dalle Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 959537370 tu es sûr? Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 2123717884 on pourrait organiser, mais je n'ai pas de salle... ou alors un RDV au parc Montsouris ? Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

A7XPoney a écrit:
edit: nope, que dalle Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 959537370 tu es sûr?
Je confirme. Regarde ma signature.
Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:00

Et si octobre c'est trop loin. Il y a disney en fevrier (non non je ne fait pas de pub) lien dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine   Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiji est au courant du Phenomene brony ?
» Brony dans le Metro
» Des Brony dans le vaucluse?
» Des brony dans les Landes ?
» Des Brony sur Nice ou dans le 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-