|
Auteur | Message |
---|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 20:13 | |
| Voilà, l'idée m'est soudainement venue alors que je discutais avec CH4F sur la chatbox. Toi, amis Brony qui viens de cliquer sur ce topic inutile je te pose la question suivante: -Qu'a tu mangé le jour de noël? Quel festin a garnis ton assiette? Moi en entrée j'ai eu du saumon, ensuite de la dinde avec un gratin de patate et des haricot et pour finir, une salade de fruit et une boule de glace. A vos fourchettes? Prêt? MANGER! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 20:17 | |
| Pour l'instant des crevettes, du saumon et des Œufs de lump en entrée Je suis pas encore passé au plat principal |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 20:20 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 20:46 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Je sais pas, j'ai toujours pas bougé de mon ordi
Pareil, donc mis à part des céréales : rien pour l'instant |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 20:47 | |
| La joie de noël n'est plus d'actualité de mon côté, je me ferais surement un stupide sandwich au jambon. J’espère que vos repas seront bons ! Je vous souhaite un bon réveillon à tous. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 21:23 | |
| Je me suis réchauffé 3 hot dogs, je suis tout seul, et vu que je sais pas cuisiner.. Et Joyeux Réveillon |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 21:28 | |
| Ce soir, on (2 personnes) s'est fait livrer japonais, un mix maki/yakitoris, en attendant le GROS diner de demain midi:
-Apéritif avec canapés et bouchées -Foie gras + saumon + blinis/crème en entrée -Cailles farcies au foie gras, purée de pomme de terre aux truffes et fagots de haricots vert/jambon -Plateau de fromage -Dessert.
J'en ai mal au ventre d'avance. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 21:49 | |
| Ce soir on a eu :
- Appero - Cailles + champignons et lardons - Appero -Glaces et buches de noel et pour finir - Appero
J'habite pas très loin de Marseille pour les gens qui se demandent pourquoi une étape reviens souvent. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Lun 24 Déc - 22:18 | |
| Chateaubriand de bœuf de Kobe; tournedos de canard au sang farci au foie gras (oui j'aime beaucoup la viande); blinis crème fraiche/tarama; feuilleté à la crème de citron.
Rupture d'anévrisme, here ah' come (ou pas). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 8:10 | |
| ALORS : -Salade et mousse de foie de canard au porto. -Rôti de porc. -Carry de poulet. -Riz et pois du Cap. -Brèdes chou. -Un tas de gâteaux méconnaissables.
ET -Du punch. -Du rhum. -Du vin. -Du champagne.
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 8:24 | |
| J'ai mangé des trucs bons et bu du vin aussi. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 9:04 | |
| Demi-lunes au pesto, tartine à la tapenade, des biscuits écossais et des mandarines. C'était cool. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 12:50 | |
| à l'apéro: champagne avec des machins aux escargots ensuite on est passé à la fondue vigneronne avec tout un tas de stupide salade deux heures plus tard on a attaqué le fromage puis le dessert et maintenant je vais repartir, mais j'ai aucune idée de ce que je vais manger le 27 ce sera raclette le 28 ce sera raclette |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 14:40 | |
| -Apéro -Foie gras -Coquille Saint-Jacque -Roti de Porc -Trou Normand -Fromages -Buches de noël et un gateau au chocolat avec une crème à la poire, made in my brother |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 18:35 | |
| Pour le repas de Noël -Champagne -Foie gras -Magret de canard -plateau de fruits de mer -des patates -Un gâteau à la pèche et un autre à la framboise |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mar 25 Déc - 20:46 | |
| J'ai été chez ma grand mere avec mes deux frangins, on a mangé: -des petits feuilletés chorizo-vache qui rit -une petite tarte St Agur et jambon Aoste -du tarama de super qualitay -du roti de veau -du foie gras mi cuit -du foie gras sur du roti au four -des patates vapeur avec une sauce aux morilles -du fromage -un baba au calvados avec une crème parissière. Je précise, tout est fait maison et on a bu: -Du champagne -du cidre -du calvados vieilli 15 ans en fût et trimballé depuis 40 ans par ma grand mère, un très très bon alcool et quand je suis allé chez mon frère, on a éclaté une bouteille de bourbon, tranquille. Plein comme un boudin du début a la fin, mais j'ai jamais aussi bien mangé. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Le diner de nowel! Mer 26 Déc - 11:41 | |
| Réveillon : -Toast saumon,oeuf de lompe et foie gras -Escargots -Huitre -St Jaques avec des légumes Repas de Noël -Toast -Verrine asperge-crevette -Foie gras -Pintade -Buche J'ai mal au ventre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diner de nowel! | |
| |
|
| |
|