| [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 13:08 | |
| N'en faites pas trop hein faudrait pas que vous decediez de fatigue Bref j'attend avec impatience l'épisode ! Courage on est avec vous ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| |
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 15:26 | |
| Allez allez ! Courage |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 17:23 | |
| plizzz ! postez l'épisode, j'en peut pluuuuuuus !!!!
si je le vois pas aujourd'hui je vais devoir attendre mercredi !!!! |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 18:23 | |
| Du calme, ils font ce qu'ils peuvent :/ |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 18:33 | |
| ou pourrais je télécharger l'épisode au moins ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 18:57 | |
| Howdy les gens ! Étant parti en vacance, je n'ai pas pu contribuer à la traduction (j'ai même pas encore eu le temps de voir l'épisode !). Je ne vous apporte que mon soutien moral : Bon courage ! |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 19:31 | |
| Rhhaaaa! J'en peux plus!
Tant pis je me lance à l'assaut d'Applejack et de son accent incompréhensible sans vous les gars!
Bon courage pour finir la trad!!! |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 20:01 | |
| Petite mise a jour postee depuis mol telephone portable en qwerty : Synchronisatoin de la vosten a 50%, je la finis dans la soiree, avec la vostfr (tard) l'avantage c'es que vous profiterez d'une traduction verifiee par une prof d'anglais Plus d'infos dans la soiree ! |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 20:32 | |
| Vous avez converti une prof?! EXPLOIT! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 20:35 | |
| /me applaudit pour la conversion de la prof Allez, encore un petit effort, ensuite vous pouvez aller vous reposer! |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Dim 23 Déc - 22:39 | |
| Vous tuez pas a la tache , on a besoin de vous pour les prochains épisodes |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 0:21 | |
| une date pour l'upload sur youtube ? |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 0:30 | |
| D'ici 2h, on est 3 à faire la synchro EN actuellement. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 2:57 | |
| Sous-titrage VOSTEN/VOSTFR terminé ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 3:24 | |
| Je suis ravi d'être le 1er à te souhaiter mes ficelles de caleçon pour ce travail, cher insomniaque ! Et accessoirement une bonne nuit |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 3:33 | |
| Je pense que l'on a bien mérité cette nuit ! Sur ce je vais dormir. (enfin !) |
|
| |
#Eranstone Petit nouveau
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 3:36 | |
| Bravo a vous, pour le prochain épisode ne vous forcez pas trop non plus pendant la nuit, si il y a du retard c'est que la vie le voulait x) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 3:47 | |
| merci pour votre travail fastidieux et généreux, je me regarde ça dès demain ( y'a le lit qui m'appelle!! ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 4:27 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 11:46 | |
| YAY ! Ça c'est un chouette cadeau de Noel ! Bravo pour votre courage ! |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 14:04 | |
| Ca fait un jolie cadeau de noël Bref, encore bravo, j'ai eu une petite idée de ce que c'est que le sous-titrage et la post-synchro quand j'ai voulu sous-titré la PMV de RainbowFactory (qui ne dure que 3 minutes avec en tout 40s de paroles), et bah p'tain, vu comment j'ai galéré, j'ose pas imaginer comment VOUS vous galérez tous les Week-Ends à faire 20 grosses minutes d'épisode Enfin, voilà, bravo quoi |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 14:35 | |
| Merci pour ce super cadeau de noel ! Ca valait le coup d'attendre finalement car j'ai beaucoup aimé cet épisode.
En plus ça a pas du être toujours facile à cause de l'accent des poneys apple. |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! Lun 24 Déc - 14:51 | |
| Yaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy La traduction est là Youhou ! Merci ! Super le Cadeaux de Noel |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
| |
|
| |
| [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN ! | |
|