|
|
Auteur | Message |
---|
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 11:04 | |
| J'ai reçu - Des gants médiévaux (des pièces d'armure quoi) - 2 CD de Soundgarden, 1 de Justice - 2 T-shirt, dont un d'Infected Mushroom Sans compter le calendrier de l'avent MLP que mes soeurs m'ont offerts un mois plus tôt, avec Twala, Pinkie et Dashie dedans |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 11:12 | |
| moi j'ai eu: -une3ds xl -le kit qui va avec plus art académie(je vais pouvoir dessiner des poney dessus!!!!) -La jeunesse de Picsou(volume 1) -un tee-shirt community -et un calendrier de cheval pour toute l'année |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 11:16 | |
| Moi j'ai rien reçu |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 11:25 | |
| Joyeux noël à tous et à toutes ; Mon cadeau est arrivé ! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 12:39 | |
| Je compterais pas les cadeau que j'me suis fait à moi-même, mais sinon j'ai r'çu :
- Des bonbon - Un canard en peluche vibrant *o* |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 12:58 | |
| Un canard vibrant Fixed |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 13:52 | |
| - Citation :
- - Un canard en peluche vibrant *o*
Oh, espèce de coquin. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 15:05 | |
| -Chocolats -Far Cry 3 edition collector -Duke Nukem Forever -Roland SP404 SX (http://www.roland.com/products/en/SP-404SX/) -Ecouteurs (Senheisser cx 150) -Des feutres a encre de chine.
D'ailleusr, ça part un peu hors sujet, un modo veut bien de dévouer pour changer de section, s'il vous plaît ? |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 17:33 | |
| -des sous -des T-shirts MLP -Chivalery -un jeu de cartes -un calendrier -des sous -un gel douche -du fromage (merci grand-maman ) -et des sous. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 17:52 | |
| j'ai reçus pour ma part- :
- des bouquins. - un pot de nutella (ma mère a de l'humour....) - une pale copie d'alicorne. - et une figurine de Rarity. (j'aime ma mère !) |
|
| |
#Eranstone Petit nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 18:47 | |
| Pour ma part : COD BO2 Hardenet Edition Need for speed most wanted GTA 5 en précommandement 2100 points microsoft le pack THQ sur steam un nouveau micro de la marque Trust un casque de la marque skullcandy et une figurine de mickael jackson (que j'aime pas trop honnetement ) voila ^^ |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 19:57 | |
| moi un Ipod nano des crayons de couleurs trops BADASS ! des carnets de croquis des kinders |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 20:24 | |
| Tablette graphique qu'on doit la recuperer demain parce qu'a la poste c'est des crétins et Forza Horizon que mon papa il commande. (je devrais l'avoir tout de suite ) |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 20:30 | |
| -un ipod touch -un paire de gant pilote -et de L'ARGENT |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mar 25 Déc - 21:07 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- moi un Ipod nano
des crayons de couleurs trops BADASS ! des carnets de croquis des kinders Pitié, plus de Nano, je vient de me faire chourrer le mien, j'ai chialé sur le coup Sinon moi: -Paper Mario Stickers Star (excellent jeu, dommage qu'il y ait pas de système d'xp et de lvl ) -Professeur Layton et le masque des miracles, 3DS -100€ -Une tablette tactile -Fallout New Vegas (mais ça, je me le suit offert à moi même ) -Une chemise noir (genre Men in Black ) -Une crise de foie (merci les 5 calendriers de l'avent par jour T_T) |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mer 26 Déc - 10:39 | |
| Joyeux Noël à la bourre everybrony ! Pour ma part, j'ai eu droit à: - Un t-shirt HIMYM
- Un micro-casque (De moins bonne qualité que mon micro-casque actuel D: )
- Un... Rasoir électrique. J'ai pas compris.
- De l'argent !
- Et de mon côté j'me suis déjà payé 40€ aux soldes Steam + Humble Bundle, et je vais m'acheter une tablette graphique et un clavier !
Et en plus, je vous fais part d'un petit dessin de ma patte, même si je suis pas une perle en dessin. http://orett.deviantart.com/#/d5p93ji (L'image est trop grosse pour la mettre, même en spoiler. Et désolé pour la qualité à deux balles, il me faut vraiment une tablette graphique.) |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mer 26 Déc - 10:45 | |
| Des livres Des livres Des livres Et encore des livres |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mer 26 Déc - 10:48 | |
| -l'intégrale des albums de Green Day -Une cravate rouge -Le dernier film des muppets -Un tee-shirt des muppets -De l'argent -Des livres.
Joyeux noël à tous ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mer 26 Déc - 23:26 | |
| Je déplace juste le topic vers discussions diverses hors MLP vu qu'on est parti sur les listes des cadeaux de noël et qu'il n'y a plus de dessins |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY Mer 26 Déc - 23:36 | |
| Je suis en retard mais tout le monde s'en fou : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël FRENCH BRONY | |
| |