Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 0:20
Go Fish a écrit:
15/16h à ~19h30/20h
... Sans rire ? Je me suis pété le Q à faire des cupcakes pour 4 H de party, et à 20H c'est couvre-feu ? O.o' ... Étrange, ça ne colle à rien de logique
Go Fish a écrit:
~19h30/20h à ~12h dimanche
Wait, wat ? Je suis complètement neuneu où je ne comprends juste que dalle aux horaires ? xD ...
Ahhhhh ! Mais attend ! C'est pas juste que c'est dans deux endroits différents, et donc qu'on doit déménager entre temps ? Sa prend du sens
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 0:40
Oui, voilà =P J'ai eu un souci d'organisation avec l'endroit où on devait aller, du coup on commence chez moi, et on bouge ensuite quand c'est libre là bas.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 0:42
Go Fish a écrit:
Oui, voilà =P J'ai eu un souci d'organisation avec l'endroit où on devait aller, du coup on commence chez moi, et on bouge ensuite quand c'est libre là bas.
Okay ! Bon bah à demain !
Eeeeet le meet-up est à l'autre bout de la ville ! Si mes cupcakes tiennent jusque là, ce seront des survivors
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 2:27
Yaura assez de place chez toi Go fish? faudrait pas qu'on s'incruste et qu'on gêne le reste de ta famille hein ? (quoique je pense pas que ça gênera ta soeur, vu qu'elle adore mlp aussi ) à la limite blazing, dis moi par ou tu habites, je peux regarder pour essayer de passer au plus près avec ma voiture, les cupcakes auront plus de chances de survie Par contre, réponds bien AVANT 12h30 maxi, ensuite, je vais récup les pizzas et je commence le roadmovie donc j'pourrais pas regarder les messages.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 11:01
Galzra87 a écrit:
Yaura assez de place chez toi Go fish? faudrait pas qu'on s'incruste et qu'on gêne le reste de ta famille hein ? (quoique je pense pas que ça gênera ta soeur, vu qu'elle adore mlp aussi ) à la limite blazing, dis moi par ou tu habites, je peux regarder pour essayer de passer au plus près avec ma voiture, les cupcakes auront plus de chances de survie Par contre, réponds bien AVANT 12h30 maxi, ensuite, je vais récup les pizzas et je commence le roadmovie donc j'pourrais pas regarder les messages.
J'habite près de Rangueil T-T
Meh, au pire, ils vivront les heures de pointe en métro, c'est pas si grave XD
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 12:22
Paaarfait, je passe par là pour arriver à Toulouse, et je connais le chemin pour aller à l'université Paul Sabatier. Si tu peux y aller facilement, ce sera bien, jte prends au passage, on reprend le périph et on file chez go fish
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 12 Jan - 17:36
ici les studios, alors que nous attendons avec impatiences les premiers retours de la bronies party qui se déroule à Toulouse (pays de la saucisse ndlr) voici en attendant les premières news à chaud (qui a dit saucisse chaude ?) de la musique.
Un petit megamix de musiques d'une bonne heure en attendant nos reporters sur place XD
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Dim 13 Jan - 11:24
Hellow !
Bon, alors, il est 11H21 (environ...), on est le Dimanche 13/01/2013, et je vais me coucher... Nuit blanche avec des poneys, je deviens malade
Sinon, niveau vidéo, j'ai pas pu capturer grand chose (voire rien d’intéressant tellement le son est dégueulasse)... En même temps, je ne suis pas équipé pour, et bon... Première party, je voulais en profiter à fond, ce qui n'est pas possible en étant derrière la caméra... Enfin bref, suis mort, bonne nuit (... Journée ? xD) à tous !
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Dim 13 Jan - 11:39
Blazing Iron, merci pour la première réaction et reposes toi bien XD
Apparemment la Pony party c'est bien passé et j'ai hâte d'en savoir plus les activités se sont bien passé ? Visionnage de vidéos MLP ? Vous avez mangé des muffins ? Il y a eu des dessins de MLP ? Je sais je suis curieux :p
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Dim 13 Jan - 17:19
griffin t'es bizard, on était que 9, c'était juste une petite fète entre brony toulousains. bon, on a fait nuit blanche sur du rp, mais sinon rien de bien spécial. explique moi (nous) pourquoi tu nous stalke comme ça ?
bref, je vient de me réveiller et j'attend déjà la prochaine party impatiemment.
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Dim 13 Jan - 18:07
On a bien NOMNOMNOM, c'était très bon les cupcakes et les muffins, surtout qu'on aurait vraiment dit des cacas de (et on avait des nouilles chinoises aussi) Et puis les blind bag, j'ai eu Celestia <3 On a dansé, chanté, mangé, jeuderôlé, dessiné, geeké, discuté, dormi… Ah nan pas beaucoup dormi en fait xD, bref on a fait pleins de choses qui m'ont vraiment bien amusé, je suis pressé d'en refaire une (pas la semaine prochaine quand-même) J'ai écrit le début d'un fanfic aussi, j'trouvais ça marrant, mais je ne la continuerai jamais parce qu'elle parle de Skype… Euh merde, Spike ^^' Pas trop de participants aux concours de dessins, je m'en fous que vous dîtes que vous dessinez mal, ce n'est pas une raison
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Dim 13 Jan - 18:52
Bon l'essentiel est que vous vous êtes bien amusés
digif, car je fais partie des services secrets d'Equestria et Celestia en personne m'a demandée de surveiller vos activités (et non je ne dirais rien de plus, c'est secret).
Bien donc y a eu quelques dessins, des muffins ressemblant à des merdes de Rainbow (elle va être contente de lire ca tien !) et de la geek attitudes, pas de visionnages d'épisodes alors ?
Bien, juste une dizaine mais c'est mieux que 50 et se faire chier, quoi qu'un peu plus aurait été top.
"Chère princesse Celestia, aujourd'hui j'ai effectué ce que vous m'avez dema... heu, merde, ouais, en pv, pas ici "