| [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 17:18 | |
| Sur notre page facebook et website mlprainbow.com j'ai posté un article sur l'event, et ca serait sympa qu'à la fin de la rencontre il y ai un petit compte rendu de l’évènement, l’ambiance, etc, afin que ceux qui n'ont pas eu la chance de venir (travail, trop loin, etc...) puisse voir à quel point c'était bien. Dans le fandom furry, lors des FranFurence, convention furry, à la fin des quelques jours il y avait chaque membres qui avait posté sur le forum une sorte de petit compte rendu de son experience sur la rencontre et c'était vachement sympa Peut-être pas à aller jusque là (imposer l'écriture d'un compte rendu, faut le faire quand même et cela prends du temps) mais qu'une ou deux personnes éventuellement, effectuent un petit "baromètre" de l'évent |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 17:41 | |
| sainte celestia ! vu ce qu'on va mangé, je vais sauté mon repas du samedi midi, ça me laissera plus de temps pour préparer mes muffins, si je peut je ferais double dose donc environ 2x34-5=63 muffins (4chan est partout ) |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 17:49 | |
| @Griffin Claw : Mouais, peut être, si on est motivé =P En tout cas il y aura des photos, ça c'est sûr.
Merci pour avoir fait tourner l'info sur ton blog/FB ! oze-jp o/ |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 19:49 | |
| Oh nom nom nom, double dose de muffin! Donc muffin pour le gouter, muffin pour le dessert et peut etre muffin pour le ptit dej? Je vais prendre 3 kilos de... muscles à cette party, les machoires vont s'activer |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 20:45 | |
| Comme je l'ai dit à Go Fish, digif et Minizarbi sur Skype, je ne pourrai finalement pas être là lors de cette Party (Non, je voulais pas faire le jeu de mot "être de la partie"), car je dois rentrer chez moi pour faire faire mon passeport, pour la Bronycon, cet été. J'en suis vraiment désolé, ça m'aurait fait plaisir d'être là, mais je ne pourrai pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 20:54 | |
| - Orett a écrit:
- Comme je l'ai dit à Go Fish, digif et Minizarbi sur Skype, je ne pourrai finalement pas être là lors de cette Party (Non, je voulais pas faire le jeu de mot "être de la partie"), car je dois rentrer chez moi pour faire faire mon passeport, pour la Bronycon, cet été. J'en suis vraiment désolé, ça m'aurait fait plaisir d'être là, mais je ne pourrai pas.
Oh, Luna fuck you with the moon. Cet éclat de grossièreté est ©LittlePip. Do not reuse, reproduce or redistribute without permission.Plus sérieusement, j'ai les nerfs, quand j'ai lu la première phrase je m'apprêtais déjà à te traîner de force, sauf que t'as réussi à trouver la seule excuse acceptable : le passeport pour la Bronycon. Mais franchement, ça prend pas toute la journée de faire un passeport, tu trouveras bien le moyen de passer nous voir, hein ? Hein ? /me n'y croit pas trop. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 21:33 | |
| - Grimy a écrit:
- Oh, Luna fuck you with the moon.
Cet éclat de grossièreté est ©LittlePip. Do not reuse, reproduce or redistribute without permission. Bwahahaha ! Énorme ! - Galzra87 a écrit:
- Ya le soir aussi griffin
Wais, ramène ton boule, Griffin, faut un adulte responsable pour nous surveiller (Ow, wait...) - Griffin Claw a écrit:
- Ca serait sympas qu'il y ai une vidéo de cette MLP party
- Go Fish a écrit:
- Ça peut s'organiser pour une vidéo !
Au pire, Go Fish, si t'as pas la possibilité de poser le sabot la main sur une caméra, j'ai peut-être un pote qui pourra me prêter la sienne, et je me débrouille assez bien en montage - Orett a écrit:
- Comme je l'ai dit à Go Fish, digif et Minizarbi sur Skype, je ne pourrai finalement pas être là lors de cette Party
Et merd' ! T'étais pas (désigné) MJ pour le RP ? ... Bon, au pire, je reprend le flambeau, mais se sera moche, je vous préviens (Mon mentra : "Plus à l'arrache, tu meurs") |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 21:48 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Et merd' ! T'étais pas (désigné) MJ pour le RP ?
Made me laugh. Bon, comme dit sur Skype, et c'est Grimy qui m'a fait réfléchir, je vais essayer de venir. Il n'y a qu'une demi-heure de train entre chez moi et Toulouse, donc je pourrai être à la Party pour (en gros) 17h. Le seul détail qui me chiffonne, c'est de "passer" chez ma mère, et de lui dire "Je reste que vendredi soir et samedi en journée, après je vais à Toulouse faire la fête", quoi. Mais comme dit, je vais essayer de venir, parce que cette Party s'annonce awesome. Sinon, Blazing Iron, on n'a pas préparé grand chose non plus, tu sais. J'ai laissé Go Fish se charger des règles, vu qu'il a trouvé un bon gros document bien imbuvable, il s'en charge. Personnellement, je pense aux quêtes, à l'environnement, ce genre de choses, mais ça risque d'être vachement bâclé aussi, vous savez. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Aaaw, dommage Orett, ça fait que je tai toujours pas vu^^ Tu viendras une autre fois, je me débrouillerai pour venir quelques semaines après cette party J'espère que tu pourras venir. pour être franc, c'est vraiment une des premières fêtes hors anniv de potes que je fais... Et puis, si tu connais Grimy, tu peux être qu'un gars bien. D'ailleurs Go fish, des nouvelles des "incertains": derpytrooper, skune etc?
|
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:06 | |
| je tente de contacter derpytrooper, mais il répond plus a mes messages depuis le 4 décembre donc "wait and see" pour lui |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:12 | |
| "D'ailleurs Go fish, des nouvelles des "incertains": derpytrooper, skune etc?" Nope ! Mais je vais relancer ça.
"je vais essayer de venir." DO EET !
"J'ai laissé Go Fish se charger des règles, vu qu'il a trouvé un bon gros document bien imbuvable, il s'en charge." Ah bon c'est nouveau ça Oo Faut qu'on discute de ce RP, car sinon on va se retrouver avec rien de potable =P
"j'ai peut-être un pote qui pourra me prêter la sienne, et je me débrouille assez bien en montage" Yay ! Tu es désormais responsable vidéo ! =) |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:30 | |
| - Go Fish a écrit:
- Yay ! Tu es désormais responsable vidéo ! =)
... Well, f*ck x'D Nan, plus sérieusement, je pense que ça va être ok pour la caméra... Je vous tiendrais au courant en fonction |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:35 | |
| Lol en plus j'ai eu été agent de sécurité dans une ancienne vie XD Non je serais bien venu vraiment, ca m'aurait surement plus de voir les bronys s'éclater (et moi aussi) mais avec mon travail j'aurais malheureusement pas le temps ce jour là. J'espère avoir une autre occasion à une nouvelle Party Et pour la vidéo yeah ! Ca serait super cool, en plus des photos, et je vous posterez un article sur le blog de Rainbow. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:43 | |
| Vous m'avez toujours pas dis si le téléporteur étais prêt |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Ven 4 Jan - 22:50 | |
| Désolé, les rares essais ont donné lieu a des mutants |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 5 Jan - 12:36 | |
| - Orett a écrit:
- je vais essayer de venir
DO EET! ©Go Fish - Galzra87 a écrit:
- Et puis, si tu connais Grimy, tu peux être qu'un gars bien.
Okay, blushing now. Sinon, je confirme, c'est un gars bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Sam 5 Jan - 18:29 | |
| Why blushing? you're a good pony, and your friends must be good guys. Bon, sinon, j'ai pas eu mon GPS, je demanderais à un pote de m'en préter. Sinon, j'apprends à lire une carte. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 15:46 | |
| Bonne nouvelle ! L'ami en question est ok pour me prêter sa caméra pour l'event ! Et j'ai plein d'idées pour le montage, ce sera pas trop mal normalement |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 20:01 | |
| Bon, bah en fait je vais jouer la carte de l'audace... Je vais tenter de faire un glaçage classique pour mes cupcakes, mais chuis pas confient x')
Du beurre et du sucre glace... On verra ce que ça donne O.o' |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 21:51 | |
| Tant que c'est bon, il n'y a pas de soucis =P |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 22:39 | |
| Au pire si c'est pas bon mais joli, on les mettra dans une vitrine |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 22:53 | |
| Au pire, si c'est pas joli mais bon, on les mettra dans nos estomacs. Aussi. Enfin, si on a encore faim... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Lun 7 Jan - 23:41 | |
| - Orett a écrit:
- si on a encore faim...
Oh hé, vous allez pas avoir 10 kilos de bouffe quand même hein? oubliez pas qu'on est 8, je suis même pas sur d'apporter assez de salé, mais niveau budget je peux pas plus. D'ailleurs tu viens n'est ce pas ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! Mar 8 Jan - 2:12 | |
| - Go Fish a écrit:
- Tant que c'est bon, il n'y a pas de soucis =P
... C'est un peu mon inquiétude, en fait... La dernière fois que j'ai tenté un truc Américain "standard" (niveau restauration, je parle), c'étais un de leurs cocktails à la con... ... VODKA + ROSÉ !Hey ben vous savez quoi ? Malgré le fait que les amérlocs' y attachent pas mal de bons commentaires, c'est juste infâme et inhumain. On va donc prier pour les cupcakes, voulez-vous ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 ! | |
|