AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présentation de Capi. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Présentation de Capi. o/  Empty
MessageSujet: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Pseudo: Capigurashi. C'est en fait un mixte entre le nom du Pokémon Capidextre que j'aime beaucoup, et du nom du visual-novel "Higurashi No Naku Koro Ni". Sinon on peut me nommer Capi, simple et de bon goût non ? Présentation de Capi. o/  959537370
Je suis un garçon aussi, c'est bon à savoir.

Loisirs : Mes loisirs... euh... Bon, déjà regarder la série ! Lire des Romans, des mangas, des comics, etc... Je dessine aussi, un peu, beaucoup, surtout pendant les heures de cours barbantes, du type : Droit. EN parlant dessin, je vais bientôt obtenir une tablette graphique pour me lancer dans le dessin numérique.
Sinon j'aime bien jouer aux jeux vidéo. Surtout les trucs bien rétro genre Castlevania, Pac-Man, Mario 1, etc...

Poney Préféré : Je dirais Derpy ! o/

Cutie Mark : Une Cutie Mark qui me représenterais... j'aurais dis un petit fantôme rouge de Pac-Man, avec des oreilles de chat. Parce que... c'est Mignon et rétro à la fois. éwè

Blabla : Le Blabla. Alors. Et bien je suis en première année du Collège en Suisse, à Genève. ( C'est à dire seconde en France, et pour les autres pays francophones, et ben je sais pas ! ) J'aimerais pouvoir faire des études en Game Art, ou en Architecture.
J'ai connu la série l'année dernière en me balladant sur google. Oui google, je cherchais une image de Ponyta, et puis j'ai eu le droit à en plus des images de pokémon des images de Pony o/ Et j'ai regarder la série en VF, j'ai pas aimer, ensuite j'ai testé la Vostfr, et j'ai aimé, et maintenant je m'inscrit ici !

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Je suis doué, donc j'ai touvé tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Un nouveau fan de Pokémon Présentation de Capi. o/  752684259

Bienvenue sur le forum Présentation de Capi. o/  3007958872
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Merci bien. Présentation de Capi. o/  752684259
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Combo Pokémon + Higurashi. Mec t'as plus de gout d'une pizza savoyarde *O* (et je trouve que les pizzas savoyardes ont beaucoup de gout, pour information ._.)

Citation :
c'est Mignon et rétro à la fois.

T'as tout compris à la vie \o/

T'as bien mérité un muffin Présentation de Capi. o/  3001705613 Et je te souhaite la bienvenue sur le forum de Brony French Présentation de Capi. o/  752684259
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Kaiminus a écrit:
Combo Pokémon + Higurashi. Mec t'as plus de gout d'une pizza savoyarde *O* (et je trouve que les pizzas savoyardes ont beaucoup de gout, pour information ._.)

On fais du mieux avec ce que l'on aime ! :3

La pizza savoyarde... hasard or not hasard, mais je suis d'origine savoyarde. o/

Et merci beaucoup. Présentation de Capi. o/  752684259
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

Bienvenue derpy en herbe !!!

Méfie toi des muffins Présentation de Capi. o/  3776516532

sauf de celui la Présentation de Capi. o/  3001705613 Présentation de Capi. o/  4278094681
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

Uhuh, merci de l'accueil. ^^

Muffin. *^* Présentation de Capi. o/  4278094681
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

Bienvenue à toi Capirugashi!

Quel est ton Pokémon préférer dans les évolutions d'Evoli ?
Voila un muffin de bienvenue! Présentation de Capi. o/  3001705613
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Citation :
hasard or not hasard, mais je suis d'origine savoyarde. o/

Han comment chuis trop un devin ! J'vais monter une affaire de voyance, ça s'appellera Chez Kaimirma ! Chuis sûr que ça va catonner °^°
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Pour répondre à Nightlight. Je dirais Aquali !

La voyance c'est une bonne affaire... rien que hier on ma appelé pour ça ! xD
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

un nouveau coupaing \o/

Welcome in the herd et bienvenue sur le fofo Présentation de Capi. o/  2085074178

Prend donc un muffin Présentation de Capi. o/  3001705613 (celui là ne mord pas)
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:22

Bon, on a affaire à quelqu'un de bon goût, qui cite la version novel d'Higurashi plutôt que l'animé, c'est bien^^.

Du Umineko aussi? rainbowdash

J'oubliais aussi, bienvenue à toi! Tu veux du Jus de pommes? Présentation de Capi. o/  752684259
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:00

Vuivui, le Visual Novel est tellemment mieux. L'animé est bien aussi, mais moins fournis.

Et Umineko, je n'ai pas eu la chance d'y "jouer" en Novel, mais j'ai regardé l'animé par contre.

Et encore merci de l'accueil. ^^
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

bonjour pony si tu ne te plait pas içi Présentation de Capi. o/  2195924526 Je te tranche Présentation de Capi. o/  3577569528 Alors te tu plairas içi Présentation de Capi. o/  4279923920 mon ami Présentation de Capi. o/  2868854660
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:44

j'aime pas les nouveaux mais rien parce que tu aime higurashi et le retro je te souhaite la (ou le) bienvenu.
j'ai plus de muffin mais une tasse de thé te suffira peut être??
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

> Princesss Cadenza : Oui madame, d'accord madame.. oxo

>Numero48 : Pfiu, j'suis bien tombé alors ! Et j'accepte volontier cette tasse de thé. Présentation de Capi. o/  959537370
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

Youpi, un nouveau et fan de retro en plus. Présentation de Capi. o/  791999698

Bienvenue parmi nous, accepte cet modeste crêpe pour célébrer ta venue au sein de notre grande famille (je me suis un peu assis dessus mais c'est pas grave).
http://baagyisland.jimdo.com
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Oh, et bien merci beaucoup, pour cette crèpe... très, plate ? :3
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:44

Bienvennu(e)
Faits gaffe y'a un trafic de Muffins dans le coin Présentation de Capi. o/  1601293786 Vaux mieux faire gaffe à ce que tu mange Présentation de Capi. o/  4279923920
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

Ohoh, merci bien. ^^
J'y ferrais attention ! Je garde un œil, voir deux yeux grands ouvert ! Présentation de Capi. o/  2831516693
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31

Présentation de Capi. o/  120129551 les muffins cay le bieng!!!

Mangeons des muffins Présentation de Capi. o/  3001705613 Présentation de Capi. o/  3001705613 Présentation de Capi. o/  3001705613 Présentation de Capi. o/  3001705613 Présentation de Capi. o/  3001705613
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:23

Capigurashi a écrit:
Pour répondre à Nightlight. Je dirais Aquali !

Kyaaaaa je t'aime déja! Présentation de Capi. o/  1500273347
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

Han yay, on m'aime déjà ! Présentation de Capi. o/  2085074178
#ozag36
Petit nouveau
ozag36

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

Oui! un connaisseur de higurahi no naku koro ni
Sinon bienvenu Capi Présentation de Capi. o/  791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Capi. o/    Présentation de Capi. o/  Icon_minitime

Présentation de Capi. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1