|
|
Auteur | Message |
---|
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Mer 28 Mai - 17:13 | |
| A mon tour ! - Chez moi:
- Au boulot:
Bref, beaucoup de poney partout ou je m'installe |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Mer 28 Mai - 21:53 | |
| Mon bureau, qui n'a pas de poneys (pas encore ) a part mon wallpaper Mon bordel a moi, il est dans mes tirroirs Qualité Iphone 3GS au passage - Vue globale:
- Vue de face:
- Vue de gauche...:
- ...et de droite:
|
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Mer 28 Mai - 23:50 | |
| Bonsoir Le mien : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il manque un peu de poney, ça viendra ! (désolé pour la qualité pourrie du moto g) Que Luna vous garde. (+) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| à chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je ne peux pas m'empêcher de poster ma nouvelle configuration de bureau - Spoiler:
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 11 Jan - 13:58 | |
| Up parce que j'ai fait une grosse update de mon setup - Lyra's Watching You:
Puis la nouvelle config si ça intéresse -Cooler Master HAF X -i7 4790K -MSI Z97 Gaming 5 -16 Go Kingston HyperX Beast -Cooler Master Nepton 280L -SLI EVGA GTX 970 -Corsair CS750M -Asus Rog Swift pg278q -SSD PNY 256 Go -HDD Seagate Barracuda 1 To -HDD WD Green 3 To PC Master race of course |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 11 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 11 Jan - 22:02 | |
| Vu que les gens ont l'air d'aimer montrer la progression de leur caverne je le fait aussi, la dernière fois c'étais... *regarde la date* ...Oh merde... Y'a des choses qui ont bougé et d'autres non, au moins mon 2e écran est utile maintenant - Spoiler:
|
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 15 Mar - 17:03 | |
| Bonsoir. Oui, c'est marrant (ou ça fait peur) de déterrer et de voir qu'en presque un an, ça a presque changé : - Spoiler:
( https://i.imgur.com/0rxyujR.jpg c'est plus simple) ... Mouais ça a pas beaucoup changé xD Si, le pc portable a été remplacé et est maintenant dans le tiroir (mais il a quand même son écran). Bonsoir. Louiliam (+)
Dernière édition par Louiliam le Dim 15 Mar - 17:04, édité 1 fois (Raison : C'est dingue le nombre de fautes que je peux faire ;-;) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 15 Mar - 17:08 | |
| C'est un écran retourné à 90° que je vois la ? |
|
| |
#Punisher-Snake Brony passionné
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 15 Mar - 21:10 | |
| Je poste les photos, mais je viens de changer de bureau, donc y'a pas tout, il manque la tour, les deux écrans et le bordel... enfin le bordel y est déjà en somme. Je ferais un édit quand tout sera remis. - Vue d'ensemble:
- Etagère des petits collectors:
Qualité de merde d'un phone de merde (LG L7 Optimus) Je peux mettre mon setup gamer aussi, mais seulement si des gens veulent le voir. Voilà pour l'instant juste PC portable, c'est un HP Pavillion dv7. |
|
| |
#Psycho Petit nouveau
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Jeu 19 Mar - 12:59 | |
| - Mon bureau ressemble à ceci:
- Punisher-Snake a écrit:
- Voilà pour l'instant juste PC portable, c'est un HP Pavillion dv7.
J'en avais aussi un avant, c'était même mon premier PC. Enfin, je l'ai toujours, mais il est au placard depuis ma nouvelle acquisition : un Asus 751 JY-T7004H. Autant dire que la transition n'a pas été désagréable. - i7 quatre cœurs 2,5 GHz (overclokable 3,50 GHz) - Nvidia Geforce GTX 980M (4 Go en GDDR5) - SSD 256 Go - HDD 1T - 16 Go de ram en DDR3 |
|
| |
#Lightning Slash A la réponse
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Jeu 19 Mar - 16:03 | |
| Tiens tiens ce sujet me semble interressant - Le mien ressemble a ceci:
Oui bon y'a beaucoup d’icônes arrêtez |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Jeu 19 Mar - 16:12 | |
| Photos, de votre, bureau.
Pas de votre fond d'écran, merde, regardez les autres spoiler vous comprendrez à quel point vous êtes à côté.
*soupir* |
|
| |
#Lightning Slash A la réponse
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Jeu 19 Mar - 17:18 | |
| Hehehe... mais tout était bien calculé mon cher ami >:3 - Bon allez, cette fois la vraie photo de mon vrai bureau:
oui bon j'avoue que c'est aussi bordélique que mon Desktop :/ Oh et désolé pour cette qualité, j'avais rien d'autre que mon téléphone pourri pour prendre cette photo |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Sam 21 Mar - 15:33 | |
| Mon bureau bien rangé pour une fois : - Spoiler:
|
|
| |
#machiaveli Petit nouveau
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 22 Mar - 14:09 | |
| Mon bureau a peu près correct (c'est celui de ma chambre universitaire, je vous dis pas ce que ce serait si c'était celui de chez moi): - Spoiler:
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 22 Mar - 14:37 | |
| - voila mon magnifique bureau:
j'ai aussi une wacom, mai pas ici...chez ma tante, c'est la bas que j’habite en semaine et désoler pour la qualité, mais l’objectif de mon Xperia, il est tous rayer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 22 Mar - 16:58 | |
| Wah theo j'adore ton bureau Ou a tu eu ta peluche Celestia? Par contre il y a moins de voitures que je le pensais |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Dim 22 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 14:11 | |
| |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 21:38 | |
| tien, je vous ai pas montrer mon bureau que j'ai chez ma tante, la ou j’habite en semaine pour aller au lycée - apprêtez vous a voir le bureau le plus élaboré et le plus dur a réaliser graphiquement, êtes vous prés ?:
oue, c'est deux tréteaux avec une planche en bois dessus...trop cool
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 21:40 | |
| - theos046 a écrit:
- tien, je vous ai pas montrer mon bureau que j'ai chez ma tante, la ou j’habite en semaine pour aller au lycée
- apprêtez vous a voir le bureau le plus élaboré et le plus dur a réaliser graphiquement, êtes vous prés ?:
oue, c'est deux tréteaux avec une planche en bois dessus...trop cool
Si tu veux je peux te définir un plan de ton bureau pour t'aider à t'y retrouver . |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 22:30 | |
| - Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:
Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel... (Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître. Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 22:33 | |
| - Cracotte a écrit:
- Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:
Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel...
(Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître.
Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.) C'est déjà plus compliqué, mais c'est quand même possible . Pour info mon tapis de souris est pas mieux c'est du Simcity, donc je ne ferais pas de commentaire... Puis même mon bureau quand j'aurais tout réinstallé, il sera presque aussi bordelique que le tiens "presque" . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. Lun 23 Mar - 22:37 | |
| - Cracotte a écrit:
- Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:
Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel...
(Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître.
Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.) Heu...mon bureau était comme ça aussi en fait, exactement pareil, j'étais en train de gribouiller avec ma tablette c'est tous XD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bureau. | |
| |
|
| |
|