|
|
Auteur | Message |
---|
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 22 Déc - 18:48 | |
| - Honorbuddy a écrit:
- Moi toujours pas et pourtant j'ai commander le premier
T'as été voir à ton bureau de poste ? Sinon signale le sur Ebay. T'as reçu la confirmation d'envoi quand ? |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 22 Déc - 20:15 | |
| je suis pas encore aller a la poste, Oui je vais le signaler sur ebay |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 23 Déc - 6:44 | |
| - Ehunkel a écrit:
- Huuuum, sympathique, mais je pense que je vais garder mon porte-clés Luna, il me satisfait amplement!
Hum "Commence à baver et à avoir les yeux tout brillants" Tu l'as eu ou, diiiiiiiiiiiis ? |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 23 Déc - 13:21 | |
| i need this now! a non pas assez d'argent heureusement bientôt noël. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Porte clef mlp Lun 24 Déc - 22:36 | |
| Dites on peut payer que via Paypal ? Parce que mwé je veux le payer par carte bleue. C'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clef mlp Mar 25 Déc - 1:03 | |
| - Zephron a écrit:
- Dites on peut payer que via Paypal ? Parce que mwé je veux le payer par carte bleue.
C'est possible ? J'ai payé par carte bleu en passant par Paypal sans créer un compte Paypal, ça marche comme ça sur Ebay. |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 26 Jan - 18:52 | |
| Bon j'ai toujours rien , la vendeuse m'en a renvoyer 2 il y a 10 jours et toujours rien J'ai ouvert un litige paypal, je vais voir ce qui se passe mais je commence a perdre patience . J'ai vraiment la poisse.. |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 26 Jan - 18:58 | |
| - Honorbuddy a écrit:
- Bon j'ai toujours rien , la vendeuse m'en a renvoyer 2 il y a 10 jours et toujours rien
J'ai ouvert un litige paypal, je vais voir ce qui se passe mais je commence a perdre patience . J'ai vraiment la poisse.. Renvoyé ? Tu veux dire que les premiers ne sont jamais arrivé ? Elle est super correcte et toute gentille avec ses petits remerciement dans les paquets alors ça m'étonnerais que ça soit volontaire. Tu as vérifié l'adresse ? Attends encore 4 jours et va voir à ton bureau de poste si ils ne l'ont pas sinon mais ça rentre dans une boîte aux lettres normalement. |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 26 Jan - 19:58 | |
| Renvoyé ? Tu veux dire que les premiers ne sont jamais arrivé ? Oui Hélas Elle est super correcte et toute gentille avec ses petits remerciement dans les paquets alors ça m'étonnerais que ça soit volontaire. Tu as vérifié l'adresse ? Oui j'ai verifier l'adresse Attends encore 4 jours et va voir à ton bureau de poste si ils ne l'ont pas sinon mais ça rentre dans une boîte aux lettres normalement. Wait and see |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Porte clef mlp Sam 26 Jan - 21:26 | |
| "Twilight [rupture de stock]" J'étais mais alors plié en 2!!! Grâce à ça on sait quelle Mane 6 les bronies préfère. => *Et maintenant je vais partir très très loin pour ce magnifique troll* XD |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 27 Jan - 16:38 | |
| Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon porte clé Heart Rarity La vendeuse est très gentille et je voudrais pas avoir a ouvrire un litige contre elle. Par contre, elle ma dit que plus tard elle prendrait des commandes pour des portes clé personnaliser si ça interesse du monde |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 27 Jan - 18:16 | |
| - Chappy a écrit:
- Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon porte clé Heart Rarity
La vendeuse est très gentille et je voudrais pas avoir a ouvrire un litige contre elle.
Par contre, elle ma dit que plus tard elle prendrait des commandes pour des portes clé personnaliser si ça interesse du monde Se serait déjà bien qu'elle envoie les porte-clé commandées par des brony avant de faire autre chose. |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 27 Jan - 18:57 | |
| Comme j'ai dis, elle les fera PLUS TARD, en gros quand elle aura plus de temps. Je crois qu'elle sait quand même ce qu'elle fait (enfin j'espère?) |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Porte clef mlp Dim 27 Jan - 19:42 | |
| - Chappy a écrit:
- Comme j'ai dis, elle les fera PLUS TARD, en gros quand elle aura plus de temps.
Je crois qu'elle sait quand même ce qu'elle fait (enfin j'espère?) J'ai écrit "porte-clé" au lieu de "collier". |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Porte clef mlp Lun 28 Jan - 16:35 | |
| J'avoue c'est moi que j'ai pris la dernière twilight j'ai aussi pris une derpy et une pinkie pie, je les est reçut vachement longtemps après la commande (environs 1 a 2 mois) donc je vous souhaites de la patience a tous je porte actuellement ma pinkie pie autour du coup et j'en suis très contente ! j'ai paumé une 30ène d'euro sans regret grâce a vous, vous aurez le vide dans mon porte monnaie sur la conscience |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Porte clef mlp Lun 28 Jan - 18:24 | |
| Je les est enfin reçus et je pas déçus il sont super! |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clef mlp Lun 28 Jan - 21:56 | |
| Je vien de le recevoir Trop contente la fille! Trop beau, par contre je croyais qu'il serait en métal, mais pas grave! Je suis amoureuse de mon porte clé |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Porte clef mlp Lun 28 Jan - 22:49 | |
| J'ai envie d'en racheter un autre à cause de vous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clef mlp | |
| |
|
| |