| [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Mar 1 Jan - 18:29 | |
| Méchant je suis. - Spoiler:
Le propriétaire de son appartement lui demande de payer son loyer pour les cinq prochain mois, s'appuyant sur le fait que si une inondation avait eue lieue, une seconde pouvait recommencer et elle pourrait avoir des conséquences plus graves. Il ajouta que les temps sont dur et que, d'après des pronostics, la crise est aux portes de la ville.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Mer 2 Jan - 1:52 | |
| Eh, on est dans un monde de poneys magiques ou les gens sont cencés etre un poil plus sympathique que dans notre monde - Spoiler:
Son proprietaire herite d'une petite fortune et annonce qu'elle n'a plus a payer son loyer en avance. Il lui fait meme cadeau d'un loyer car l sait que travailler avec un membre cassé est dur.
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Mer 2 Jan - 2:15 | |
| mmh... - Spoiler:
Pendant son séjour à l’hôpital, elle lis énormément de bouquins de cuisine, et trouve plusieurs recettes bien intéressantes qu'elle pourrais retravailler.
|
|
| |
#falfrox A la réponse
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Dim 21 Avr - 18:12 | |
| Pauvre topic abandonné... |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Dim 21 Avr - 19:54 | |
| - falfrox a écrit:
- Pauvre topic abandonné...
et oui, d'autant qu'il était vraiment pas mal ce rp |
|
| |
#falfrox A la réponse
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Dim 21 Avr - 22:00 | |
| et ce n'est pas le seul a être tomber dans l'oubli, regarde celui de striker25 avec les humains traqué qui avait a mon sens une idée intéressante de scénario, d'ailleurs je ne sais pas ce que tu en penses digif mais si tu veux qu'on relance le rp en faisant une demande a Liork et si tu veux bien refaire le rp, on peux refaire naitre ce topic de ses cendres et lui donner sa jeunesse d'antan (c'est pas beau ça ^^)
P.S: Si tu veux continuer la conversation Digif, faut mieux qu'on se contacte par MP car je pense que ce n'est pas vraiment appropriée pour faire un débat sur un sujet RP bien qu'il soit abandonnée. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Dim 21 Avr - 22:06 | |
| Abandonne tout espoir falf, j'ai demandé je sais pas combien de fois à Liork et il rit de lui même du "RP" qu'il a crée.. Il s'en fout totalement ^^ |
|
| |
#falfrox A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Dim 21 Avr - 22:25 | |
| Tu viens de me faire tomber de la chaise tellement j'ai ri, peut être qu'il va falloir écrire nous même notre sujet RP ^^. Bon en tous cas je vois que je ne suis pas le seul désespérée a voir tous ces sujets RP foutre le camp, merci a toi pour l'info.
P.S: Si quelqu'un se sent vraiment emballé pour lancer un autre sujet RP ou faire relancer, je ne vous empêche aucunement. |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Lun 24 Juin - 11:38 | |
| Yo, désolé si j'ai laissé tomber le topic, j'aurais du faire un post bien propre qui expliquait que j'en avais un poil marre (Surtout que c'était ma 2ème tentative , quoique une première plutôt vu que le premier a coulé rapidement du au manque de participant) et que j'avais pas vraiment réalisé que rouler les dés, taper le fluff, faire un récapitulatif prenait plein du temps (1/4 d'heures au mieux, 1H au pire, 30-45 minutes en moyenne, okay j'exagère peut-être).
Anyway, je fais une vérification de l'intéret des joueurs ( Qui sont : Moilolitae, Falfrox, digif, , kabamazol, Shy butterfly et Silver Shield qui a quitté le forum, apparemment) et je demande leur avis si on devrait :
A: Continuer la partie en cours en remplaçant les absents
B: Faire une nouvelle partie où j'accepterai d'autres personnes que vous (car vous n'êtes plus interessé)
C: Autre (suggérer)
Laissez votre réponse ici, je laisse environ jusqu'à Mercredi 26 juin pour votre réponse.
Pour ceux qui ne sont pas dans la liste de pseudo concernés plus haut, ne postez pas, s'il vous plait. Merci. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! Lun 24 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! | |
| |
|
| |