AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu][RTD] Alter a pony's life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:29

Méchant je suis. [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:52

Eh, on est dans un monde de poneys magiques ou les gens sont cencés etre un poil plus sympathique que dans notre monde [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 4264413705
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:15

mmh...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:12

Pauvre topic abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : muffin-city!

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:54

falfrox a écrit:
Pauvre topic abandonné...
et oui, d'autant qu'il était vraiment pas mal ce rp
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:00

et ce n'est pas le seul a être tomber dans l'oubli, regarde celui de striker25 avec les humains traqué qui avait a mon sens une idée intéressante de scénario, d'ailleurs je ne sais pas ce que tu en penses digif mais si tu veux qu'on relance le rp en faisant une demande a Liork et si tu veux bien refaire le rp, on peux refaire naitre ce topic de ses cendres et lui donner sa jeunesse d'antan (c'est pas beau ça ^^)

P.S: Si tu veux continuer la conversation Digif, faut mieux qu'on se contacte par MP car je pense que ce n'est pas vraiment appropriée pour faire un débat sur un sujet RP bien qu'il soit abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:06

Abandonne tout espoir falf, j'ai demandé je sais pas combien de fois à Liork et il rit de lui même du "RP" qu'il a crée..
Il s'en fout totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:25

Tu viens de me faire tomber de la chaise tellement j'ai ri, peut être qu'il va falloir écrire nous même notre sujet RP ^^. Bon en tous cas je vois que je ne suis pas le seul désespérée a voir tous ces sujets RP foutre le camp, merci a toi pour l'info.

P.S: Si quelqu'un se sent vraiment emballé pour lancer un autre sujet RP ou faire relancer, je ne vous empêche aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en Belgique .

[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:38

Yo, désolé si j'ai laissé tomber le topic, j'aurais du faire un post bien propre qui expliquait que j'en avais un poil marre (Surtout que c'était ma 2ème tentative , quoique une première plutôt vu que le premier a coulé rapidement du au manque de participant) et que j'avais pas vraiment réalisé que rouler les dés, taper le fluff, faire un récapitulatif prenait plein du temps (1/4 d'heures au mieux, 1H au pire, 30-45 minutes en moyenne, okay j'exagère peut-être). 

Anyway, je fais une vérification de l'intéret des joueurs ( Qui sont : Moilolitae, Falfrox, digif, , kabamazol, Shy butterfly et Silver Shield qui a quitté le forum, apparemment) et je demande leur avis si on devrait :

A: Continuer la partie en cours en remplaçant les absents

B: Faire une nouvelle partie où j'accepterai d'autres personnes que vous (car vous n'êtes plus interessé)

C: Autre (suggérer)

Laissez votre réponse ici, je laisse environ jusqu'à Mercredi 26 juin pour votre réponse.

Pour ceux qui ne sont pas dans la liste de pseudo concernés plus haut, ne postez pas, s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:10

Flood.
Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][RTD] Alter a pony's life !   [Jeu][RTD] Alter a pony's life ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu][RTD] Alter a pony's life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» Poudlard + ponys
» Hola les ponys !
» MLP sur Second Life
» Yo Oh Yo Oh, A pirate's Life For Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-