#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 13:20 | |
| L4D , quel jeu quand même ! Ps : |
|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 14:20 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Spoiler:
Putain, la poêle à frire ! BEST WEAPON EVER !!! *shbong* ... *shbong* ... *shbong* ... *Les zombies tombent par centaines* ... *shbong* ... |
|
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 16:16 | |
| Ce midi, une poêle à frire m'a aidé à me nourrir. Vénérons les poêles à frires. NAN MIEUX. Ayons tous une cutie mark avec un poêle à frire dessus. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 16:51 | |
| Et des muffins |
|
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 17:09 | |
| |
|
#Acétylsalicylique A la réponse
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 18:15 | |
| Il n'y a pas de G3 dans L4D2, je maintiens ._. L'AK-47, le M16, un fusil de chasse, un sniper, deux shotguns et pas de G3. Mais bon, je me goure sans doute complètement...
Le katana est mieux que la poêle :3
Merci : ) |
|
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Acétylsalicylique Mer 21 Sep - 18:46 | |
| - Acétylsalicylique a écrit:
- Il n'y a pas de G3 dans L4D2, je maintiens ._.
L'AK-47, le M16, un fusil de chasse, un sniper, deux shotguns et pas de G3. Mais bon, je me goure sans doute complètement...
Le katana est mieux que la poêle :3
Merci : ) Je te ferais un screenshot :3 Et si le Katana est vraiment efficace, la guitare électrique est plus Rock'n'Roll Rezhan, oui, les armes à feu (ou blanches) çay le maaaal, oui c'est pour les faibles, oui je suis mal à l'aise en présence d'une munition chargée. Mais n’empêche, mécaniquement parlant ce sont des trucs passionnants, et puis le tir sur cible en 7.62 quand la crosse du fusil veut absolument passer à travers ton épaule c'est quand même assez fun. (surtout que c'est gratifiant de mettre en plein milieu de cible à la première séance de tir ) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acétylsalicylique | |
| |
|