AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#RimbaudDash
A la réponse

Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

Alors comme ça on est Geek, timide, bizarre, fan de prog rock, de JdR, de travaux manuels, de science et de Tolkien ? Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 1601293786

Mon frère ! \ rainbowdash /

Dernière édition par RimbaudDash le Mer 12 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Skelletor...
c'est moi ou tu as oublier d'écrire le nom du jeu? ^^

(tu doit être vraiment fatigué ^^)

mais vu la description je parie sur "arcanum" ^^
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:04

Bien deviné Fallen, je l'achèterais si il me reste de l'argent après la période des fêtes.
Il l'avait effectivement oublié, mais il me l'a dit par mp... avec de grosses fautes (dont une qui me fit errer un bon moment avant de trouver le nom correct du jeu).
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

arcanum...

ahlala...

que de temps passé sur ce jeu

j'avais un pyromane en puissance

cocktail molotov, murs de feu, lance flamme, boules de feu, pièges de feu...

....

souvenirs souvenirs...

si tu le veux pas trop cher et adapté pour nos machines récentes je te conseil de jetter un oeil sur gog.com

ils prennent de vieux jeux (souvent qui tournent plus) et les adaptent pour nos machines, j'ai retrouver arcanum, dungeon keeper et un autre dont j'ai perdu le nom).

aahhh....

souvenirs...
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

fallenstars a écrit:
arcanum...

ahlala...

Tu as de bon goûts Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3371923627
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

Blazing Iron a écrit:
fallenstars a écrit:
arcanum...

ahlala...

Tu as de bon goûts Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3371923627
Eh ho, c'est fini oui? Le feu ça se respecte. C'est une entité presque vivante avec laquelle il faut dialoguer et échanger pour atteindre le sublime.
Le feu parle aux pyromanes, il leur ordonne; et les pyromanes obéissent docilement. Sachez le maitriser sinon il vous en cuira. Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3776516532
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

faudrait que je refasse ma présentation en fait ^^

mais c'est pas pour rien que ma cutie mark est en feu ^^ j'adore cet élément (d'où ma passion pour la forge^^)

EDIT (pour répondre à touchstone): le feu est mon coeur, le feu est mon ame, le feu est mon maître....

(nouvelle religion fondée: chek)
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

Touchstone a écrit:
Blazing Iron a écrit:
fallenstars a écrit:
arcanum...

ahlala...

Eh ho, c'est fini oui? Le feu ça se respecte. C'est une entité presque vivante avec laquelle il faut dialoguer et échanger pour atteindre le sublime.
Le feu parle aux pyromanes, il leur ordonne; et les pyromanes obéissent docilement. Sachez le maitriser sinon il vous en cuira. Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3776516532

Hein ? Il ne vous parle pas à vous ? Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3970116340
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58

Le feu consumera votre âme pauvres fous.
Spoiler:
Ne servez pas le feu, traitez le en égal.
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

si si blazing t'inquiète pas, l'autre jour on discutais de la meilleurs manière de cuire les hérétiques si c'était avec du bois vert ou bien sec car tu voit, avec le bois vert, ça met plus longtemps à démarrer mais ça fait plus de fumée, du coup les mec font plus de bruit avant de hurler, alors qu'avec le bois sec ils brulent parfois trop vite du cou c'est pas drôle, mais avec le bois verts, parfois la fumée les asphyxie avant qu'ils ne brulent, du coup ils hurlent pas, alors bon... on savait pas trop Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3680594977

Spoiler:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:04

fallenstars a écrit:
si si blazing t'inquiète pas, l'autre jour on discutais de la meilleurs manière de cuire les hérétiques si c'était avec du bois vert ou bien sec car tu voit, avec le bois vert, ça met plus longtemps à démarrer mais ça fait plus de fumée, du coup les mec font plus de bruit avant de hurler, alors qu'avec le bois sec ils brulent parfois trop vite du cou c'est pas drôle, mais avec le bois verts, parfois la fumée les asphyxie avant qu'ils ne brulent, du coup ils hurlent pas, alors bon... on savait pas trop Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3680594977

Spoiler:
science fact : même avec du bois sec les suppliciés meurent d'asphyxie avant de mourir brûlés.
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

pas dans warhammer 40k, on a mis au point un bois qui fait pas de fumée, ou alors on y met un eu de prométhéum, comme ça ça brule plus vite Smile
#RimbaudDash
A la réponse

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Faut pas faire un Bûcher ! Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 959537370
L'déal, ça serait de le placer sur un tapis, les pieds en avant, avec une cascade de braises, m'voyez ? faudrait inventer le système pour ... Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 1427360860
KILL IT WITH FIRE ! Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 2195924526
mis à part ça je suis gentil, hein
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:40

bienvenue
tu a de trés bon gout en matiére de musiques et de jeux.

brohoof
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

fallenstars a écrit:

Spoiler:

Je préfère les brûler avec du feu, ça marche mieux Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 3371923627
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Le feu ne brûle pas, il se plie à ma volonté! Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 959537370

Enfin très franchement j'ai pas essayé de me jetter tête la première dans un brasier.. faudrait que je test pour voir si je peux y survivre.. Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 2195924526
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

Miraya05 a écrit:
Le feu ne brûle pas, il se plie à ma volonté! Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 959537370

Enfin très franchement j'ai pas essayé de me jetter tête la première dans un brasier.. faudrait que je test pour voir si je peux y survivre.. Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 2195924526

Et si ta volonté est qu'il brûle...?
...
Mind f*ck ! Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 2195924526
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

plus sa va plus il y as de monde
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.   Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens. - Page 2 Icon_minitime

Je veut pas me présenter. J'ai peur de parler aux gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2