AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

La réaction des gens.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

Monolithique a écrit:
Si vous êtes encore au collège, le dire est une mauvaise idée, l'immaturité est encore assez forte et on vous rejetteras facilement si vous le dites.

Après le collège, c'est différent, la tout le monde s'en foutras royalement de votre vie.
Pas obligé hein moi je l'ai dit a mes vrai pote ( et pas des balances ) , et on ma rien rejeté du tout La réaction des gens.. - Page 34 3371923627
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Je pense tout simplement qu'il campe sur ses positions, " c'est un truc pour les petit fille" et il n'en démordra pas.
Il ne faut pas chercher a essayer de le convaincre, tu le laisse dire et toi tu continue à regarder le show.
Essayer de convaincre les gens , ça les conforte souvent sur leurs premier avis de départ.
http://luke262.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Surtout que tout le monde n'est pas obligé d'aimer, chacun fait ce qu'il veut, au final, le plus important, c'est qu'il t'accepte avec ta passion, même si il ne la partage pas.
#Dasharov
Petit nouveau
Dasharov

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

C'est sûr au lycée faut faire gaffe à qui tu le dit. Moi pendant une semaine un "pote" m'as fait la gueule à cause de sa  La réaction des gens.. - Page 34 4279923920  après il est venu s'excuser donc voilà mais je pense que se soit pas plus mal qu'il y ait que 2-3 personnes qui soit au courant. Car a mon âge si tu aimes pas la dernière music commercial, les anges  et j'en passe, tu es bizarre  La réaction des gens.. - Page 34 2195924526 .
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

Quoi vous êtes censé aimer ces divertissements plébéiens et amoindrissant intellectuellement pour paraître cool? Oh gosh, heureux d'être passé de pokémon (enfance en gros) à quelque chose de plus poussé que ces "trucs" La réaction des gens.. - Page 34 959537370 
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:29

Dasharov a écrit:
C'est sûr au lycée faut faire gaffe à qui tu le dit. Moi pendant une semaine un "pote" m'as fait la gueule à cause de sa  La réaction des gens.. - Page 34 4279923920  après il est venu s'excuser donc voilà mais je pense que se soit pas plus mal qu'il y ait que 2-3 personnes qui soit au courant. Car a mon âge si tu aimes pas la dernière music commercial, les anges  et j'en passe, tu es bizarre  La réaction des gens.. - Page 34 2195924526 .

te faire la gueule parce que tu aime MLP ?  La réaction des gens.. - Page 34 2907559942 
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

AppleJos a écrit:
Dasharov a écrit:

te faire la gueule parce que tu aime MLP ?  La réaction des gens.. - Page 34 2907559942 

Parfaitement compréhensible,au lycée,qui veut avoir un pote comme ça :

Spoiler:

Ou comme ça?

Spoiler:
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:47

Bouarf je crois que je préfère ça à... ça:

Attention cette image peut heurter la sensibilité des plus jeunes, ainsi que des plus vieux, en fait à peu près tout le monde sauf les aveugles. Et oui c'est un titre à rallonge mais j'aime bien ça. :
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:41

Haha, essaie de passer le portique de la douane à l'aéroport avec un pote comme ça x)
#frim-ous
Petit nouveau

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:33

Bah perso j'ai de tout :

1. Ma mère : Trouve ça trop mignon et approuve (m'achète aussi des goodies ! :3)
2. Mon père et tout le reste de la famille (cousins etc) : "Comment tu peut aimer ça c'est trop nul ! (Ils n'ont pas regardé) et me trouvent bébé.
3. Ma/mon meilleur/e ami/e : Trouve chelou mais en fout.
4. Le reste du collège : Se foutent de ma gueule en criant "My Little Pony, My Little Ponyyyyyyyy !!!!"
5. Les gens qui sont bronys aussi (Principalement IVLs): Waaaaa c'est trop cool ! Et toi c'est qui tes mane 6 préfères ?

A part les élèves de mon collège totalement immatures j'ai d'la chance !
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:49

En fait, les bronys sont les seuls qui acceptent ta passion (pour certains) et d'autres les parents (par exemple pour moi)  La réaction des gens.. - Page 34 4279923920 
Dasharov a écrit:
C'est sûr au lycée faut faire gaffe à qui tu le dit. Moi pendant une semaine un "pote" m'as fait la gueule à cause de sa    après il est venu s'excuser donc voilà mais je pense que se soit pas plus mal qu'il y ait que 2-3 personnes qui soit au courant. Car a mon âge si tu aimes pas la dernière music commercial, les anges  et j'en passe, tu es bizarre  La réaction des gens.. - Page 34 2195924526 

Ceux qui te font la gueule pour ça, ce sont pas des vrais amis La réaction des gens.. - Page 34 2868854660  Description:
Un ami est une personne qui s'en fout de ta passion, du moment qu'il ne l'insulte pas  La réaction des gens.. - Page 34 4264413705 
Et:
Les "pas" vrais amis sont des personnes qui te critiquent, insultent te font la gueule juste pour une passion et qui te convainc d'arrêter La réaction des gens.. - Page 34 4264413705 
Bon, c'est pas très bien fait j'avoue mais bon, vous avez compris?
Moi ma devise un peu pour les passions c'est ça:
Un ami qui t'insulte pour ta passion, c'est pas un vrai ami Après quand c'est comme ça, j'lui parle plus et basta  La réaction des gens.. - Page 34 2868854660 
C'était Discord La réaction des gens.. - Page 34 4264413705
#frim-ous
Petit nouveau

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:56

Pegasisteria a écrit:
C'était Discord La réaction des gens.. - Page 34 4264413705

Mon dieu ! Je t'ai enfin trouvé ! La réaction des gens.. - Page 34 2085074178 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:56

C'est comme le college/lycee face a la propreté

College : Tu te lave pas tous les jours et limite change pas tous le temps de vetement, t'es sale et encore plus de moquerie, personne voudra te toucher et si il te touche, ils ont presque une crise cardiaque

Lycée : Rien a faire mais abuse pas quand meme
#Dasharov
Petit nouveau
Dasharov

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:29

Tout à fait d'accord avec toi pegasisteria  La réaction des gens.. - Page 34 174144324 

AppleJos j'ai pas compris non plus pourquoi mais bon, le seule truc que je lui ais répondu c'est : " Proud to be a brony".

CapelliMan c'est la triste réalité  La réaction des gens.. - Page 34 3680594977 mais bon rien à f*utre je préfère être seul que regarder les anges  La réaction des gens.. - Page 34 959537370 en plus je prépare une mini-révolution, je vais coller un auto-collant "20% cooler" sur ma moto ^^.

Bonne journée camarade Bronies
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

Pegasisteria : Absolument pas d'accord avec ce que tu viens de dire. Mon meilleur ami est la personne que j'insulte le plus et qui m'insulte le plus que ce soit au niveau de notre caractère ou de nos passions. J'hésite jamais à lui dire que les séries qu'il regarde ou que les mangas qu'il lit, c'est de la merde et il se gêne pas pour le faire dans l'autre sens. Je lui dis souvent qu'il a des goûts de merde. Mais le truc, c'est qu'un vrai ami ça sait passer au dessus de ça et c'est pour qu'on ne se gêne pas à dire ses 4 vérités à l'autre.
#Dasharov
Petit nouveau
Dasharov

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

Mais Lepifout, toi et ton amis vous dites sa dans un sens de taquinage vous avez le droit de dire que vous aimez et que vous trouver sa m*rdique mais on respect la passion de l'autre mais c'est sur, il faut savoir pardonner, d'ailleurs ce n'est pas se que nous enseignes MLP EN GRANDE PARTIE ? Amour et tolérance( et le communisme aussi mais sa faut pas le dire !!!!).
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:30

Lepifout a écrit:
Pegasisteria : Absolument pas d'accord avec ce que tu viens de dire. Mon meilleur ami est la personne que j'insulte le plus et qui m'insulte le plus que ce soit au niveau de notre caractère ou de nos passions. J'hésite jamais à lui dire que les séries qu'il regarde ou que les mangas qu'il lit, c'est de la merde et il se gêne pas pour le faire dans l'autre sens. Je lui dis souvent qu'il a des goûts de merde. Mais le truc, c'est qu'un vrai ami ça sait passer au dessus de ça et c'est pour qu'on ne se gêne pas à dire ses 4 vérités à l'autre.

Ouais mais c'est de bonne guerre, ça fait partie de la déconne quotidienne. Parce qu'en vrai vous vous en foutez des séries que chacun regarde. C'est pas comme de vraies insultes sérieuses qui mettent en péril la relation entre deux personnes.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:56

j'espere que ces un masque sur l'image d'en haut, car sinon...La réaction des gens.. - Page 34 1929873797

En tout cas, la je suis en fin de 3eme, et la plupart des populaire (car oui, je suis dans le groupe des geeks  La réaction des gens.. - Page 34 4278094681  ) sont ULTRA immature.  La réaction des gens.. - Page 34 959537370 

ils sont pro cyprien et tout (quand je leurs dis que ces mauvais, ils ce raids contre moi La réaction des gens.. - Page 34 1374644099  ) , anti jeux video a part : battlefield (les nouveaux ) call of (de MW2 jusqu'a BO2) et Fifa ( La réaction des gens.. - Page 34 3680594977  ), et, le pire du tas, il regarde les truc genre "les anges " ou "secret story"  La réaction des gens.. - Page 34 3776516532 

donc, le groupe des geeks est un peu ridiculiser mis en retrais, donc si je dirais que je suis brony au autres, je pense prendre chère. La réaction des gens.. - Page 34 1374644099 
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

Prog.Rattman a écrit:
j'espere que ces un masque sur l'image d'en haut, car sinon...La réaction des gens.. - Page 34 1929873797  

Mais de quoi tu parles ?

Et les vidéos de Cyprien tout comme les jeux vidéos comme BF3 ou CoD:MW2 sont pas mauvais, c'est des choses biens mais y a plein d'autres trucs bien meilleurs.
Je comprends que tu détestes les gens qui disent que ces choses sont les meilleurs qui existent mais c'est pas pour ça que ces choses sont mauvaises. Prenez un peu de recul dans la vie et en prenez pas des avis sans rien connaître juste pour être conforme aux idéaux d'un groupe.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:47

Je dirais même que les FIFA sont excellent mais faut aime un peu le foot aussi La réaction des gens.. - Page 34 1929873797
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:47

Prog c'est surtout au college ce genre de reaction, certain au lycée regardent "les Anges", quelque amis sont sur CoD ou Fifa, mais si je leurs dit que je joue a Mario (merci mes T Shirt Yoshi) ils s'en fichent, meme qu'il rigolent avec moi (j'en ai bien un qui adore Sonic et c'est pareil pour lui)
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

Comme je l'avais dis avant, si on vous critique où qu'on vous dis que c'est de la merde, etc... laissé pisser.
Pour eux qu'on, regarde un dessin animé quelconque que ce soit MLP, des Disney, de la Japanimation, etc... c'est qu'on est des sous merde dans leur idéale social. Les préjugés auront toujours lieu, surtout quand on à une majorité d'idiots qui veux coller à une image dite "normale".

Rainbow Slash nous montre bien les préjugés physique sur l'aspect des Brony que les gens aurons.

Rainbow Slash a écrit:
Parfaitement compréhensible,au lycée,qui veut avoir un pote comme ça :

Spoiler:

Ou comme ça?

Spoiler:

Pour les geeks, on le sait bien aussi , on voit des nolife toute la journée sur les jeux vidéos, des déchet de vie pour la société élevé à " Les Anges de la Téléréalité", "Les Chtis" ou "Les Marseillais" etc... en claire du vide cerveau.
Y en a qui ne savent même pas qui est Isaac Newtown, ou même Tintin, voyez le vide cerveau, qui est la norme d'aujourd'hui.

Bref on ne risque pas de changer la visions des gens sur nous, mais on peux leurs répondre avec des réparties qui font mal au dents, ou aux cerveaux dans leurs cas. Quand on nous cherches , ne faisont pas non plus de la provoque.
http://luke262.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:49

Des préjugés y en a partout et y en aura toujours.

À force de me foutre de la gueule de ce principe, je me rends compte que quasiment tout est amoché par des clichés rabaissants :
- le football où on traite tous les joueurs de simulateurs.
- les geeks (en général) seraient des machines à vivre devant des écrans, incapables de ressentir la moindre chose
- j'ai des bonnes notes en anglais alors je suis trop intelligent faut me donner un prix nobel (ça c'est un peu perso La réaction des gens.. - Page 34 2222139670 )
- et pleins d'autres domaines...

Bref, pour communiquer avec quelqu'un (surtout au collège, je pense), essayez de passer au-dessus de tout ça et si la personne n'est pas conne, elle fera de même et l'esprit Friendship is Magic s'installera entre vous.
Je ne parle pas de devenir des potes de fou non plus, mais quand t'es voisin avec quelqu'un qui ne partage pas vraiment les mêmes centres d’intérêt que toi, ça aide.

Ça s'essaye comme expérience, les jeunes collégiens! Ceux qui regardent les anges ou des trucs comme ça cachent parfois une personnalité acceptable (si, si croyez-moi).
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

LiKoZa a écrit:
Des préjugés y en a partout et y en aura toujours.

À force de me foutre de la gueule de ce principe, je me rends compte que quasiment tout est amoché par des clichés rabaissants.

Bienvenue dans la société
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 34 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant