AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

La réaction des gens.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:27

[list] Vous leur avez dit comment vous pour vos parents que vous êtes bronys ? o/ Moi j'ai toujours rien dt et je sais pas comment le dire La réaction des gens.. - Page 25 Th21 Mais bon j'ai eux une discution avec ma mère au sujet de mon fond d'écran ( > https://i.servimg.com/u/f57/16/72/03/26/angels10.jpg)
Et donc bien sur mamade, curieuse m'a demander qu'est-se que s'était, et là j'ai répondus un truc con, c'est une idée loufoque d'un Anglais, seriously  La réaction des gens.. - Page 25 4264413705  Mais bon je pense que ma mère se doute de quelque sachant que l'autre jour elle m'a demandé se que s'était Equestria Girls (Via Gulli) et j'ia tout dit sans faire attention, donc si ils se doutent de rien, il sont vraiment débile  La réaction des gens.. - Page 25 399489531 -oui j'ose dire sa -
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Moi j'ai tout simplement regardé my little pony sans retenu sur mon pc, écouté des musiques, regardé des vidéos, des tumblr sur la tablette, tout en montrant certaines à ma famille. Au final j'ai juste dit à ma sœur que je regardais directement, pour le reste ils ont naturellement deviné si vous voulez mon avis.La réaction des gens.. - Page 25 Shyu34

D'ailleurs j'ai à peu près adopté la même technique pour mes collègues de la fac, pour finalement aborder le sujet directement au moment opportun.La réaction des gens.. - Page 25 Flu39

Au final à part me taquiner, dans les deux cas, il n'y a pas de conséquences réelles. D'ailleurs ma mère le prend très bien, j'ai l'impression qu'elle trouve ça mignon.La réaction des gens.. - Page 25 Flui10
D'ailleurs je lui ai parlé de ce que fait la communauté et elle trouve ça très bien.La réaction des gens.. - Page 25 Flak10
Hey c'est pas mon smiley que je vois là-haut?La réaction des gens.. - Page 25 Th22

Dernière édition par Albino Ice le Jeu 1 Mai - 18:58, édité 1 fois
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

A entendre certains, j'ai l'impression que c'est pire de regarder mlp que se faire surprendre sur une video de cul  La réaction des gens.. - Page 25 2085074178 

On aime, on assume, et tant pis pour les parents Very Happy
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

C'est bien pour ça que je regardais sans me préoccuper de mon entourage, j'aime toujours les dessins animés et je n'ai aucune honte à avoir.La réaction des gens.. - Page 25 Shyu35
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

Prog.Rattman a écrit:
Vérifie si il n'y a pas une caméra dans ta chambre  La réaction des gens.. - Page 25 4278094681 ...

Et mes un mots de passe sur ton ordi La réaction des gens.. - Page 25 959537370 

Mon pc etait pas eteint quand elle a du le voir, il etait en veille

Albino : Je suis bien dans ton cas, mes parents le savent bien que j'adore les dessin animé autant que les manga mais leurs dire je pourrais pas directement
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Moi, étant du genre parano, j'ai crypté mes 100go de contenus MLP sous AES avec un mot de passer a 25 caractères.  La réaction des gens.. - Page 25 959537370
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

perso j''ai pas caché à ma famille que je regardais MLP. Ils trouvent que ça fait "gamin" sans plus.
Sinon il y a que 2-3 de mes potes qui sont au courant et bon, ils me charrient un peu de temps en temps mais sinon ils s'en fichent un peu. De toute façon eux ils ne cachent pas qu'ils regardent Adventure times, donc pour moi c'est pareil je trouve.

Par contre, maintenant je vais pas le crier sur tout les toits que je regarde MLP  La réaction des gens.. - Page 25 120129551 
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Dawnio a écrit:
Stryker777 a écrit:
Ou p'têt qu'il n'assume pas... bah Very Happy

Étrangement, je penche plus pour cette option  La réaction des gens.. - Page 25 2085074178 

Surtout devant les autres de la classe, attend, il a une réputation à défendre!

Oui, mais maintenant que j'y pense, j'ai peur qu'il soit vraiment brony, ce serait horrible La réaction des gens.. - Page 25 1342659158 
Si le dingue de la classe est brony, et moi aussi, quid de ma réput' ?
Et s'il se pointe sur le fofo ?
Je devrait faire gaffe à ce que je dis La réaction des gens.. - Page 25 1880113319

Je préfère alors 1000x être le seul brony de ma classe... Et tant pis si je dois tout garder pour moi La réaction des gens.. - Page 25 3680594977 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Albino Ice a écrit:
Moi j'ai tout simplement regardé my little pony sans retenu sur mon pc, écouté des musiques, regardé des vidéos, des tumblr sur la tablette, tout en montrant certaines à ma famille. Au final j'ai juste dit à ma sœur que je regardais directement, pour le reste ils ont naturellement deviné si vous voulez mon avis.La réaction des gens.. - Page 25 Shyu34

D'ailleurs j'ai à peu près adopté la même technique pour mes collègues de la fac, pour finalement aborder le sujet directement au moment opportun.La réaction des gens.. - Page 25 Flu39

Au final à part me taquiner, dans les deux cas, il n'y a pas de conséquences réelles. D'ailleurs ma mère le prend très bien, j'ai l'impression qu'elle trouve ça mignon.La réaction des gens.. - Page 25 Flui10
D'ailleurs je lui ai parlé de ce que fait la communauté et elle trouve ça très bien.La réaction des gens.. - Page 25 Flak10
Hey c'est pas mon smiley que je vois là-haut?La réaction des gens.. - Page 25 Th22

Au début j'attendais la nuit quand tout le monde dort pour regarder et sans trop m'en rendre compte j'ai fini par faire comme toi et grosso merdo ça a fini de la même façon :

Ma soeur (27 ans quand même) trouve ça et je cite "Trop mignon !"
Ma mère moins mais c'est plus ou moins la même

Ah et je fait des dossier pour des écoles en ce moment, il a fallut des dessin, un poney s'est faufilé dans le dossier La réaction des gens.. - Page 25 959537370
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:05

Kuroi-Neko a écrit:

Ah et je fait des dossier pour des écoles en ce moment, il a fallut des dessin, un poney s'est faufilé dans le dossier La réaction des gens.. - Page 25 959537370

SPY! La réaction des gens.. - Page 25 3776516532 

sinon, moi je regarde du MLP et du contenu brony :

-soit la nuit

-soit quand il y a personne dans ma maison

néanmoins, j'utilise maintenant mon ordi portable quand il y a mon frère/mes parents, je me mes sur mon lit, je garde une fenêtre TF2 ouverte au cas ou, et je regarde en mode discret .
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:11

Est-ce vraiment nécessaire? La réaction des gens.. - Page 25 Flou29
#Black Vine
Petit nouveau
Black Vine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:30

Voilà trois mois que j'ai avoué sans aucune honte (enfin un peu) à mes amis que j'étais un brony. Certains ont été dégoûtés, d'autres ont été curieux mais au final, je n'ai bronyfier personne. De plus, je suis un enfant unique n'ayant pas vraiment un grand cercle d'ami. Je suis donc résigné à regarder mlp, sans pouvoir en discuter avec des amis. La réaction des gens.. - Page 25 2123717884 
C'était le passage «émotion», merci de l'avoir consulté.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

@Black Vine : tu sais moi aussi je ne parle pas de MLP en dehors du forum personne est brony dans mes amis ( enfin je pense ) et c'est pas un drame , tu est sur le fofo pour parler de sa , nan ?  La réaction des gens.. - Page 25 2085074178 

c’était le passage " réconfort " , merci , cordialement , la direction La réaction des gens.. - Page 25 1929873797
#Black Vine
Petit nouveau
Black Vine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

Oui je suis tout à fait d'accord, merci  La réaction des gens.. - Page 25 2085074178 . Mais moi je vis mlp, je dors mlp, JE MANGE MLP. J'aimerais bien en parler pendant mes journées où je ne peux accéder au forum. JE SUIS UN FOU MOI, IL ME FAUT MA DOSE DE MLP. La réaction des gens.. - Page 25 3776516532 

(M'enfin, en ce moment, j'ai plus besoin de calmants)
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

Le problème c'est que mlp est surtout un phénomène internet, à l'extérieur on existe quasiment pas (j'ai des collègues de la fac qui savent à peine ce qu'est un troll donc c'est pour dire qu'internet, ça ne touche pas tout le monde). C'est pour ça que tu risques d'avoir du mal à trouver un autre brony, surtout qu'il cacherait certainement sa bronytitude à la face du monde.La réaction des gens.. - Page 25 Bor14
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Il y a pas plus tard que ce matin je viens de me faire critiquer par une petite fille quant elle a vu mon fond d'écran MLP.
Je répète : UNE PETITE FILLE s'est moqué de moi parce que je regardais MLP et parce que elle trouver cette série trop niaise !   Ce jour est a marqué d'une croix blanche. C'est le plus beaux jour de ma vie. A partir de maintenant plus personne ne peut défendre les défaut des création pour gosse en me disant que c'est pour les gamines PLUS JAMAIS  La réaction des gens.. - Page 25 3776516532
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Marvin3099 a écrit:
Il y a pas plus tard que ce matin je viens de me faire critiquer par une petite fille quant elle a vu mon fond d'écran MLP.
Je répète : UNE PETITE FILLE s'est moqué de moi parce que je regardais MLP et parce que elle trouver cette série trop niaise !   Ce jour est a marqué d'une croix blanche. C'est le plus beaux jour de ma vie. A partir de maintenant plus personne ne peut défendre les défaut des création pour gosse en me disant que c'est pour les gamines PLUS JAMAIS  La réaction des gens.. - Page 25 3776516532

C'est pas le show qu'a un problème, ce sont les enfants d'aujourd'hui La réaction des gens.. - Page 25 174144324

La scène devait être marrante à voir quand même Laughing 
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Yoshi a écrit:
C'est pas le show qu'a un problème, ce sont les enfants d'aujourd'hui La réaction des gens.. - Page 25 174144324

mouais, sur la nlr un parent a quand même commenté dans l'épisode "it's about time" que sa fille de 7ans n'a "rien compris et cogité toute la nuit"
et il faut admettre que cet épisode est peut être un peu complexe pour une petite fille
même si c'est vrai que ça n'a rien a voir avec le coté niais critiqué, mais là tout dépends de l'âge de la fille et de ce qu'elle a l'habitude de regarder
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

En même temps quand on était gosse on comprenait pas toujours tout ce qui était dit et tout ce qu'il se passait (je suppose que ça a changé aujourd'hui, avec le niveau qui a radicalement baissé). Preuve que mlp relève le niveau pour un dessin animé "pour petites filles" (toute la famille en fait, mais ça c'est parce que les gens ne sont pas au courant que Lauren Faust a fait en sorte que ce dessin animé soit regardable pour la famille auprès de l'enfant, en plus bien sûr de vouloir en faire un vrai dessin animé non cliché).La réaction des gens.. - Page 25 Yut45

Sinon je pense que la gamine n'a jamais regardée la série et qu'elle se base sur le fait que c'est niais car y'a des petits poneys, tout simplement. Hey oui les gosses d'aujourd'hui sont encore moins ouverts ou rêveurs qu'avant.La réaction des gens.. - Page 25 Bor21

Dernière édition par Albino Ice le Dim 4 Mai - 23:59, édité 1 fois
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:59

Oue enfin elle est pas parfaite. Enfin je vais pas lancer un débat la dessus car c'est pas le sujet du topic.... La réaction des gens.. - Page 25 1374644099
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:30

Apres un pavé de pas mal de temps coupé par une pub alac**... je vais faire plus court

Spoiler:
Ca c'est mon fond d'ecran, vu que ca en parlera

Mon pere et moi, mon pere qui arrive en voyant mon fond d'ecran :

Pere : Tu etint ton pc ?

Moi : Yup, je vais sortir un peu

Pere : *regarde le fond d'ecran* tu regarde des petits poneys toi...

Moi : ...

Pere : T'a pas honte a ton age de regarder ca ?

Moi : Si tu voyais la communauté qui regarde "ca" ...

Pere : Apres tu fais ce que tu veux ... mais a ton age je trouve ca bizarre, et donc le fichier de la derniere fois, c'etait pas un vieux fichier alors ?

Moi ...

ALORS : En voyant cette image, sans savoir que c'est MLP, voyez vous des "petits poneys" en 1ere impression ?
Et donc il a fouiller mon pc vu qu'il aurait presque viré toute mes ressources MLP sur mon pc

Mis a part ca il tolere, meme si il trouve ca bizarre que je regarde ca a mon age...
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

Difficile pour nous de dire ce que l'on verrais a la première impression, car c'est évident pour nous que c'est des poneys  La réaction des gens.. - Page 25 4278094681
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

Met un Mot de passe à ton pc au pire  La réaction des gens.. - Page 25 2085074178 

Perso si je faisait genre je suis pas brony je connais pas du tout (arg ! c'est dure même pendant 1 seconde)

Je vois des Filles avec des oreilles d'animaux mais je ne vois pas vraiment des poney
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Si ton père a dit " poney " quand il a vu ton écran , c'est qu'il avait déjà vu sa autre part , nan ?
Ou que sa lui a rappelé quelques choses car la c'est vachement dur de voir des poney La réaction des gens.. - Page 25 1929873797
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Pinky Fly a écrit:
Pere : Apres tu fais ce que tu veux ... mais a ton age je trouve ca bizarre, et donc le fichier de la derniere fois, c'etait pas un vieux fichier alors ?

Ah parce que ton père aurait préféré une nana avec des gros boobs comme fond d'écran ?  La réaction des gens.. - Page 25 535543054
Je vois bien le père tapoter l'épaule de son fils si il voyait ça.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 25 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant