AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

La réaction des gens.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:25

Soarin a écrit:
Quand j'ai dit à mon pote que j'étais un brony il a rigolé avant de m'annoncer que lui aussi adorais la série La réaction des gens.. - Page 10 2085074178 
Et là il s'est mis à me parler de Ce poney
Spoiler:

sur le coup j'étais mort de rire mais au fait .... D'où vient ce po... cette peluche ? La réaction des gens.. - Page 10 399489531 

il vient de "pink fluffy unicorns " je crois La réaction des gens.. - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:38

Sur des vidéos youtube plus précisément.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:39

C'est un OC, tout simplement.

Il a simplement été ship avec chrys et autre shit pour faires des vidéos. Point.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:16

Soarin a écrit:
mais au fait .... D'où vient ce po... cette peluche ? La réaction des gens.. - Page 10 399489531 

http://askflufflepuff.tumblr.com/
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:28

Oui donc en fait on ne risque pas de voir cette touffe dans la série La réaction des gens.. - Page 10 2123717884 La réaction des gens.. - Page 10 4278094681 
C'est dommage j'le trouve excellent La réaction des gens.. - Page 10 120129551 

Et merci d'avoir éclairer ma lanterne !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:02

Encore heureux, c'est un OC La réaction des gens.. - Page 10 3371923627
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:53

Spoiler:
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:39

Bon j'etait partie aujourd'hui a la fnac pour acheter un livre en francais ( et lire les comics MLP que je n'ai pas trouver La réaction des gens.. - Page 10 2123717884 ) et puis j'ai tout simplement dit a mon pote avec qui je passe le + de mon temps que j'etait bronies .
voici sa réaction ....

- se soir j'vais me metre bien en écoutent du smile smile smile
- du quoi ?
- smile smile smile La réaction des gens.. - Page 10 2085074178 
- c'est quoi sa ?
- c'est une musique de MLP
- a ouais , t’écoute sa toi ?
- ouaip et je regarde meme le DA
- t'es sérieux La réaction des gens.. - Page 10 2907559942  ouaaaaaAAAA MLP mon frere , t'es sérieux
- ouai , nan mais en faite c'est michto trop bien , je t’enverrais un épisode tu verras
- c'est pas comme sa le generique * chante un air qui resemble un peu a l'intro des ancienne generations * sinon si tu m'envoie un episode je le jette direct a la corbeille La réaction des gens.. - Page 10 1775904540 

bref il a rien dit d'autre La réaction des gens.. - Page 10 2750068867 
je m'attender a ceux qui me vanne en beauté mais j'ai plutot bien aimé sa réaction La réaction des gens.. - Page 10 1312138287 

#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:52

A l'instant, sur le groupe Facebook de l'IUT. I'm not even mad:
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:11

Je sais que ce sujet est ancien mais hier soir, j'ai fait mon "ponning-out" (j'espère que ça s'écrit comme ça) et j'ai eu le droit à une super réaction de ma mère :

Mais mais, c'est monstrueux! Tous mes rêves sont ainsi anéantis...Pourquoi dans de violence dans ce monde merveilleux?..

Parce que j'ai fait l'erreur de poster cette vidéo parmis les explications sur la série :
Spoiler:

Super  La réaction des gens.. - Page 10 2750068867 , au final je pense qu'elle croit que je blague... C'est pas gagné... La réaction des gens.. - Page 10 2750068867 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:22

Je sens que je vais utiliser cette vidéo plus d'une fois La réaction des gens.. - Page 10 535543054
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:15

Elle est géniale cette vidéo, manque plus qu'à ajouter les scènes de combats dans "Daring Don't" ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:47

Mes potes l'ont appris le jour où j'ai dit à un pote qu'il devait être 20% plus cool,et bien sur il a cherché la référence sur internet...

Ils n'ont jamais compris pourquoi j'aimais ça...
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:10

Ben tiens en parlant du 20% cooler, j'ai sortis plusieurs fois cette expression à un pote, qui n'a pas cherché à comprendre d'où ça venait x) Mais ça l'a marqué je crois, parce qu'un jour où je lui ai prêté mon agenda, il a marqué dedans "I'm 20% cooler than Chloé <- Mon prénom" x'D

J'ai bronyfié une amie, aussi  La réaction des gens.. - Page 10 959537370 Enfin, elle n'est pas au courant de la communauté, mais elle regarde le dessin animé ! Je l'ai su quand, en perm, je gribouillais une humanisation d'AppleJack et qu'elle la reconnue, en me disant qu'elle venait d'Equestria Girls x) Elle m'a dit qu'elle regardait 2/3 épisodes de temps en temps, et qu'ils commençaient à être bloqués sur Youtube, du coup je lui ai filé le lien de NLR  La réaction des gens.. - Page 10 120129551 

Après, j'ai 2 autres amis au courant... quand ils ont regardé mon portable, ils ont été voir ma musique, et quand ils ont vu une playlist du nom de "My Little Pony" ils étaient genre : "T'écoutes du MLP ? Sérieux ?  La réaction des gens.. - Page 10 2907559942 " Je leur ai donc dit d'en écouter deux ou trois pour comprendre, et après avoir entendu le remix du générique ils étaient fixés  La réaction des gens.. - Page 10 2222139670 L'un d'eux m'a même demandé de lui envoyer cette musique  La réaction des gens.. - Page 10 174144324 

On peut donc dire que j'ai pas trop à me plaindre  La réaction des gens.. - Page 10 824417990 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:42

La réaction de ma sœur m'a choquée, normalement elle se moque toujours de moi, et là rien... Serait-elle Brony ?
Mon père se moquent gentiment de moi, ma mère regarde toute les parodies avec moi, je suis entrain de bronifié mon demi-frère, mais chut, il le sait pas  La réaction des gens.. - Page 10 120129551  et mon beau-père à faillit m'acheter un poney, UN PONEY ! Donc, je suis plutôt bien  La réaction des gens.. - Page 10 791999698
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:38

Niveau famille, c'est cool, mon frère regarde aussi et mes parents comprennent  La réaction des gens.. - Page 10 2085074178 .

Ami, c'est pareil, elles n'aiment pas trop (sauf une ou deux) mais comprennent ma passion  La réaction des gens.. - Page 10 3136166433 .

Après, les gens en général, j'attends la rentrée pour le savoir La réaction des gens.. - Page 10 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:30

Bon niveau famille déjà :
Mon frère de 9 ans c'était "My little pony! Muahaha! papa il regarde my little pony !!!" et rire incessant.
Mon père "et alors s'il veut c'est son droit moi aussi j'ai regarder une série dans le même style un temp"
(Non Brony, j'ai déjà vérifié dommage)  La réaction des gens.. - Page 10 2123717884 
depuis mon frère regarde avec moi (il m'assure ne pas amer et que s'il regarde c'est uniquement parce que je suis à l'ordinateur)  La réaction des gens.. - Page 10 3357631100 
Ma mère trouve que c'est totalement débile et qu'il faut grandir un peu au lieu de rester des gamins.
et niveau ami, un brony dans la même classe, un autre qui connaît mais sans aimer.
Mon meilleur ami à un peu rigolé et pensait que je le trollait mais je lui ai montré le forum, des fan fics et des fan arts.
Mais surtout c'est hier donc le 23 à la fin de l'anniversaire de mon frère, (pour ces 10 ans) j'ai un ami qui était resté et on se regardait des vidéos sur le web jusqu'à ce que dans une vidéo un des animateur face référence a la série j'ai laché un : "ah ça doit être un brony lui" et inévitablement il m'a demandé ce que c'était au début l ne me croyait pas et pensait que je le trollait mais je lui ai montré le forum et ça s'est bien passé.  La réaction des gens.. - Page 10 2085074178 
Mais après a la fin de la fête quand les parents allait chercher leurs gamin (ils état parti au cinéma et n'était pas rentré) moi par contre j'ai regretté d'avoir fait rentrer ceux qui étaient en avance. L'ami qui découvrait la série regardait un épisode pour voir. Je sors leur ouvrir et bien sur courant d'air, la porte se ferme et un ballait se met entre la porte et un radiateur m'empêchant de rouvrir celle-ci. je me retrouve coincé dehors à être obligé d'attendre que l'épisode se termine pour que cet ami tourne la tête et m'aperçois a la fenêtre en train de lui faire des signes pour qu'il vienne m'ouvrir les premiers parents rentre donc et en découvrant la série sur la télé n'ont pas été très ouverts eux (comme ma porte)  La réaction des gens.. - Page 10 4264413705  de suite des réactions du genre si j'étais gay mais surtout si j'avais approché leurs gosses (non mais sérieux pour qui ils me(nous) prennent !!!) La réaction des gens.. - Page 10 3357631100
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:51

Moi j'en ait très peu parler... Ou alors ont m'a choper La réaction des gens.. - Page 10 2123717884

*Exemple, ma sœur, qui utilise maintenant ce truc pour tenter de me faire fermer, la bouche (je dit bien tenter La réaction des gens.. - Page 10 4278094681 Je lui renvoie une sinulte sur Twilight sa la calme -GNYAN NYAH CEST CHIANT Dx !!!-)

*Mes parents n'en savent rien, j'ai tenté un coup de le dire à ma mère, en allant du "Oh yen a sur les forums qui regardent My little POny, je l'ait comprend pas son cons --"' et petit a petit j'ai tenté d'évolué jusqu'au jour ou j dit "et ben j'ai juste un peu regardé, sava c'est bien" ma mère m'a regardé zarbi... Comme si j'étais un alien depuis je n'aborde même plus le sujet, et sa devient presque un truc de survis pour que je puisse regardés mes lives du samedi D'x...

*Mes parents le savent pas, mais ma MAMIE le sait 8D ! -ahahah !- elle respecte mon choix et dit même "vaut mieux que tu regarde des trucs qui te plains, que toi sois toi même, au lieux de regarder des trucs cochons, et que tu devienne presque pervers" (ps - ma mamie est assez...Spide... ;w;)

*Ma keupine, quand je lui ait dit, elle me méprisait à moitié... Elle me jetais des regards noirs et m'évitait presque quand je lui parlais :foreveralone:, jusqu'au jour, ou elle revient vers moi et me dit "tu me pardonne que je t'ai fait la gueule" "ouais... Mais c'est quoi le truc qui t'a fait changé d'avis ?" elle me répond par ma plus grande surprise "ben, j'ai été curieuse, j'ai regarder...Et...Sa m'a plus"
    *gasp*, son premier épisode était "Winter Wrap Up'" et, a son brony test, elle est Rarity xP, comme quoi, ne méprisé pas les personnes qui regarde autre chose que se que regarde les jeunes, car un jours, vous découvrez que vous êtes pareils qu'eux 8D

Preuve avec moi, sa m'a fait la même chose, mais sur le net, une fille a fait une pub pour un forum MLP (j'en suis sur que vous connaissez - Friendship of Equestria), je me suis dit "okay, après les fows Pokémon... Les fows MLP, ou va le monde ?!" puis curieuse j'ai regardé un épisode (la saison venait juste de commencer), mes deux premiers furent "Returns of Harmone Part 1&2" donc voila pourquoi j'aime tant Discord 8D ! -enfin bref-

*Ma cousine, elle approuve quand je lui ait dit, mais regarde pas... Je fait le 31 avec elle, je vais tenter de la bronyfier 83

Et puis c'est tout ;w;...
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:55

Bonjour, j'ai besoin de réconfort. Ma mère voit presque ça comme un problème mental, un refus de grandir. Elle fait un blocage là dessus et c'est fort déprimant. Je devrais me "remettre en question" d'après elle et je perds mon temps. J'ai découvert que même mes soeurs faisaient des messes basses à mon sujet. Je déprime un peu là. Je pouvais meme pas parler de la commu' (histoire de prouver que je suis pas si immature qu'ils le pensent), ç'aurait été "PARCE QU'EN PLUS TU DISCUTES AVEC DES GENS SUR INTERNET ?"
C'est fou ce que l'entourage peut mettre comme pression. C'est plus important qu'on ne le pense. Je connais ma mère, elle va cogiter ça et un beau jour elle va m'en reparler de la même manière, sur un ton désolé. Et j'ai pour seul argument "respecte mes gouts".
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:00

Bakabrony a écrit:
Je pouvais meme pas parler de la commu' (histoire de prouver que je suis pas si immature qu'ils le pensent), ç'aurait été "PARCE QU'EN PLUS TU DISCUTES AVEC DES GENS SUR INTERNET ?"

C'est pourtant la base du Bronysme , si tu n'évoques pas ça autant ne rien évoquer.
Essaye de lui en parler sans pour autant avoir l'air de l'imposer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:04

Pour moi ça a été simple : ils sont tombés sur la vidéo du Club (avec moi dedans). Heureusement que j'étais pas célib' à ce moment là...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:13

Arty a écrit:
Bakabrony a écrit:
Je pouvais meme pas parler de la commu' (histoire de prouver que je suis pas si immature qu'ils le pensent), ç'aurait été "PARCE QU'EN PLUS TU DISCUTES AVEC DES GENS SUR INTERNET ?"

C'est pourtant la base du Bronysme , si tu n'évoques pas ça autant ne rien évoquer.
Essaye de lui en parler sans pour autant avoir l'air de l'imposer.

+ 1 il faut que tu lui montre que tu n'est pas la seul a aimer MLP et que c'est tout a fait normal ta pas a remettre ta vie en questions pour sa quand même  La réaction des gens.. - Page 10 4264413705 
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:20

Quand je vois les réactions de l'entourage de certain, je me dis que j'ai de la chance La réaction des gens.. - Page 10 2085074178 

Mes parents : Ils ont été un peu étonné au début mais maintenant il me charrit gentiment (par contre je ne leur est toujours pas évoqué l'existence du fandom)

Mes amis : Ils ne comprennent pas trop, certain se demande même si je suis sérieux (faudrait que je pense à leur montrer
Cette vidéo:
)

J'espère pouvoir bronifier quelques amis La réaction des gens.. - Page 10 4278094681 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:29

J'ai un conseil à vous donner : Si vraiment vos parents (ou autre) ne comprennenet pas, arrêtez d'en parler mais n'arrêtez pas votre passion. Si c'est eux qui viennent vers vous pour en discuter, évitez de sentir une attaque ou même de l’intérêt et parlez-en vaguement. Si ils voient que ça vous plaît sans devenir une obsession (l'idéal, c'est de trouver une deuxième passion, si possible en contradiction pour montrer que vous aimez cet part d'enfance sans non plus en abuser), peut être que la pilule passera mieux.
http://faoxie.deviantart.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:48

Bakabrony a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de réconfort. Ma mère voit presque ça comme un problème mental, un refus de grandir. Elle fait un blocage là dessus et c'est fort déprimant. Je devrais me "remettre en question" d'après elle et je perds mon temps. J'ai découvert que même mes soeurs faisaient des messes basses à mon sujet. Je déprime un peu là. Je pouvais meme pas parler de la commu' (histoire de prouver que je suis pas si immature qu'ils le pensent), ç'aurait été "PARCE QU'EN PLUS TU DISCUTES AVEC DES GENS SUR INTERNET ?"
C'est fou ce que l'entourage peut mettre comme pression. C'est plus important qu'on ne le pense. Je connais ma mère, elle va cogiter ça et un beau jour elle va m'en reparler de la même manière, sur un ton désolé. Et j'ai pour seul argument "respecte mes gouts".

Peut-être qu'elle a en tête des préjugés (légitimes) sur la série à cause des anciennes générations et des jouets (ou même le logo MLP). As-tu insisté sur la qualité de la série, la rupture totale avec ce qu'étaient les anciens DA et le côté plus mature/double lecture du show ? Pour moi un bon DA est un DA qui s'apprécie à tout age, il y a énormément d'adultes qui regardent des Disney/Pixar car ce sont les spécialistes en la matière. Ce n'est pas parce qu'on a gardé un soupçon d’âme d'enfant qu'on ne peut pas être un adulte responsable, bien au contraire.
Tu peux éventuellement parler de la communauté en évoquant surtout le côté artistique (musiques, fanfics...) sans parler de discussions ou de forums.

C'est sûr que quand on voit ça :
Spoiler:

on a du mal à s'imaginer ça :
Spoiler:

Mais c'est justement la volonté qu'ont eu Lauren Faust et les auteurs de la série de briser les codes et les stéréotypes, à mon avis.

Bref bon courage  La réaction des gens.. - Page 10 120129551 , dis-toi qu'après tout ce n'est qu'une simple série animée de 22 minutes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 10 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant