AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:23

lucky mouth a écrit:
maintenant j'ai droit à des relations normales avec les autres humains
Ils ne comprennet rien les umains...
moi j'en ai quelques un qui sont des amis mais ça ne dépasse pas 4 ou 5
et ils sont divisés en 3 groupes...
enfin bon, je m'entends avec la plupart d'entre eux...

Et je me pose une question, en quoi ça vous gêne que des gens accordent tant d'impoortance a vous, je sais pas, moi ça me flatte
il n'y a rien de pire que les gens qui ont l'habitude de ça, et moi on me reproche de ne parler que de ça... alors que je ne parle de ça qu'une fois tous les deux jours, parce que je suis consciet que ça énerve ceux qui ne regardent pas...

mais bon, moi ça m'énerve un peu de voir que pour vous, ça va être mal pris de regarder MLP...
alors que... pffff, les gens s'en foutent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:52

Oh putain lucky, j'veux te rencontrer La réaction des gens.. - Page 9 1601293786 

Mais t'as pas eu le droit à pas mal d'animosité à te comporté comme un parfait témoin de Jehovah des poneys ?
http://derpy.me/6k
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:59

lucky mouth a écrit:
pareil pour moi, dès le gens sont au courant t'est plus QUE ça, un " mec qui kiffe les poneys". donc j'ai décidé de faire exactement ça, je me suis réduit à être "le mec qui kiffe les poneys". mais vraiment: la veste que je porte sur la photo, je la mettait tout le temps, dès que quelqu'un me chantait le "mon petit ponnnneeeyyy" je lui faisait un grand sourire et je passait les 30 minutes suivantes ç lui parler de la série et à lui montrer un paquet de chanson ou de fanart.

bizarrement ça a vite saoulé tout le monde et maintenant j'ai droit à des relations normales avec les autres humains que je fréquente. et à des MMS dès que quelqu'un voit un poneys quelque part, ce qui me fait plutôt sourire en générale. je dit pas que ça peut marcher pour tout le monde, et faut vraiment pousser le truc à fond ( en anglais je mettait des "everypony" et autre "anypony" partout. oui même le prof se moqué gentiment donc bon, à la guerre comme à la guerre). faut vraiment être prêt à assumer un paquet de situation ridicule pour faire un truc pareil (chanter smile smile smile en pleine rue, ça à un côté délirant mais on se sent vachement seul)
bein tien, en gros, c'est exactement ce que j'ai fait (sauf que j'ai pas de veste RD ou quelconque vêtement brony La réaction des gens.. - Page 9 2750068867 )...mais en gros, j'etait aussi "le mec qui aime les poneys"
http://theo46.deviantart.com/
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:03

Peshmelba a écrit:
Oh putain lucky, j'veux te rencontrer La réaction des gens.. - Page 9 1601293786 

Mais t'as pas eu le droit à pas mal d'animosité à te comporté comme un parfait témoin de Jehovah des poneys ?
si tu passe sur nantes un des ces jours, aucun problèmes ^^

bah pas trop non (mais le physique de nounours ça doit un peu aider je pense) c'est super cool quand je passe devant la maternelle pour allez en cours par contre, les enfants sont mort de rire et y'en à un où deux qui attendent de me voir avant de partir le soir. trop mignon.
les parents trouvaient ça bizarre au début mais quand je leurs explique pourquoi j'aime la série souvent ça passe bien. c'est surement du au fit que certain doivent regarder aussi avec leurs enfants et je dirait jamais assez merci aux studio pixar et ghibli pour leurs films à double degrés de lecture.

pour les fringues j'ai "juste" la veste et un t-shirt, c'est pas monstrueux non plus. mais y'as rien de géniale en france
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:19

moi, j'ai que ces conversses perso que j'ai dessiner moi même :

Spoiler:
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:24

bah ça super cool! ça l'est même mille fois plus que tout les truc que tu pourras acheter! c'est le genre de truc qui ont le bon goût du "je l'ai fait moi même. modafoka." . et je trouve priceless de voir la tête des gens quand on te demande:
"mec, il est trop bien ton [objet-fabriqué-à-la-sueur-de-tes-doigts-tout-seul-like-a-boss], tu l'a trouvé où?
-c'est moi qui l'ai fait!La réaction des gens.. - Page 9 959537370 "
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:25

C'est vrai qu'en France y'a franchement... pas grand chose, voir meme rien

Ces chaussures... RAH donne les moi ! La réaction des gens.. - Page 9 3776516532 
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:51

XD merci pour vos compliments, mais ce ne sont que des pompes, personnes ne regarde tes pied quand tu parle, pour faire des chaussure comme celle la, munissaie vous de POSCA, dessiner un poney dessu, passer un truc qui fait que le dessin ne partira pas et voila Very Happy (faut que j'en fasse d'autre, celle la me font malle au pied
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

MessageSujet: Mes réaction.   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:21

Hiii
Pas mal de gens sont au courant que je regarde souvent my little pony.
-Ma soeur s'enfiche complètement,elle dit que c'est peut être un bonne série mais qu'elle ne veut pas en savoir plus.

-Mon père s'en fiche complètement,exactement comme ma mère,donc sa ne pose pas problème à la maison.

-J'en ai parler à une amie,je lui est même montrer un épisode,elle a même continuer a regarder la série sans me le dire,et le pire c'est qu'elle en parler devant tout le monde que j'aimais et pas mal de gens me faisait des reproches,du coup elle ne fait plus partie de ma vie ect.. Bref je suis hors-sujet.

-Je les fait découvrir à une autre amie,j'ai mit du temp avant de lui en parler,je ne voulais pas prendre de risque.Quand je lui est montrée elle à tout de suite ai
mer,humour,ect..
Elle regarde même MLP maintenant et je partage tout avis avec elle La réaction des gens.. - Page 9 2085074178

Dernière édition par Hawnie le Dim 1 Déc - 22:40, édité 1 fois
#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:20

Moi, aujourd'hui, j'ai rencotré la première personne qui s'en foutait, autre que dans ma famille. En Convention, j'ai vu des t-shirts, j'en ai prit un. Elle m'as demandé si c'était pour moi. Elle a dit d'accord.
Et ben c'est agréable ^^
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:30

Je connais une réaction plus agréable encore. Cette amie d'ami avec qui tu as passé une misérable heure de pause avec elle, et qui te dit quand même "tu pourras m'envoyer un épisode ? J'aime bien découvrir les gouts de mes amis."
Voilà. Plus friendship is magic tu meurs. Qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas, je m'en fiche. Mais cette ouverture d'esprit, tout en simplicité, c'est génial.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: bref   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:47

ha ces humain ils n'ont aucune emotion moi je suis un robot de aperture science et j'ai des émotions c'est incroyable les humain sont nul La réaction des gens.. - Page 9 959537370 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:49

C'est pas l'inverse plutôt? La réaction des gens.. - Page 9 959537370

Sinon j'ai reçu mes deux T-shirts de redbubble, on va voilr comment les gens réagiront demain.
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:40

Pour ma part, je vous faire part d'une situation qui est arrivé hier.
Je parlais avec mes collocs de MLP et j'ai essayé de leur expliquer comment MLP pouvait nous rendre plus mature ou au moins que nous les bronies, même si nous pouvons être originaux, nous sommes matures.
Ne connaissant pas vraiment le contexte, ils n'ont su que rire ça fait plaisir ^^
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:44

Loan tan a écrit:
Je parlais avec mes collocs de MLP et j'ai essayé de leur expliquer comment MLP pouvait nous rendre plus mature ou au moins que nous les bronies, même si nous pouvons être originaux, nous sommes matures.
Tu dis ça comme si tous les bronies étaient faits de la même façon. J'ai rencontré des bronies mûrs, j'ai rencontré des bronies puérils; j'ai rencontré des bronies sains, et d'autres qui n'étaient pas seuls dans leur tête; j'ai rencontré des bronies sympa, j'ai rencontré de vrais connards; j'ai rencontré des naïfs finis, j'ai rencontré des cyniques qui ne se soignent pas; et entre chacun de ces extrêmes, j'ai rencontré pléthore de bronies différents.

Y a autant de façons différentes d'aimer MLP qu'il y a de fans de MLP, donc dire que le show nous fait mûrir, je ne suis pas sûre de trouver ça très vrai.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:42

Moi, grâce à MLP, j'ai appris à écrire La réaction des gens.. - Page 9 3371923627

Nan, c'est plus grâce au forum. Faut pas se tromper là dessus aussi, s'il n'y avait pas le forum, est-ce que tu aurais aussi 'mûri' ?
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:54

Ce que je voulais dire par mûrir c'est que l'on a tous appris de cette série.
Et cela fait peu de temps que je suis sur le forum donc j'avoue que j'ai su apprendre sans lui.
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:26

Ça dépend aussi des personnes, perso je pense que le seul changement que MLP a fait chez moi, c'est que je suis content quand le samedi 16h un nouvel épisode arrive (à moins qu'il soit leaké plus tôt) La réaction des gens.. - Page 9 2085074178 

(D'un autre coté, déjà je suis vieux, et en plus j'ai un caractère et une éducation pour être quelqu'un "cool", donc cette série ne m'apporte rien de neuf. En revanche, elle m'est sympathique car elle véhicule justement des valeurs que j'apprécie.)
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:00

A par mes parent (qui ont très bien réagis mais pas de façon particulière) je l'ai dit qu'a une personne dans ma classe concrètement.

Il m'a dit, chacun vie sa vie. Mec Super tolèrent La réaction des gens.. - Page 9 791999698 je suis sur que je peut le bronyfier *tu commence à être hors sujet*
Bref Il à une une super bonne réaction pour ma part mais je ne sait pas si les autre vos réagir de sorte. La réaction des gens.. - Page 9 3970116340 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:54

Aujourd'hui je me suis ramené au lycée avec mon T-Shirt Derpy/Time Turner.

Bah les gens ont plus fait attention que mon T shirt était bleu et que ça changeait, que de voir les deux poneys dessus. ( J'ai l'habitude d'être fringué noir complet) La réaction des gens.. - Page 9 959537370
Je n'ai eu que des réactions de mon vrai cercle d'amis (a propos des ponies), telles que "C'est mignon" "C'est joli tes poneys"
Bref, j'suis content. La réaction des gens.. - Page 9 791999698
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: j   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:59

hé hé hé La réaction des gens.. - Page 9 2195924526  aujourd'hui je me suis ramené avec un T-shirt de pinkie pie avec écrit my brain is full of fuck and I love it mes potes (et rainbow dash (mon meilleur pote irl et rainbow dash est son surnom rainbowdash )) m'ont dit qu'il adorait La réaction des gens.. - Page 9 2085074178 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:22

szp-claptrap a écrit:
hé hé hé La réaction des gens.. - Page 9 2195924526  aujourd'hui je me suis ramené avec un T-shirt de pinkie pie avec écrit my brain is full of fuck and I love it mes potes (et rainbow dash (mon meilleur pote irl et rainbow dash est son surnom rainbowdash )) m'ont dit qu'il adorait La réaction des gens.. - Page 9 2085074178 
Mmmmh, où as-tu eu ce t-shirt, il m'exprime bien moi aussi!
C'est pas que j'aimerais copier mais...MERDE, j'ai pas le droit d'avoir la même personnalité qu'on robot d'Aperture Science? La réaction des gens.. - Page 9 3776516532
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

pourquoi,tu es un quoi yoi?
moi strytigien, mais ça m’étonnerai que une seule personne ici l'ignore, et oui, les humaisn ont moins de sentiments

D'ailleurs, vous pouvez bien rire de son statut de robot, mais mathématiquement, il a moins de beug que vous La réaction des gens.. - Page 9 2085074178 
mais plus que moi, dailleurs, il est inutile de chercher a me comprendre, on nous apprends a stabiliser des galaxies a notre première année...
et je sais reboot l'univers...

enfin bon...
un de mes profs connaissait le phénomène, ça m'a étonné La réaction des gens.. - Page 9 752684259 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: mais si   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:59

hé hé hé La réaction des gens.. - Page 9 2195924526 bien sur que si tu travailler a aperture science il reste : le tortureur d'androïde,le robot fan de l'espace,le robot fan de l'aventure,le robot qui sait faire des gâteaux La réaction des gens.. - Page 9 4278094681 (oui même des muffins rainbowdash ) et je l'est eu sur le même site que mon tee-shirt préféré e j'ai pas envie de me montrer je ne montre que l'image sur le tee-shirt La réaction des gens.. - Page 9 4279923920 
tee-shirt :
La réaction des gens.. - Page 9 Deftwise-zero_mlp-cupcakes-wanna-try-one bas après la qualité est pas top top mais je l'adore La réaction des gens.. - Page 9 2868854660 
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:19

Quand j'ai dit à mon pote que j'étais un brony il a rigolé avant de m'annoncer que lui aussi adorais la série La réaction des gens.. - Page 9 2085074178 
Et là il s'est mis à me parler de Ce poney
Spoiler:

sur le coup j'étais mort de rire mais au fait .... D'où vient ce po... cette peluche ? La réaction des gens.. - Page 9 399489531 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant