|
Auteur | Message |
---|
#Eiki Petit nouveau
| Sujet: Hellop ! :) Sam 1 Déc - 21:58 | |
| Je suis Eiki ! Un brony depuis déjà fort longtemps qui squatte ici de façon quotidienne, mais qui avait la rame de s’inscrire jusqu'à maintenant ! Voilà une chose faite ! Mes poneys préférés son RD, Derpy, Lyra, Cloud Chaser et bien d'autres ! J'ai déjà regardé deux ou trois fois chaque saison, et je suis super fier que les français soient une communauté aussi cool de Bronies ! Loisirs : J'aime beaucoup tout ce qui touche au dessin et à l'infographie, et j'ai déjà un niveau pas trop mal ! := Cutie Mark: Hm... C'est dur comme choix... Une triforce ? Blabla : Bhun sinon, j'ai 17 ans, et je suis un dingue de Mlp:Fim. Jle prone fièrement à mes amis en leur demandant de faire preuve d'ouverture d'esprit quand il trouvent ça risible, et en leur expliquant pourquoi j'aime CETTE saison et pas les autres (Laureen Faust, Super nana, un humour présent, des épisodes riches etc) A bientôt !
Dernière édition par Eiki le Dim 16 Déc - 2:29, édité 2 fois |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Hellop ! :) Sam 1 Déc - 22:04 | |
| & Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Hellop ! :) Sam 1 Déc - 22:56 | |
| - Eiki a écrit:
- Mes poneys préférés son RB, Derpy, Lira et bien d'autres !
Sacrilège C'est R D et L yra, m'enfin bon a part sa, bienvenue sur le forum ami brony. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 2 Déc - 0:48 | |
| - Eiki a écrit:
Blabla : Bhun sinon, j'ai 17 ans, et je suis un dingue de Mlp:Fim. Jle prone fièrement à mes amis en leur demandant de faire preuve d'ouverture d'esprit quand il trouvent ça risible, et en leur expliquant pourquoi j'aime CETTE saison et pas les autres (Laureen Faust, Super nana, un humour présent, des épisodes riches etc)
AAAAAAaaaaaaah ! Enfin dans une présentation, on voit un mec qui assume fièrement être un brony ! J'en avais marre de voir : "Mes amis le savent pas encore ..." "ça m'embête un peu de dire que j'aime bien mlp" T'as raison, une copine m'a dit qu'il n'y a pas mec plus viril qu'un mec capable d'aller au quick et de commander le menu enfant pour la figurine MLP et de dire clairement que c'est pour lui (voir même de demander au vendeur si il peut pas en rajouter une de plus pour être sympas) Bienvenue Brony assumé /) |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 2 Déc - 2:37 | |
| - Eiki a écrit:
Blabla : Bhun sinon, j'ai 17 ans, et je suis un dingue de Mlp:Fim. Jle prone fièrement à mes amis en leur demandant de faire preuve d'ouverture d'esprit quand il trouvent ça risible, et en leur expliquant pourquoi j'aime CETTE saison et pas les autres (Laureen Faust, Super nana, un humour présent, des épisodes riches etc)
Peut etre qu'a 17 ans j’avouerai tout J'ai encore du temps devant moi sinon BIENVENUE , Méfie toi des muffins , et de la personne qui fait tourner le cidre ! Sauf de ce muffin la , il est tout chaud |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 2 Déc - 9:36 | |
| Un nouveau!!! - Citation :
- Jle prone fièrement à mes amis en leur demandant de faire preuve d'ouverture d'esprit quand il trouvent ça risible, et en leur expliquant pourquoi j'aime CETTE saison et pas les autres (Laureen Faust, Super nana, un humour présent, des épisodes riches etc)
Qui a des burnes en plus! Bon séjour chez nous |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Hellop ! :) Sam 8 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue a toi Eiki ! Voila un muffin de bienvenue! |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 9 Déc - 12:18 | |
| Bienvenu ! |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Algue Petit nouveau
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 9 Déc - 18:33 | |
| - Citation :
- Enfin dans une présentation, on voit un mec qui assume fièrement être un brony ! J'en avais marre de voir : "Mes amis le savent pas encore ..." "ça m'embête un peu de dire que j'aime bien mlp"
Un brony qui s'assume c'est toujours classe. Bienvenue ! |
|
| |
#Eiki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 2:28 | |
| Woah, j'suis sincèrement désolé pour les noms, j'devais vraiment avoir la tête dans les choux. En tous cas, merci de votre accueil les amis, ça fait chaud au coeur ! Il y a néanmoins quelque chose que je n'ai point compris... Je ne puis pas encore commenter sur chaque topic des nouveaux épisodes ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 3:07 | |
| Not bad...
Welcome in da herd !
(Encore un graphiste... Raaah !) |
|
| |
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 4:09 | |
| welcome in the herd et prend donc un muffin: oh et un peu de cidre pour faire passer (il est un peu trop cuit celui là ^^') Et bienvenue sur le fofo |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 10:20 | |
| - Eiki a écrit:
- Il y a néanmoins quelque chose que je n'ai point compris... Je ne puis pas encore commenter sur chaque topic des nouveaux épisodes ?
Cher amis, je me propose d'être ton guide pour cette aventure riche en péripéties . Alors ton pseudo est gris. Tout les autres pseudos ont divers couleurs se rattachant au groupe dans lequel ils sont: Poney----> le pseudo est en rouge Pégase----> le pseudo est en bleu foncé Licornes-----> le pseudo est en vert foncé Nouveau Poney-------> le pseudo est en rose Nouveau Pégase-------> le pseudo est en bleu clair Nouvelle Licorne-------> le pseudo est en vert clair. Tout en haut, au-dessous de la bannière Rainbow Dash, tu as une image de Fluttershy avec écrit groupe. Tu clique dessus et là apparaîtra les groupes dans lesquelles tu est (pour le moment juste nouveau) et en dessous, si tu veut rejoindre un groupe. En tant que nouveau tu ne peut rejoindre que les groupes Nouveau pégase/poney/licorne. Tu choisis donc ton groupe et une demande sera envoyé à nos cher modos. Une fois qu'ils t'auront validé, ton pseudo prendra la couleur approprié et à ce moment, tu pourra poster. Voilà, en espérant avoir été clair, bon séjour chez nous. |
|
| |
#Eiki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 14:38 | |
| Merci bien, je m'en vais de ce pas m'inscrire au groupe des pégases ! |
|
| |
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 14:39 | |
| whut? encore un pégases? mais voler c'est tout nul mieux vaux la magie, avec tu peut tout faire même voler (je rigole hein tu choisit bien ce que tu veux XD) |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 20:58 | |
| bienvenue c'est vrai que c'est cool de voir enfin un brony qui l'assume. moi c'est pas trop mon cas seulement 4 de mais pote son au courant. |
|
| |
#Kaiminus Petit nouveau
| Sujet: Re: Hellop ! :) Dim 16 Déc - 23:36 | |
| Eh bien bienvenue, même si tu traines déjà ici depuis un bout de temps =3 Un dessinateur/graphiste ? Tu vas nous montrer tes créations j'espère ? Hein ? Hein ? Une triforce comme Cutie Mark ? Tu as gagné tout mon respect, accepte en gage de cadeau de bienvenue le plus gros mufin du monde ! Bon j'te le montre pas là parce qu'il tiendrait pas sur le forum, mais sache je te l'offre ! =D |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellop ! :) | |
| |
|
| |
|