AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité

euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Empty
MessageSujet: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:24

Coucou tout le monde ^///^
Je suis falloutmuse et, je suis une bronie depuis fin juin environ...
Au debut j'etait une haters, mais sa, c'était avant xD
non en fait j'était gavé de voir du pony partout, et j'avais tenté de m'y intéresser et j'ai fait une grosse erreur: j'ai regardé en vf. euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2350145110 (pour decouvrir quelque chose de supere en vostfr, y'a mieux.) donc je n'adhérais pas a cet engouement.

Ensuite j'ai connu "hotdiggedydemon" et j'avais trouvé sa superbe xD donc du coup je me suis posé la question de, pourquoi une telle referance a ce poney, ou celui la etc. et j'ai sauté le pas, j'ai regardé en VOSTFR cette fois ci, et ce fut le coup de foudre.
Animation plutôt bonne, clin d'oeil, humour, bonne morale... Ensuite j'ai commencé a en dessiner, au debut j'etait timide d'avouer que j'etait une bronie mais, j'assume completement maintenant euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 824417990

Je fais beaucoup de fan'art, donc je vais vous filer mes adresses %D

Mon 1er youtube: beaucoup d'animation sur les sketch de francois perusse) https://www.youtube.com/user/falloutmuse?feature=mhee

Mon 2eme: (potite animation juste pour le fun dont un soarin' dance avec les pony et sur Daddy discord que j'avais fais pour halloween) https://www.youtube.com/channel/UCPTGCpb ... ature=mhee

Mon Deviantart: http://falloutmuse.deviantart.com/

Mon fb : https://www.facebook.com/falloutmuse.dessin

Voilà voilà, j'espere que j'aurais une bonne petite place parmis vous ^w^/) euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3357631100 euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29

falloutmuse a écrit:
Coucou tout le monde ^///^
Je suis falloutmuse et, je suis une bronie depuis fin juin environ...
Au debut j'etait une haters, mais sa, c'était avant xD
non en fait j'était gavé de voir du pony partout, et j'avais tenté de m'y intéresser et j'ai fait une grosse erreur: j'ai regardé en vf. euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2350145110

Ce n'est pas une erreur euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 4279923920

Bienvenue sur le forum sinon ! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2085074178
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Bienvenue euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 120129551
Je ne suis pas fan de la VF non plus, ça sonne vraiment mieux en VOSTFR !
Bon jeu euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2085074178
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

Bienvenue ! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3007958872

Moi j'avais regardé la 1ère saison en VF au début. Puis ensuite la 2ème en VOSTFR puis je me suis re-regardé la 1ère en VOSTFR et maintenant, dès que j'entends la VF, j'ai honte. euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 1929873797

Enfin, bref, je t'offre, euh... non, en fait j'ai rien à t'offrir pour ta venue. Tu m'en veut pas, hein ? euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

Shaymiin pourquoi ce n'est pas une erreur? o3o

MoonBeam je trouve aussi ! les personnages perdent toute leurs personnalité en vf je trouve...

En tout cas merci pour ce potit message de bienvenue ^w^/)

J'aimerais ouvrir mon topic pour presenter mes potit dessin de mlp, vous pensez que c'est possible?

X-Ray_Fox no probs, mais je veux un brohoof euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 791999698 euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 824417990
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

Bin je trouve la VF aussi bien que la VOSTFR euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2085074178
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

falloutmuse a écrit:
J'aimerais ouvrir mon topic pour presenter mes potit dessin de mlp, vous pensez que c'est possible?

X-Ray_Fox no probs, mais je veux un brohoof euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 791999698 euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 824417990

Oui c'est possible dans la section "Fanarts".

Et puis puisque tu insistes : BROHOOF ! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 272392131/)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

hmnope j'peux pas il faut un acces spécial ;w; euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2123717884
#LeMoFirst
Petit nouveau
LeMoFirst

Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:15

Hey, bienvenue, je ne serai pas resté le petit dernier bien longtemps Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:21

bin en fait j'suis la depuis + de 2 semaine je crois et j'avais completement oublié de me présenter xDD
#LeMoFirst
Petit nouveau
LeMoFirst

Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

falloutmuse a écrit:
bin en fait j'suis la depuis + de 2 semaine je crois et j'avais completement oublié de me présenter xDD
Ah, moi aussi, coïncidence ?
Je ne crois pas, non...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

je n'crois pas non plus.
mlp euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2868854660
personnellement je trouve que discord is dah BEST VILLAIN EVER >w<
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:19

Si tu veux pouvoir poster, tu dois demander à faire partie d'un groupe "nouvelle pégase", etc.. en cliquant sur le groupe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

Oh, c'est donc toi Falloutmuse. Awkay. Tu dois choisir un groupe pour pouvior acceder aux autres sections du fofo, donc tu va dans "Groupes" > Nouveau Pégase / Nouvelle Licorne / Nouveau poney
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

"Oh, c'est donc toi Falloutmuse" huh ? on se connais d'autre part? xD
c'est ce que j'ai fais oui, j'attends la réponse du modo :I
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:27

Bienvenue en retard de deux semaines alors ! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 959537370

et j'espère que tes fan-arts me donneront envie de manger des muffins derpyfiant ! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3001705613
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:43

oh merde, Ana jt'avais même pas remarquée D:

bien le bonjour *agite la papatte*
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

Bienvenue à toi falloutmuse!

Elle est vachement sympa ta galerie sur DA! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 1500273347
Voila un muffin de bienvenue! euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3001705613
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:58

La nana qui réponds 2 mois après >w>

full rainbow j'espere que c'est le cas Very Happy

Imalou proute :I

Nightlight moshi beaucoupe >w< euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3001705613
#gama's
A la réponse
gama's

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:17

et dire qu'elle s'est fait delete par un admin qui l'a insulter  euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 2868854660 ..

dat love and tolerance ...  euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< 3680594977 en plus elle demander qu'a partager son art ! ...
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:01

Bien ton necropost pour dire des stupidités ? un averto, du coup.
+Elle a supprimé son propre compte, btw.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<   euhm... my name is.... Falloutmuse... >///< Icon_minitime

euhm... my name is.... Falloutmuse... >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1