AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mann vs Machine ou Normal?
Mann vs Machine
Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Vote_lcap30%Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Match normal
Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Vote_lcap70%Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
#Invité
Invité

Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Je l'ai déja dit et je me repète pour la 4 fois (je crois) : je ne suis pas dispo le week end!donc si vous jouez, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

mince j'ai lu à l'envers.
dans ce cas en semaine, je peut du moment que c'est entre 22h et 23h.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:07

Touchstone a écrit:
mince j'ai lu à l'envers.
dans ce cas en semaine, je peut du moment que c'est entre 22h et 23h.

Ben voila, on arrive a se comprendre. Donc toi, c'est toute la semaine, right?

TheFlagorneur a écrit:
Et pourquoi pas Jeudi soir ?

Jeudi soir, ça me va. A vrai dire, j'suis dispo tout la semaine sauf le matin jusqu'a midi et l'aprèm entre 1h30 / 2h et 4h30 / 5h.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:34

Je l'ai téléchargé hier, rajoutez moi les pas beaux Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 1929873797
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:44

Chui dispo cette aprem les gens Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3371923627

Oh est pour jeudi aussi
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:49

OK pour cet aprèm, a quelle heure?
et qui a un micro aussi?
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:00

Dispo à partir de 16h00 pour ma part mais si vous voulez plus tôt prévenez moi vite avant que je quitte l'ordi Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3371923627
Et j'ai le micro de mon ordi portable, ça devrait être suffisant.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:44

Dispo n'importe quand moi, et j'ai un casque.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:37

Ok, moi j'ai mon casque, et ce sera surement après 16h30 17h
Pour ceux qui veuilent nour rejoindre, gimme Skype, plus on est de fous, plus on rit Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 791999698
Et comme je peux pas ajouter des gens, mon steam est dans ma sig Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Désolé double post, mais c'est LA VI.
Bon, Tis, j'arrive pas a t'ajouter sur Steam, va falloir regler ça.
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Bon, je vois que ça va barder ici...

Bref, je suis dispo le soir en semaine, et le week end à partir du moment où je me lève jusqu'à 23h.

Mon steam, c'est lukyluke82 mais je pense le changer prochainement.... Après vous avoir en ami sur Steam.

Mon skype, c'est thebossluky (faudra que je change, un jour ou l'autre, je commence à avoir un minimum honte de ce pseudo que j'ai pris quand j'était encore un petit kikoolol...

Bref, sinon, l'évent ça va me permettre de rejouer à TF2, yay !
Je vais en parler à des gens que je connait, p'tet qu'ils vont v'nir.

Sinon, ce que j'ai à dire, c'est....

Derpy is the Spy !

Dernière édition par lukyluke82 le Sam 15 Déc - 19:35, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

Bon, vu que y'a pas mal de joueurs, qui voudrait trader? J'ai des objets pour des classes que j'utilise jamais et plein de caisses Mann Co. Je suis ouvert a toute proposition. Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3371923627
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

Moi, mon inventaire est plein, et je suis pas premuim, c'est très embêtant... Les caisses, j'en ai plein, mais pas de clé...

Je jette des objets que j'userais quasiment jamais, comme le poisson pour le Scout...

Bref, faut que je soit premium. En plus, je peut pas trader... Sad
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Moi je suis pour aussi, j'ai pas mal d'armes de de caisses qui s'entassent au fur et à mesure, je serais heureux d'en faire profiter quelqu'un Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 959537370
Surtout les armes pour Scout, j'aime pas le scout.
http://www.gallifrance.net/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

M'enfin, on se rassemble quand sur un serveur ? J'ai une grande envie de jouer. Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 2123717884
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

Je passerais premium d'ici une semaine (cadeau d'anniversaire).
Citation :
Surtout les armes pour Scout, j'aime pas le scout.
Le scout est overcheaté en MvM et sur certaines maps, j'aime pas du tout son personnage mais y'a des fois il est bien pratique Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:30

Owé, des armes Scout Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 1574364447 (dixit le mec qui joue qu'en scout a chaque fois) Et comment a tu osé jeter le poisson?! The Holy Mackarel is best weapon! Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 1342659158
Sinon, pour le jeux, a chauqe fois que je demande, personne répond, c'est vachement kewl Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 4279923920 donc ajoutez moi sur Steam et on pourra peut etre s'arranger pour faire un match sur le serveur FB. MAIS DITES MOI QUAND VOUS VOULEZ FAIRE CA Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3776516532
Sinon, je pourrais surement piquer le PC a ma soeur (sur lequel est le jeu) durant les Week-Ends. Je verrais ça avec elle. Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3371923627
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:40

Je cherche lait frelaté et Maquereau sacré (VF powa)
2 mois que j'essaye de les avoir et que je les trouvent/drops pas Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

tisacco26 a écrit:
Je cherche lait frelaté et Maquereau sacré (VF powa)
2 mois que j'essaye de les avoir et que je les trouvent/drops pas Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 2123717884

J'ai trouvé le Maquereau 2 heures après avoir commencé a jouer en Scout. En MvM. En plus, il te donne 25% de vie en plus, ça m'a sauvé le cul plein de fois.
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

Arf le Lait je l'avais en double mais je l'ai crafté... du coup la seule arme du scout que j'ai en double c'est la Flying Guillotine. (Et au passage le maquereau est useless, il apporte ptete +25 de santé mais bon il est pas super what.)

Quant au trade, je recherche principalement des armes étranges et / ou des chapeaux ou encore des misc mais ça c'est rare.

Sinon j'ai des caisses à en plus finir et une hache de RIFT en double si quelqu'un est intéressé faîtes signe Wink .

M'enfin pour la date, peu importe j'suis souvent disponible même si ces derniers temps je n'arrête pas de jouer à Dota 2 (Excellent MOBA, j'ai 6 clés qui traînent dans mon inventaire.)
#Koki3
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:09

Ça c'est toujours pas fait ? Tant mieux Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 2085074178
Je suis de la partie, mon steam est dans ma signature !
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:17

Ben si vous avez trop d'objets vous pouvais essayer de les vendre sur TF2warehouse contre de l'argent virtuel qui vous servira ensuite à acheter des chapeaux, armes...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:48

L'habitant a écrit:
Ben si vous avez trop d'objets vous pouvais essayer de les vendre sur TF2warehouse contre de l'argent virtuel qui vous servira ensuite à acheter des chapeaux, armes...

DES CHAPEAUX Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 3776516532 PLIEN DE CHAPEAAAAUX Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 1574364447
Non, mais serieux, les chapeaux c'est overrated.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Je veux un Balloonicorn ! Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 2123717884

Non sérieusement, j'ai eu le principal dans le jeu : le set du pyro ! (Préposé + Dégraisseur + PowerJack Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 120129551 )
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:46

La hache de RIFT c'est bon surtout sur degroot keep, ailleurs le pyro se démerde avec son lance-flammes pour mettre le feu aux gens. (après c'est vrai qu'elle est badass, quand j'étais encore un pt'it newbie j'ai sacrifié quatre axetinguishers dont j'ignorais encore le potentiel pour en crafter une Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 535543054 ).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens   Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens - Page 2 Icon_minitime

Viendez prendre une raclée sur TF2 les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant