AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Planetside 2] à la conquête de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:18

même qu'avec proto , il est tellement fort qu'on le surnomme l'as de la voltige ( il a test l'hélico , vous connaissez la suite) enfin bref , on c'est bien marrer quand meme ^^


Dernière édition par Skelletor le Sam 1 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532 [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532 [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532 [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532 [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532

Vus allez pas le croire quand même ? [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

On vera sa si on fais un live [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

Quelqu'un a pas une co/ordi pourris pour faire le live ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

tkt pas pour ça j'ai un PC qui fera largement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:58

Vient d'y avoir un test sur JVC, bon c'est de moins en moins fiable ce site mais quand je vois comment il charcute de bonne licence, cette note est plus que favorable [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3371923627

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018044-planetside-2-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Je peux répondre à ceci:

Planetside 2 est un jeu qui est sortit de l'ombre TRÈS récemment qui n'avais pas fais une grosse publicité donc l'arrivé d'un jeu sans prétention est souvent revu à la hausse
en comparaison un jeu qui annonce 6 mois à l'avance sa sortie comme étant la révolution du style de jeu "overmegapuissantofthedeadquejevaisexpulsermesconcurentsenenfer"
est donc revu à la baisse surtout s'il y a des gros sponsor derrière Je prend l'exemple de MoP leurs coup de pub largement exagérer leurs à valu plein de mauvaise note car ils avait prévue être la révolution du mmorpg Que nenni il se sont fait vaporiser par GW2
en conclusion: Un jeu qui sort de l'ombre sans pub sera vue à la hausse plutôt qu'un jeu a gros sponsor qui fais sa pub 6mois/1ans à l'avance et qui parfois retarde sa date de sortie (Voir même publie le jeu alors qu'il est inachevé exemple Final fantasy XIV qui allais être un jeu magnifique qui à juste survécu 2 mois avant de sombrax oups mauvais mot [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:57

Ayé les gens, j'me suis fais un compte. C'est Skynyrd56.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

Nan mais on copie mon système de tableau maintenant !! C'est pas sérieux tout ça ! Et les Copyright Hein !!!

Bon sinon ce jeu à l'air vraiment pas mal je pense que je me le téléchargerait dans la semaine *-*

Pour la communication Vocale, j'ai toujours mon TeamSpeak qui est disponible, si jamais vous en avez besoin vous demandez. [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 791999698

<EDIT: En fait je le télécharge déjà et je le test dès ce soir...

Sinon mon pseudo est le même partout.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

Oh non pas lui [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 2350145110

Il va m'embêter comme le soir sur la PB [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 2123717884

Mais plus de monde c'est cool [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3371923627

je vous ajoute bande de pas beaux [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

Bon maintenant que l'on est pas mal !
ça vous t'enterrais de faire un livestream un de ces quatre ? Si oui il faut juste prévoir un jour et une heure =D
à la limite une semaine en avance
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

De 1, je vais m'entrainer à jouer seul ce soir, histoire de me faire au jeu.
De 2, oui Proto, je te violerait aussi sur ce jeu.
De3, pour le livestream vous avez juste à me dire quand, je suis disponible 7/7J 24/24H (sauf le matin de 6H à 12H je dort [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Bon tu pourras le faire en stream alors ton viol [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 1656547184

Moi je suis dispo tous les soirs et après midi, je vais rependre le boulot la semaine prochaine mais je serais dispo le soir pas de souci [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

j'adorerais faire ça avec vous... le livestream, pas le viol [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Bon bah non enfaite... trop long a donload + pc qui plantequand il download réduisant le dl a 10 ko/s [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

Ægwinn a écrit:

Configuration minimum selon Jeuxvidéo.com
Config minimum : Win XP, processeur Intel Core 2 Duo E6850 / AMD Phenom II X2 ou mieux, 4 Go de RAM, carte nVidia GeForce 8600 / AMD ATI 4850 ou mieux, DirectX 9, 15 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion haut-débit

Outch cette configuration minimale ... [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 2750068867
Mon petit AMD X2 5000+ et mon ATI HD 4850 ont atteint leurs limites.
Ca sera sans moi alors ...
(Sauf si quelqu'un a une config' similaire et qui pourrait me faire un retour, comprenez que 15Go à 400 Ko/s ...)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

TheFlagorneur a écrit:


(Sauf si quelqu'un a une config' similaire et qui pourrait me faire un retour, comprenez que 15Go à 400 Ko/s ...)

15Go ? Il fait que 8Go.. et je le DL en 5H avec 350Ko/s xD
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:31

350Ko/s

y en à qui on une meilleur connections que d'autres [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 4279923920

à mort moilolitae [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:33

Je ne dirais pas le débit que j'ai à mon appart ... [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

Pony Croc a écrit:
350Ko/s

y en à qui on une meilleur connections que d'autres [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 4279923920

à mort moilolitae [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 3776516532

mais pourquoi [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

Parce que moi je dois partager une connexion de 35 Mbps avec 4 autres ordinateurs et que je suis content quand je peux arriver à télécharger à 175Ko/s.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Mon record est de 12,1 Mo/s sur steam [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

J'ai découvert le jeux il y a pas longtemps et je suis fan !

c'est ou les info ?

j'ai actuellement 2 perso : Misterspecter255 et strikerdu255
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

Serveur: Lithcorp / Faction: république Teranne

Pour le TS: 37.59.8.133

Rejoignez-nous, on se tape de ces barres quand il y a du monde, tellement de connerie [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Steam : Peshmelba
Perso : Peshmelba
Type de joueur : Gros nul qui a pas encore fait de partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




[Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetside 2] à la conquête de l'univers    [Planetside 2] à la conquête de l'univers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Planetside 2] à la conquête de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-