AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eeeyup... ou Nope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

Date d'inscription : 24/11/2012

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

Bonjour la compagnie, c'est une fan relativement récente qui vient à vous en espérant ne pas trop faire de gaffe et... bah que tout se passe pour le mieux =D

Pseudo : Big Mac' ... (en référence au laconique mais si fort grand frère Apple)

Loisirs : Dessin, Bd, écriture, théâtre etout etout.

Poney Préféré : Big McIntosh ... Après sur le cast principal je les aime toutes avec un faible pour les terrestres Pinkie Pie et Applejack (accent tellement adorable !)... et pis les poneys de background comme Derpy et doctor Hooves bien sûr ! En fait... les seules que j'aime moins sont sans doute ... Cadence et Shining Armor... comment peut-on être aussi ennuyeux et irritants à la fois =D

Cutie Mark :... heu... une banane violette !

Blabla : Heu... vous avez l'air à cheval sur les règles ici alors je vais essayer de me montrer respectueuse et de ne pas heuu jouer les noob incompétent... et heu... voilà =D
... Oh et techniquement je suis bien trop vieille pour aimer les poneys =D mais ça doit se voir. Voilà ! (Comment ça je me lâche pas assez ?)

Comment avez vous connu le forum? : recherches perso... =D tout bêtement (j'espérais partager mes fanarts et fanfics aussi sachant que c'est plus susceptibles d'intéresser d'autres bronies que mes camarades de fac ^^... et zieuter un peu ce qui se fait côté fans français aussi o_o...)

Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

Big mac le meilleur Eeeyup... ou Nope ? 2176505670 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Eeeyup... ou Nope ? 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

Shining Armor et Princess Cadence, ennuyeux et irritants?
Spoiler:

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

Bienvenue à toi Big Mac'!

Je t'offre un cornet frite avec? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Nightlight a écrit:
Bienvenue à toi Big Mac'!

Je t'offre un cornet frite avec? x)

Tu vas mourrir Eeeyup... ou Nope ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

Date d'inscription : 24/11/2012

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Que de violence ^^' !

Pour ce qui est de Shining Armor et Cadence, heuu... bah... Je place beaucoup d'espoir dans des développements à venir bien sûr mais ce que j'en ai vu ne me plaît pas énormément ... Enfin... J'en ai peut-être pas vu assez pour juger T_T
(et ça m'a perturbé de voir des poneys s'embrasser, depuis Hearts and Hooves Days j'étais persuadée que les poneys ne s'embrassaient pas mais se frottaient le front et le ... nez ? et c'est tout.)
Bref bref voilà.

Pour Big Mac'... c'était facile ^^' ! Mais pour les frites, je ne dis pas nope !

Bref merci de vos bienviendus !

Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:20

Bienvenue Eeeyup... ou Nope ? 120129551
Moi je les aime bien Cadence et Shining Eeeyup... ou Nope ? 2123717884 Enfin, passe du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:22

Bienvenue sur le Forum Eeeyup... ou Nope ? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Big Mac' a écrit:
je les aime toutes avec un faible pour les terrestres Pinkie Pie et Applejack (accent tellement adorable !)... et pis les poneys de background comme Derpy et doctor Hooves bien sûr ! En fait... les seules que j'aime moins sont sans doute ... Cadence et Shining Armor... comment peut-on être aussi ennuyeux et irritants à la fois =D

Tu as été adopté.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

Un nouveau!!! Eeeyup... ou Nope ? 1427360860

Big Mac est trop cool! Eyup!

Bon séjour chez nous Eeeyup... ou Nope ? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Eeeyup... ou Nope ? Empty
MessageSujet: Re: Eeeyup... ou Nope ?   Eeeyup... ou Nope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeeyup... ou Nope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-