Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : Sur son petit nuage (de lait)
Sujet: I heard you like ponies... Ven 23 Nov - 5:11
Ca tombe bien moi aussi !
Pseudo: Milky Max
Loisirs: Hum, pas trop originaux, je joue à tous types de jeux vidéos sachant que ma série de jeux préférée est Pokémon(pas trop les spin-offs) majoritairement pour son coté libre, je lis aussi beaucoup: niveau roman les séries que j'apprécient le plus sont H2G2, Artémis Fowl et Peggy Sue, je lis aussi beaucoup de BD, allant des comics aux mangas. En fin, je suis un fana d'animation, surtout au niveau japonais: j'ai déja regardé énormément de séries, mais je dirais que mes plus gros coup de coeur datent majoritairement de mes débuts, à savoir TOUTE la saga Haruhi, Gurren Lagann, et enfin Toradora. Sinon, même si j'aime bien courir de temps en temps, je ne fais pas à proprement parler de sport
Poney préféré: houla, c'est coton, sachant que vu que je les apprécie à peu près tous, je pourrais pas vraiment en choisir un seul... A la rigueur je peux citer mes trois préférées de la série, toute trois du Mane 6(pitié, ne me forcez à en choisir une seule parmi elles ): Pinkie, parce que j'ai un faible pour les persos super joyeux, super gentils, et super excités, Twilight parce que je m'identifie un peu à elle au niveau de sa personnalité, et Fluttershy, juste parce que...yay quoi ! Après comme beaucoup de gens je suis un RD fag, je l'avoue, niveau background pony il y a Lyra que j'apprécie particulièrement, et Sweetie Belle chez les CMC.
Cutie Mark: étant donné que je ne connais pas vraiment mes "talents", je suis pour l'instant un flanc blanc...CUTIE MARK CRUSADERS, yay !
Comment j'ai connu le forum: très simple, quand j'ai commencé à regarder MLP il y a quelques mois, je me suis interressé à la communauté autour de la série, et ce forum est l'un des premiers site sur lesquel je suis tombé.
Blabla: j'ai 18 ans depuis deux mois déja, je suis d'un naturel assez calme et discret, mais je peux changer du tout au tout quand on commence à parler d'un sujet qui m'interesse, je suis beaucoup plus enthousiaste et il m'arrive d'etre si passioné dessus que je m’emmêle les pinceaux en voulant parler trop vite MLP et moi, eh bien j'ai commencé en mai dernier si je me trompe pas, j'aimais bien mais je regardais juste de temps en temps par exemple 1 épisode toutes les deux semaines, au mieux... Et puis au début des vacances dernières, j'ai eu LE déclic après avoir visionné l'épisode du sonic rainboom, je me suis enchainé à un rythme de dingue tout jusqu'à la fin de la saison deux, tellement je suis devenu accro à cette série... Je cherchais n'importe quelle news, n'importe quel fancomics, n'importe quel petit fanart ou meme, bref la moindre chose qui avait un rapport avec MLP FiM, et je le fais toujours J'avais énormément de choses à faire en tant qu'otaku, eh bien maintenant j'en ai encore plus en tant que brony, et j'aime ça plus que jamais Mieux, j'en ai envie et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici !
Donc voila j'ai fini j’espère que tout se passera pour le mieux Ah au fait, vous récupérez un nouveau pégase
Dernière édition par Milky Max le Mar 27 Nov - 2:37, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
Sujet: Re: I heard you like ponies... Ven 23 Nov - 10:02
Fan de pokemon hein?ça tombe bien j'en suis un aussi,mais il y'a une question que je me suis toujours pausé,une licorne ne pourrait pas léviter grace ça magie?ça les rendrait encore plus chité qu'il le sont déja non?Hum...bienvenue sur le forum et si tu na pas de cutie mark vien faire un tour a sunny town.(vu que t'aime courir)
Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : Sur son petit nuage (de lait)
Sujet: Re: I heard you like ponies... Ven 23 Nov - 19:43
Merci à tous pour votre accueil et vos réponses rapides !
coryu: les licornes peuvent léviter quelques instants, mais je pense que le fait qu'elles puissent voler en lévitant sur un laps de temps plus ou moins long est réalisable, mais très difficilement, car se maintenir en l'air leur coûterait beaucoup de puissance magique; c'est d'ailleurs montré dans l'épisode 16 de la S1, quand Rarity possède les belles ailes mais fragiles crées par la magie de Twilight, à l'aide d'un sort compliqué qui avait d'ailleurs épuisé notre licorne violette préférée... Elle a donc donc créée ces ailes car il est vraisemblablement pas super simple de léviter ! Merci en tout cas pour le conseil, mais c'est quoi Sunny Town ?
Nightlight: Merci de m’accueillir, et merci merci merci pour le muffin ! Aaah, niveau eeveelution, c'est simple, depuis mes débuts avec ma Or, même si il a pas vraiment un moveset super utile, à part Psyko, Ball'Ombre et maintenant Rayon Signal, c'est Mentali que je préfère, il est beau avec sa gemme rouge sur le front et sa queue qui se sépare en deux, gracieux, et son pelage est violet, une de mes deux couleurs préférée avec le orange^w^ Après j'aime bien Voltali et Givrali sinon ! Et toi, tu préfères laquelle de ses évolutions ?
Darklinkgc: oooh merci, muffins, epics muffins everywhere ! Je suis flatté, étant un gros haruiste je suis content de retrouver un fan de la série içi, en plus d'apprécier Gurren Lagann: notre passion pour les DA percera les cieux !
MoonBeam: merci, et ne t'inquietes pas c'est pas comme si je me considérais comme totalement sain d'esprit non plus hein
Sujet: Re: I heard you like ponies... Ven 23 Nov - 19:59
coryu a écrit:
Hum...bienvenue sur le forum et si tu na pas de cutie mark vien faire un tour a sunny town.(vu que t'aime courir)
... That's MY line...
Rapelle-toi de courir, le nouveau venu, Un piège, qui plus est vicieux, t'es tendu. Bien au-dela de tes craintes, il t'emmenera. Y risqueras-tu ta vie? Seul le destin nous le dira.
Sinon, bienvenue. J'essaie une nouvelle technique d'acceuil de nouveaux. Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Sujet: Re: I heard you like ponies... Ven 23 Nov - 23:18
Milky Max a écrit:
Nightlight: Merci de m’accueillir, et merci merci merci pour le muffin ! Aaah, niveau eeveelution, c'est simple, depuis mes débuts avec ma Or, même si il a pas vraiment un moveset super utile, à part Psyko, Ball'Ombre et maintenant Rayon Signal, c'est Mentali que je préfère, il est beau avec sa gemme rouge sur le front et sa queue qui se sépare en deux, gracieux, et son pelage est violet, une de mes deux couleurs préférée avec le orange^w^ Après j'aime bien Voltali et Givrali sinon ! Et toi, tu préfères laquelle de ses évolutions ?
Mentali trés bon choix dans la version argent de la gbc j'ai pris pareil. Dans l'ordre de mes préférences: Aquali,Pyroli,Mentali,Phyllali,Noctali,Voltali et pour finir Givrali . Ils sont tellements tous mignon!
Sujet: Re: I heard you like ponies... Sam 24 Nov - 12:27
Nightlight a écrit:
Milky Max a écrit:
Mentali trés bon choix dans la version argent de la gbc j'ai pris pareil. Dans l'ordre de mes préférences: Aquali,Pyroli,Mentali,Phyllali,Noctali,Voltali et pour finir Givrali . Ils sont tellements tous mignon!
What , j'avais même pas vu que tu ADORES Mentali, ce bon goût encore une fois... (Perso c'est Umbreon ou Noctali en VF si tu préfères :p )
Moi j'm'amuse à cloner Evoli, pour obtenir toutes ses évolutions (s'moche pour ma pile de sauvegarde ça.) mais ce sera ça de pris que d'utiliser un vulgaire AR :3 . (Puis vu que les 2 sont complémentaires, autant les prendre dans l'équipe :p )
Nightlight>Aquali en 1st, je ne peux qu'approuver ce choix
Sujet: Re: I heard you like ponies... Sam 24 Nov - 17:00
Shy Butterfly: Ha ha, merci c'est fait plaisir d’être accueilli avec autant d'enthousiasme, autant par toi que par everypony içi Oui, j'adore aussi Fluttershy, douce et timide mais qui sait se faire remarquer quand il faut, hnnng ce je peux aimer ce type de perso !! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai discuté avec mon frère hier (que j'ai converti y a pas longtemps), il arrive dans ma chambre et vois mon poster Rainbow Dash que je viens tout juste de faire imprimer, et là il me fait: 3oh comment tu l'as eu ? Je peux avoir un poster Fluttershy moi ?"
Spoiler:
Nightlight: Hum, moi aussi mais à l'exception de Pyroli que j'apprécie un peu moins que les autres parce qu'en règle générale je suis pas trop type feu, à la rigueur juste Héricendre et ses évolutions et Arcanin (que j'aime un peu plus après avoir joué à ma version Blanche 2 )
Darklinkgc: en même temps, en tant que GROS fan de la 2ème genération, c'est quasi normal que j'apprécié une eeveelution 2G; du coup tu devines bien que j'aime aussi Noctali (ca me rapelle que j'en ai entrainé un avec Ev's et tout le tralala une fois... Vu que j'ai abanonné la stratégie pour devenir un nuzlocker, je l'utilise plus mais il doit toujours être dans mon pc^^; )
A force de parler Pokémon et MLP, vous m'avez donné envie de changer d'image de profil ! Après seulement un jour içi, je suis faible
Sujet: Re: I heard you like ponies... Sam 24 Nov - 18:27
Shy Butterfly a écrit:
Un poster Fluttershy?!
JE VEUX!
Ton frère à de très bon goût!
Ben j'ai dit poster, mais c'est plus une image imprimée qui fait office de, hein
Oui, il m'a fait remarquer quand il a regardé les deux premiers épisodes qu'il aimait bien RD et Fluttershy, et là maintenant c'est clairement sa préférée (bon en même temps il venait de regarder l'épisode Dragonshy aussi )
Mais c'est vrai que ça serait vraiment sympa un vrai poster, je pense qu'à la prochaine convention où je vais aller, même si ca va etre assez dur je vais essayer d'y faire la chasse ! Ah le jour où on aura une véritable convention dédié à MLP en France à l'instar de la Bronycon aux US sera béni
Shaymiin: N'est ce pas ? Quand j'ai trouvé cette image, j'étais juste :ohmygoshohmygoshomygosh:
Sujet: Re: I heard you like ponies... Dim 25 Nov - 18:02
Darklinkgc a écrit:
What , j'avais même pas vu que tu ADORES Mentali, ce bon goût encore une fois... (Perso c'est Umbreon ou Noctali en VF si tu préfères :p )
Moi j'm'amuse à cloner Evoli, pour obtenir toutes ses évolutions (s'moche pour ma pile de sauvegarde ça.) mais ce sera ça de pris que d'utiliser un vulgaire AR :3 . (Puis vu que les 2 sont complémentaires, autant les prendre dans l'équipe :p )
Nightlight>Aquali en 1st, je ne peux qu'approuver ce choix
Je t'aurais compris pour dire mentali en anglais. Sur la version blanche 2 que j'ai c'est super dur de trouver un évoli femelle je veux faire plein de bébé. Depuis que je connais pokémon a ces début j'ai toujours eue un kiff pour Aquali. :3
Sujet: Re: I heard you like ponies... Lun 26 Nov - 23:38
Merci Nightlight^^ Mais j'y pense, vu que N a Harmonia dans son nom, c'est bizarre qu'il n'y ai pas énormément de cross-over entre MLP et lui de la part des fans...et surtout très dommage T_T
full rainbow a écrit:
Phel a écrit:
Un poster Flutter,j'ai bien entendue ......MINE .
Entendue , non . Lu , oui
et trop tard IL EST DEJA A MOI !!!!
*fui telle a pégase qui fait sa première course et veux gagner a tout prix*
Mon précieux , ils veulent me le voler , mais rien de ne pourra plus nous séparer
Quoi, un vrai ?! Attrapez-le ! Pour Equestriaaaaa !!!!