Sujet: [jeu] [rythme] osu! Mar 20 Nov - 20:02
Bonjour tout le monde, je propose un jeu qui peut être sympa quand on s’ennuie un tant soit peu ou pour ceux qui veulent faire du scoring : c'est osu!. Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Elite beat agent mais osu! ressemble à ça avec deux différence majeur : ce n'est pas sur DS mais sur PC et il y a d'autre mode plus secondaire. Si vous voulez allez voir ce que donne ce jeu (qui est gratuit) tapé sur votre navigateur préféré osu ou cliqué sur le lien http://osu.ppy.sh/ . N'oublier pas de télécharger les beatmap pour pouvoir y jouer car sinon vous avez que le didacticiel. Sur ce sujet, vous pourrez poster vos scores (avec la beatmap et sa difficulté) et les beatmap qui sont sympas. Je vous conseille de télécharger les beatmaps "ranked and approved" ou tout simplement "approved". Il y a aussi un mode multijoueur. il va de soit que pour jouer à ce jeu, il faut s'inscrire. J'espère que ça vous intéressera (et que je ne me sois pas trompé de section du forum). Bon jeu.
Dernière édition par dumdum le Mar 20 Nov - 20:12, édité 1 fois
J'y joue également... Bien que ce soit bien plus dur de jouer avec la souris que sur son homologue DS (Oendan/Elite Beat agents). Sincèrement quand je vois la difficulté de certains morceaux rien qu'en normal. Je crois que le pire que j'ai vu, c'est sur "Battle against unidentified Gods syndrome", le thème de combat de Valkyrie profile. Par curiosité, j'ai mis le mod du "perfect computer run" en insane. C'est juste inhumain... et c'est une beatmap approuvée
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Mer 21 Nov - 14:15
Ah! ça fait du bien de rejouer à Osu! Mes skills n'ont pas bougé et je suis content d'avoir pu rejouer à cet excellent jeu de rythme. Je viens de télécharger le skin "Bloody Cupcakes", parce que c'est la classe. Sinon, vous avez remarqué? Il n'y a que très peu de beatmaps mlp sur Osu! ... Il faut y remédier! (mais pas moi, je suis une merde en beatmaps...)
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Mer 21 Nov - 19:09
la pire que j'ai vu, c'est le thème de mlp remixé, c'est aussi inhumain et elle est aussi en ranged. Je suis mauvais du coté de ce qui est création pour tous les jeux donc pour les musiques MLP, il faudra attendre un peu. J'ai découvert le jeu Lundi donc je suis encore nul.
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Mer 21 Nov - 23:06
Franchement bon comme jeu, on me l'avait déja montré mais c'est bien addictif oO
Le seul regret, c'est le mode "beatmania" : y'a trop de touches, sur les jeux du genre y'a 5 touches, max 6. Là y'en a 7 ou 8 oO
[édit : j'ai commencé de bosser sur une adaptation osu de smile smile smile (30sec de fait), je sais pas ce que ca va donner faudra un peu patienter moil' ]
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Jeu 22 Nov - 21:32
Owi un topic sur osu! \o/
J'adore ce jeu, j'y joue depuis un bon moment, c'est hyper addictif.
Ajoutez moi si vous voulez faire une partie avec moi un de ces jours, mon pseudo c'est Kikineur.
Au niveau des beatmap, je joue qu'aux maps ranked+ approved. Je joue sur de tout, mais j'aime particulièrement les maps IOSYS et celles sur les ziks de touhou. Je commence à jouer en hard, même si j'ai beaucoup de mal avec mon clavier en mousse.
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Ven 23 Nov - 7:43
normalement ce jeu ne demande pas de grosse performance, juste un peu de maitrise de la souris de réflexe et de rythme. Et c'est pas un jeu qui fait rager sauf si tu veux faire des perfect.
J'espère qu'il faut pas un PC trop puissant pour le faire tourner, sinon ça va me faire rager, je sens.
Au pire, tu peux trifouiller dans les options pour l'adapter au pc faible performance, et si ça rame encore, tu peux retirer les éventuels clips vidéos des beatmaps pour gagner en fluidité.
Pour te donner un ordre d'idée, je joue sur mon petit netbook pas du tout fait pour les jeux et ça tourne quasiment sans-ralentissement et je n'ai rien désactivé
Edit: et je plussoie dumdum, si tu ne vises pas le perfect, c'est tranquille jusqu'en hard. Et il y a trois modes de jeux différents. Tu trouveras certainement ton bonheur dans l'un d'eux!
Sauf qu'en fait quand je lence le jeu, il me met qu'il manque un truc, qu'il faut que je lance le jeu en mode sans le truc qui manque et la tadaaa, plus rien
Sujet: Re: [jeu] [rythme] osu! Dim 25 Nov - 0:02
Bon les gens, j'aurais besoin de beta-testeur pour une track de brony (Smile Smile Smile) que j'ai faite en profitant de mon abscence de sommeil chroniques ces temps-ci x)