Tout frais arrivé de... Ben de nulle part en fait... 'fin bref, un nouveau poney arrive !
Je m'appelle Timothée, ou Tim, c'est plus simple, j'ai 16 ans, en CFC Informaticien (~apprentissage), et ai déménagé en Suisse il n'y a pas longtemps.
Maieuh poney depuis quand en fait ? : Pas longtemps en réalité, quelques semaines, mais j'ai tout de suite accroché à l'univers, et de site en site, j'ai bien fini par tomber sur celui-là. J'ai envie de me sentir "pony", de discuter avec d'autres personnes dans le même état (d'esprit
) que moi... de rejoindre la HORDE !
Hmmm... bref.
Comment je suis : Insouciant, toujours une petite blagounette au coin des lèvres, je cache une grande timidité derrière des bravades.
Mais au fond je suis sympa, faut pas s'arrêter aux apparences...
(sinon ça fait peur)
Mes hobbies : comme environ 4'751'624'942 personnes sur Terre, l'ordinateur et tout ce qui va avec (hardware, jeux, codage...), la lecture aussi beaucoup, pratiquement que du fantastique (derniers lu :La Guerre des Clans, La Moïra, Gallica, en cours LOTR...), et c'est à peu près tout.
Mon poney préféré : A part qu'ils ont tous un truc de fantastique, je dirais Twilight... J'aime son côté sérieux et studieux.
Ma cutie-mark : Je sais pas trop... Je dirais un livre bien épais avec en couverture deux ailes... Malheureusement, étant autant doué pour dessiner que pour travailler (et laissez-moi vous dire que mes soirées sont calmes...), je n'ai concrétisé aucune idée...
Autre chose ? : Désintégrateur de fautes d'orthographe, "aware" comme dirait l'autre, je pense qu'avec ça j'ai fait le tour
Ah vui, failli oublier...
Pégase dans l'âme !