Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Lun 7 Jan - 18:21
il y en as qui joue a se jeux ici ? , ce serais bien ceux qui joue a ce jeux de se mettre en jeu et de faire une partie ou tous le monde a des emblème mlp ont pourrais faire un groupe de Brony
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Mar 8 Jan - 10:21
moi j'ai le premier black ops, les gens. Donc viendez me voir pour que je plunder votre booty au M1911 et au Mac10. McDoucki pour ceux qui voudraient m'ajouter
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Mer 15 Mai - 12:52
Nan mé arreter moi sur mw3 je kouikscop le mec juska lautreu bou de la map parce que je sui tro un bg au snip.
Nan sérieusement,je trouve le principe des emblèmes génial.Call of duty n'est pas foncièrement nul,le jeu est bien,mais la majorité de la communauté ne suis pas. Personnellement j'aime bien l'emblème de Rainbow dash ,les yeux fermés et un flingue dans le sabot!
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Ven 19 Juil - 23:27
J'ai pas mal geeké sur Bops2, mais je ne le peux plus malheureusement. En effet, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et en janvier j'étais déjà Maitre prestige mdr. J'ai un paquet d'amis bronies sur xbox live, je les ai tous rencontré sur COD. Mais tous des ''Anglais/Américains'', j'ai qu'un seul ami brony fr. J'ai créé une bonne dizaine d'emblèmes super stylés que je ne peux pas vous montrer, car mon jeu est en miettes. ( J'avais tous les main 6 à part FS. En plus de Trixie, Luna, et bien d'autres ) Si vous voulez croiser des emblèmes Pony, turnez votre consolle UK. N'oubliez pas que les Bronies Fr sont en minorité. Par contre il faut bien savoir parler Anglais et avoir un bon accent, c'est en dialoguant qu'on se fait pleins d'amis.
Dsl pour les phrases à la va vite, j'ai vraiment la flemme d'écrire.
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Sam 20 Juil - 20:11
Si vous avez la xbox, et si vous voulez jouer à Cod ac moi. Ajoutez: ''Lunatic Pony'' en ami et envoyez moi un message avec votre pseudo French Brony. J'ai Mw2, black ops, Mw3, et j'avais Bops2 . Je suis même d'attaque pour une partie tout de suite. J'ai un micro, si vous voulez me parler ça peut-être fun. Mp si vous êtes intéressés .
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Jeu 9 Oct - 16:50
Bon je sais que le sujet date mais... je voulais quand même avoir l'avis des bro plutôt que celle de la communauté COD (allez savoir pourquoi) j'en ai plein d'autre que j'ai fais moi même (si vous voulais les voir) et je voulais aussi savoir si des gens jouent encore à ce jeu parce que je trouve des brony anglais, espagnol,allemand... mais pas français
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Jeu 9 Oct - 17:55
Eyup TheMighty , moi j'y joue (c'est même une de mes drogues après mlp tapez moi si vous voulez ça changera rien ) je joue sur BO2 et un peu Ghost , je me suis fait un emblème de Glaze mais n'ayant pas pris de photo , je vous montre la vidéo avec laquelle j'ai réalisé l'emblème .
La vidéo en question:
J'ai surement oublié deux trois détails dans le mien mais il est plutôt réussi même si je l'utilise peu
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Jeu 9 Oct - 18:17
Cool par contre je suis que sur ps3 pour bo2... ghost aussi (ps3 et xbox one) mais je l'ai juste pris pour l'extinction parce que personnellement leur multi... (après c'est mon avis )
Sujet: Re: [Délire] Call of Brony Black Ops Jeu 9 Oct - 20:33
TheMighty a écrit:
Cool par contre je suis que sur ps3 pour bo2... ghost aussi (ps3 et xbox one) mais je l'ai juste pris pour l'extinction parce que personnellement leur multi... (après c'est mon avis )
Eh ben c'est parfait , moi aussi je joue a COD sur ps3 , je te donne mon psn si tu veux pour des 1 vs 1 au sniper , des parties sur le zombies ou le multi (que sur BO2 car sur Ghost OMG COMMENT TU TE COUCHES VITE TELLEMENT LE NIVEAU DE VIE EST BAS !!!)
Mon psn : t27jan98 (tout en minuscule et ne met pas d'espace entre chiffre et nombre .)
PS : précise bien que c'est toi en envoyant ta demande car j'accepte souvent du monde sans savoir qui c'est...