|
Auteur | Message |
---|
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 12:49 | |
| Pseudo :Metabel ou Ardillon et Metappeljack pour ceux qui ont Steam.
Loisir :J'aime le cinéma (sauf les films trop triste) Comics un domaine que je maitrise ,la littérature,les mangas (Seinen,Shonen,quelque rare Shojo (Love Hina j'avoue)),la littérature (attention j'ai pas lus la critique de la raison pure non plus ) Pour finir les jeux videos (L4D2,Magicka,TF2,Natural Selection 2)et tous les classiques :Bioshock par exemple . Poney préféré :Appeljack et Fluttershy mais surtout Big Mac.
Cutie Mark :Je ne sais pas , un Redbull ou Ghost Nappa.
BlaBla :Je suis étudiant en Info-Com (journalisme) Quand j'ai eu mon bac et que je n'ai pas réussi a aller la ou je voulais/pouvais j'ai eu été dépressif des jours long et stressant.Un ami ma parlé de la série a cause de sont retentissement sur le net ,ayant besoin d'air et surtout de joie je me suis dit qu'un dessin animé serais le bienvenu et je n'ai pas étais déçu . Une histoire des vraies personnages c'est largement au dessus de la prod actuelle .J'ai 25 ans petit j'ai donc pu regarder la génération précedente ,oui je suis vieux . Le forum je l'ai trouvé ya deux ans en cherchant la fic de Fallout Equestria et je m'inscris maintenant . Pour l'avenir je vais bien trouver un truc a faire . |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 12:55 | |
| *regarde la localisation* J'habite dans la même région... Classe...
Bienvenue sur le forum!
Prends ce cupcake de bienvenue! Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 13:10 | |
| Un nouveau!!! Eyyup! Bon séjour chez nous |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 13:20 | |
| Ah l'info-com, tous ces journalistes qu'on entraînait pour les ressources humaines, avec MLP tu es dans ton élément. Which reminds me: here, have an apple.