|
Auteur | Message |
---|
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 12:49 | |
| Pseudo :Metabel ou Ardillon et Metappeljack pour ceux qui ont Steam.
Loisir :J'aime le cinéma (sauf les films trop triste) Comics un domaine que je maitrise ,la littérature,les mangas (Seinen,Shonen,quelque rare Shojo (Love Hina j'avoue)),la littérature (attention j'ai pas lus la critique de la raison pure non plus ) Pour finir les jeux videos (L4D2,Magicka,TF2,Natural Selection 2)et tous les classiques :Bioshock par exemple . Poney préféré :Appeljack et Fluttershy mais surtout Big Mac.
Cutie Mark :Je ne sais pas , un Redbull ou Ghost Nappa.
BlaBla :Je suis étudiant en Info-Com (journalisme) Quand j'ai eu mon bac et que je n'ai pas réussi a aller la ou je voulais/pouvais j'ai eu été dépressif des jours long et stressant.Un ami ma parlé de la série a cause de sont retentissement sur le net ,ayant besoin d'air et surtout de joie je me suis dit qu'un dessin animé serais le bienvenu et je n'ai pas étais déçu . Une histoire des vraies personnages c'est largement au dessus de la prod actuelle .J'ai 25 ans petit j'ai donc pu regarder la génération précedente ,oui je suis vieux . Le forum je l'ai trouvé ya deux ans en cherchant la fic de Fallout Equestria et je m'inscris maintenant . Pour l'avenir je vais bien trouver un truc a faire . |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 12:55 | |
| *regarde la localisation* J'habite dans la même région... Classe...
Bienvenue sur le forum!
Prends ce cupcake de bienvenue! Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 13:10 | |
| Un nouveau!!! Eyyup! Bon séjour chez nous |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 13:20 | |
| Ah l'info-com, tous ces journalistes qu'on entraînait pour les ressources humaines, avec MLP tu es dans ton élément. Which reminds me: here, have an apple.
Tu arriverais à me vendre Fallout Equestria ? Ca fait longtemps que j'en ai entendu parler mais vu la taille j'attends que quelqu'un me la vante avant d'essayer. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 13:56 | |
| Boo 25 ans, le vieux Hum.. Bienvenue içi. Vieux |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 14:00 | |
| Ah un mozelin,mon grand père est conseiller général de Sarralbe ^^,enfin tien prend ce muffin . |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 14:57 | |
| Super un autre fan de Big mac Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 18:46 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Ah l'info-com, tous ces journalistes qu'on entraînait pour les ressources humaines, avec MLP tu es dans ton élément. Which reminds me: here, have an apple.
Tu arriverais à me vendre Fallout Equestria ? Ca fait longtemps que j'en ai entendu parler mais vu la taille j'attends que quelqu'un me la vante avant d'essayer. Te vendre Fallout Equestria ? Tout Dépend , t'as deja fais un Fallout ? la fic est pas mal baser sur les deux derniers en faite :Fallout 3 et Fallout New Vegas . Aprés même si tu aime Fallout et MLP ces pas sur que le mélange te plaise. Equestria ravagé , les goules et surtout la violence omniprésente dans ce monde dévasté . Aprés la mort et la violence de l'univers de Fallout (l'humour noir aussi hein) se retrouve bien dans cette histoire ,les personnages sont intéressant et on peut decouvrir les lieux d'une autre maniére (ce dernier commentaire pas trés utile) bref le portage est bon ,il faut être prés a voir (enfin lire) les poney se battrent pour la survie dans les terres dévastés. A toi de voir si tu veux tenter l'expérience . Je viens juste de remarquer le magnifique "j'ai eu été" de ma présentation et je m'en excuse . Il est hors de question que je mange un muffins qui a des yeux. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 19:19 | |
| That muffin is mine! All mine! Pour être franc je voulais surtout voir l'info-com à l'oeuvre un peu déloyal et je m'en excuse mais j'ai fréquenté quotidiennement des comm' et je regrette que tes études n'aient pas encore débouché sur ce que tu voulais. Et si tu as fréquenté des linguistes à l'occasion, alors au nom de la science ne touche pas au "j'ai eu été", c'est précieux ces choses-là. J'espère que tu vas réussir ou qu'à défaut on pourra râler ensemble sur les futurs épisodes de la saison 3. Et maintenant je me sens obligé d'aller lire un chapitre de Fallout Equestria... |
|
| |
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 19:44 | |
| J'ai pas encore commencer la saison 3 j'attend les sous titres francais pour ne pas avoir a dechiffrer.
|
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Metabel! Prend ce muffin de bienvenue ! |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Mer 14 Nov - 20:58 | |
| - Metabel a écrit:
Natural Selection 2 Tu as de très bons goûts, welcome to the herd et rejoins les licornes. |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 0:50 | |
| L4D2, TF2, Magicka & NS2 Bon goût spotted. Bienvenue à toi ! Prends donc ce beau Muffin Derpysé comme cadeau . |
|
| |
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 18:21 | |
| Pourquoi tout le monde veut me filer un muffins avec des yeux ? Je ne suis pas captain novoline , aller j'en offre à tous ceux qui en veulent pour vous remercier de cette accueil et aussi tous ceux qui dise les jeux sont de bon goûts. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 18:31 | |
| Bienvenue ! Un autre lecteur de Fallout Equestria ! Je te conseilles de lire Fallout: Equestria - Project Horizons si ce n'est pas déjà fait, c'est assez énorme comme side story ! Je l'ai même préférée à Fallout Equestria =) |
|
| |
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 18:56 | |
| - Go Fish a écrit:
- Bienvenue !
Un autre lecteur de Fallout Equestria ! Je te conseilles de lire Fallout: Equestria - Project Horizons si ce n'est pas déjà fait, c'est assez énorme comme side story ! Je l'ai même préférée à Fallout Equestria =) Project Horizons mais elle a étais traduite ? Je suis pas mauvais en anglais mais a devoir traduire on perd le plaisir de lire ,je vais regarder ça . |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 19:05 | |
| Attends- Fallout Equestria a été traduite intégralement en Français ? Je n'ai trouvé que les 8 premiers chapitres traduits. Après perso je les lis en Anglais, donc bon. Sinon non, pas de traduction française de Project Horizons :/ |
|
| |
#Metabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Allons y Alonzo Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| Non Fallout Equestrias na pas étais traduite en francais , je l'est lus y a deux ans en anglais ,la je demandais parce que je ne savais pas ,même les 8 premiers chapitres je ne savais pas . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons y Alonzo | |
| |
|
| |
|