|
Auteur | Message |
---|
#Aranel Petit nouveau
| Sujet: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 20:40 | |
| Pseudo : Aranel Loisirs : Mmmh du dessin, du visionnage de dessin animé, de la lecture de comics et d'autres livres étranges et d'autres choses du même style. Poney Préféré : Un seul poney préféré ? Poneys préférés on va dire hein: Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash tiens Ou d'abord Pinkie Pie et après Twilight ? Et Spike déchire, mais c'est pas un poney. Ou si ? Enfin un semi poney quoi. Et AppleJack aussi. Et Luna ! Et Celestia ! Et Rarity ! Oh et Scootaloo et Apple Bloom ! En fait ils ont fait trop de poneys. Non mais ma préférée c'est Pinkie Pie Cutie Mark : Un crayon ! Ou un marqueur ! Ou un pinceau ! Parce que j'aime bien dessiner. Alors si en plus je peux dessiner des pitits pouneys, c'est cool. C'est mignon les pitits pouney, et ça a l'avantage de pas être bien compliqué à dessiner. Blabla (déchaînez vous!) : Quand je serai grande, je serai un mouton. Ou un poney, si je suis pas prise. Non, j'aime aussi comme dessin animé: Green Lantern, Young Justice, Adventure Time, Legend of Korra, Avatar the Last Air bender, Batman TAS, etc etc. Et en comics, je suis plus DC :'). Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Bouche à oreille ! De vive voix en plus. Sisi. Et j'ai fait venir Nirvanouille, je fais de la pub à peine arrivée, si ça c'est pas terrible. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue à toi Aranel! Que lis tu comme livres étranges ? je t'offre de derpy muffin sautillant! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 20:50 | |
| Une nouvelle!!! Qui m'a l'air surexitée et indécise en plus. Fan d'Adventure Time? Moi aussi!! Spike est le meilleur tout simplement Bref, bon séjour chez nous |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 20:51 | |
| Une pelote de laine. Je ne sais pas pourquoi mais si tu étais un de mes personnages, ta cutie mark serait une pelote de laine (it's better than a rock, right?) Il me reste un muffin, il est à toi. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 21:20 | |
| T'as l'air d'avoir des choses en commun avec Pinkie, d'ailleurs ( Je dis pas que t'es fofolle ! ) Bienvenue en tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, accepte ce petit cupcake : - Spoiler:
|
|
| |
#Aranel Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 21:28 | |
| Comme livres étranges ? Heroïc Fantasy \o/ ! En exemples en tête que j'ai lu et aimé, j'ai les livres de Bottero, le Trône de Fer, Seigneur des Anneaux et Bilbo bien sur, le Mage du Prince, moins connu mais carrément cool, et un peu de Science Fiction aussi. En tête, j'ai juste la Citadelle Hyponéros. Des livres cools quoi ! Au mon Dieu, des derpy muffins :o ! Ponnybale ! Vous avez cuisiné Derpy en Muffins ? Sauvages ! Mmh, n'empêche, ils sont bons. Spike is the best. Juste indéniable. Arf, une pelote de laine, ça me va. Je préfère mon marqueur/crayon/pinceau/truc qui fait des traits, mais bon. C'est les cheveux c'est ça ? Les cheveux roses, ça rate pas. Pinkiiiiiiiiie . N'empêche, je veux son canon à party. Ooh mercii un cupcake ! Cupcakes! So sweet and tasty! Cupcakes! Don't be too hasty! ♪ |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: C'est moiii ! Lun 12 Nov - 22:03 | |
| - Aranel a écrit:
-
Au mon Dieu, des derpy muffins :o ! Ponnybale ! Vous avez cuisiné Derpy en Muffins ? Sauvages ! Mmh, n'empêche, ils sont bons. Muffins made of ponies ftw ! - Spoiler:
Sinon, bienvenue: - Spoiler:
|
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mar 13 Nov - 9:40 | |
| Bienvenue à toi! T'a pris des cours de dessins ? Parce que je suis hyper fan de tous ce qui conserne à la fois mlp et les domaine de l'art! Et je suis entièrement d'accord avec toi, Spkiounet c'est le meilleur Et comme j'ai plus de muffins je t'offre du Pop corn! (du moins ce qu'il en reste) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mar 13 Nov - 19:13 | |
| Bienvenu à toi. Prend cette chope de cidre c'est cadeau |
|
| |
#Aranel Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mar 13 Nov - 20:29 | |
| Merci pour le Pop corn / Cidre ! Et oui, j'en suis à ma 3ième année de cours de dessin :').
|
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mer 14 Nov - 0:34 | |
| Hum , une dessinatrice fan de comics ? Que demande le peuple , sauf que je préfére Marvel ( sauf DC a batou , tout d'même ) . Enfin bref d'aime Pinkie , t'es surexité , ta l'air géniale Et tient , prend ce comics (la meilleur chose qui soit arriver sur terre ) : Scott Pilgrim T1 : precious little life |
|
| |
#Hyena Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mer 14 Nov - 1:47 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que le destin te sera favorable et t'accordera ton souhait de devenir mouton/poney ! C'est toujours cool de recevoir de nouveaux artistes fous dans la communauté ! J'espère que tu te plairas ici En tout cas, prends cette latte de plancher et cette brochette d'ananas ! |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mer 14 Nov - 7:58 | |
| |
|
| |
#Aranel Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Mer 14 Nov - 21:51 | |
| Yeaaah * prends son comics et s'en va en courant * Une latte de plancher, cool, il m'en manquait une ! Juste l'ananas, j'en ai pas encore trouvé l'utilité, alors j'en ai fait un abat jour. C'est joli, mais étrange quoi. Je suis flattée Mmh un OC, pourquoi pas \o/ ! Il ressemble à quoi ton pitit pouney ? Et pis j'en ai un à faire avant toi par contre. Et des devoirs, mais ça, ça passe après. Et merci pour ces pauvres Derpy muffins, que je mangerai avec joie ! |
|
| |
#Nirvanouille Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Jeu 15 Nov - 18:09 | |
| ARAAAAAA! |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: C'est moiii ! Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| Aranel, je te l'envoie par MP? |
|
| |
#Aranel Petit nouveau
| Sujet: Re: C'est moiii ! Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Nirvaanouiiiiiille . Ok, MP ! |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: C'est moiii ! Ven 16 Nov - 14:05 | |
| Moi aussi je dois t'envoyer un mp ? :3 |