AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est moiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Pseudo : Aranel
Loisirs : Mmmh du dessin, du visionnage de dessin animé, de la lecture de comics et d'autres livres étranges et d'autres choses du même style.
Poney Préféré : Un seul poney préféré ? Poneys préférés on va dire hein: Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash tiens Ou d'abord Pinkie Pie et après Twilight ? Et Spike déchire, mais c'est pas un poney. Ou si ? Enfin un semi poney quoi. Et AppleJack aussi. Et Luna ! Et Celestia ! Et Rarity ! Oh et Scootaloo et Apple Bloom ! En fait ils ont fait trop de poneys. Non mais ma préférée c'est Pinkie Pie C'est moiii !  3776516532
Cutie Mark : Un crayon ! Ou un marqueur ! Ou un pinceau ! Parce que j'aime bien dessiner. Alors si en plus je peux dessiner des pitits pouneys, c'est cool. C'est mignon les pitits pouney, et ça a l'avantage de pas être bien compliqué à dessiner.
Blabla (déchaînez vous!) : Quand je serai grande, je serai un mouton. Ou un poney, si je suis pas prise.
Non, j'aime aussi comme dessin animé: Green Lantern, Young Justice, Adventure Time, Legend of Korra, Avatar the Last Air bender, Batman TAS, etc etc. Et en comics, je suis plus DC :').
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Bouche à oreille ! De vive voix en plus. Sisi. Et j'ai fait venir Nirvanouille, je fais de la pub à peine arrivée, si ça c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Bienvenue à toi Aranel!

Que lis tu comme livres étranges ?

je t'offre de derpy muffin sautillant! C'est moiii !  3001705613
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Une nouvelle!!! C'est moiii !  1427360860

Qui m'a l'air surexitée et indécise en plus. C'est moiii !  3776516532

Fan d'Adventure Time? Moi aussi!! C'est moiii !  120129551

Spike est le meilleur tout simplement C'est moiii !  959537370

Bref, bon séjour chez nous C'est moiii !  2750068867

#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Une pelote de laine. Je ne sais pas pourquoi mais si tu étais un de mes personnages, ta cutie mark serait une pelote de laine (it's better than a rock, right?)

Il me reste un muffin, C'est moiii !  3001705613 il est à toi.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

T'as l'air d'avoir des choses en commun avec Pinkie, d'ailleurs C'est moiii !  2085074178 ( Je dis pas que t'es fofolle ! C'est moiii !  3776516532 )

Bienvenue en tout cas C'est moiii !  791999698 j'espère que tu vas te plaire ici, accepte ce petit cupcake :

Spoiler:
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Comme livres étranges ? Heroïc Fantasy \o/ ! En exemples en tête que j'ai lu et aimé, j'ai les livres de Bottero, le Trône de Fer, Seigneur des Anneaux et Bilbo bien sur, le Mage du Prince, moins connu mais carrément cool, et un peu de Science Fiction aussi. En tête, j'ai juste la Citadelle Hyponéros. Des livres cools quoi !

Au mon Dieu, des derpy muffins :o ! Ponnybale ! Vous avez cuisiné Derpy en Muffins ? Sauvages ! Mmh, n'empêche, ils sont bons. C'est moiii !  3001705613
Spike is the best. Juste indéniable.

Arf, une pelote de laine, ça me va. Je préfère mon marqueur/crayon/pinceau/truc qui fait des traits, mais bon.

C'est les cheveux c'est ça ? Les cheveux roses, ça rate pas. Pinkiiiiiiiiie C'est moiii !  2085074178. N'empêche, je veux son canon à party.
Ooh mercii un cupcake Very Happy ! Cupcakes! So sweet and tasty! Cupcakes! Don't be too hasty! ♪
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Aranel a écrit:

Au mon Dieu, des derpy muffins :o ! Ponnybale ! Vous avez cuisiné Derpy en Muffins ? Sauvages ! Mmh, n'empêche, ils sont bons. C'est moiii !  3001705613

Muffins made of ponies ftw ! C'est moiii !  3001705613
Spoiler:

Sinon, bienvenue:
Spoiler:
#Miraya05
Frony
Miraya05

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:40

Bienvenue à toi! T'a pris des cours de dessins ? Parce que je suis hyper fan de tous ce qui conserne à la fois mlp et les domaine de l'art! C'est moiii !  791999698

Et je suis entièrement d'accord avec toi, Spkiounet c'est le meilleur C'est moiii !  959537370

Et comme j'ai plus de muffins je t'offre du Pop corn! C'est moiii !  1827005266 (du moins ce qu'il en reste)
#Corax
Brony passionné
Corax

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Bienvenu à toi.
Prend cette chope de cidre C'est moiii !  1601293786 c'est cadeau
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

Merci pour le Pop corn / Cidre !
Et oui, j'en suis à ma 3ième année de cours de dessin :').
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

Hum , une dessinatrice fan de comics ?
Que demande le peuple , sauf que je préfére Marvel ( sauf DC a batou , tout d'même ) .
Enfin bref d'aime Pinkie , t'es surexité , ta l'air géniale C'est moiii !  3371923627
Et tient , prend ce comics (la meilleur chose qui soit arriver sur terre ) : Scott Pilgrim T1 : precious little life
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:47

Bienvenue à toi !

J'espère que le destin te sera favorable et t'accordera ton souhait de devenir mouton/poney !
C'est toujours cool de recevoir de nouveaux artistes fous dans la communauté ! C'est moiii !  120129551
J'espère que tu te plairas ici C'est moiii !  791999698

En tout cas, prends cette latte de plancher et cette brochette d'ananas !
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:58

Bienvenu! C'est moiii !  3001705613

Premiere nouvelle a qui je dit bonjour, soit flattée. C'est moiii !  959537370

Si tu sais si bien dessiner... DESSINES MOI OC D:
(interieurement ca done: titeuplétiteuplétiteuplééééé)

En tout cas, amuses toi bien ici :3

Tu es partie pour un looong voyage...

C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613 C'est moiii !  3001705613

*chope un muffin au passage*

Régale toi !
http://emmankt.deviantart.com
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Yeaaah * prends son comics et s'en va en courant *

Une latte de plancher, cool, il m'en manquait une ! Juste l'ananas, j'en ai pas encore trouvé l'utilité, alors j'en ai fait un abat jour. C'est joli, mais étrange quoi.

Je suis flattée C'est moiii !  752684259 Mmh un OC, pourquoi pas \o/ ! Il ressemble à quoi ton pitit pouney ? Et pis j'en ai un à faire avant toi par contre. Et des devoirs, mais ça, ça passe après.
Et merci pour ces pauvres Derpy muffins, que je mangerai avec joie !
#Nirvanouille
Petit nouveau
Nirvanouille

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:09

ARAAAAAA! C'est moiii !  1929873797
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

Aranel, je te l'envoie par MP? Very Happy
http://emmankt.deviantart.com
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Nirvaanouiiiiiille C'est moiii !  3776516532.
Ok, MP Smile !
#Miraya05
Frony
Miraya05

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Moi aussi je dois t'envoyer un mp ? :3
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

Oui, toi aussi. Ou par télépathie :o !
#Contenu sponsorisé

C'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii !    C'est moiii !  Icon_minitime

C'est moiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1