AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Little Parrot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Pseudo : Little Parrot

Loisirs : Nombreux ! La lecture en premier lieu, surtout fantasy mais pas que ! J'aime lire des mangas et j'ai vu quelques animes aussi.
J'adore le RP, que je pratique sur un forum lié à une série que j'adore (livres de Robin Hobb).
Sinon j'aime beaucoup MLP depuis quelques temps !
J'ai fait de l'équitation plusieurs années mais j'ai arrêté à cause de mes études.
Et puis une passion que mes amis ont généralement du mal à comprendre : les oiseaux ! Little Parrot ! 1500273347

Poney Préféré : Fluttershy surtout, mais j'aime beaucoup Applejack également, et puis un peu tous les persos principaux. Parmi les un peu plus secondaires, j'aime bien Big Machintosh !
Pour ma personnalité, je pense qu'elle est assez proche de celle de Fluttershy mais aussi de Twilight.

Cutie Mark : Je dirais un petit oiseau sur un nuage, parce que je suis souvent dans la lune et puis j'aime les oiseaux Little Parrot ! 791999698
Je vais donc demander à faire partie des "nouveaux pégases" pour être en lien avec cette Cutie Mark, mais j'aurais bien aimé être une licorne aussi.

Blabla : Euh bah d'abord je suis une fille, puis j'ai 18 ans Little Parrot ! 1601293786
Concernant mes passions et loisirs, je dois ajouter qu'étant en prépa j'ai très peu de temps à y consacrer... J'ai d'ailleurs mis 3-4 semaines à regarder les deux saisons de MLP, c'est dire comme j'ai du mal à trouver beaucoup de temps libre Little Parrot ! 2123717884
Sinon j'ai découvert MLP grâce à une amie et à notre manque d'attention durant un cours d'optique ! Elle m'en a parlé un peu sans me conseiller d'aller regarder, mais j'ai été curieuse et je suis allée voir. J'ai mis un peu de temps à accrocher, la première chanson m'a un peu déroutée, mais au final j'ai enchaîné les épisodes à un rythme assez élevé (si on considère mon temps libre, of course).

Comment avez vous connu le forum? : Quand j'étais en plein milieu de la saison 2, je me suis mise à chercher des fanarts de MLP, puis ayant vu qu'il y avait des humanisations j'en ai cherché aussi, sur Google. Je suis tombée comme ça sur une page du topic humanisations du forum, je l'ai lu en entier puis j'ai commencé à regarder le reste du forum. J'étais bien contente d'avoir trouvé un site en français ! Et maintenant que j'ai fini la saison 2, je m'inscris.

Voilà voilà, et puis pour finir j'adore ces smileys ! Little Parrot ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus!
D'habitude, j'offre un chocolat de verre aux nouveaux (ou une balle dans la tête, selon leur groupe), mais là, j'ai trouvé autre chose.
*jette du Gak sur Little Parrot*
Et ne me remercie pas, c'est pas la peine! Little Parrot ! 2085074178
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

*Enlève le Gak tout dégueu dégoulinant sur Little Parrot d'un coup de sabot*

Fait pas attention à ce truc visqueux, Domirossi en laisse partout depuis tout récemment Little Parrot ! 2750068867 !

Bienvenue parmi nous, jeune (But older than me !) Pegasis, et accepte un tour en Zeppelin de ma part conduit par Spike (God...) afin de survoler les contrées d'Equestria !
Spoiler:
Welcome to the Herd, Sis' !

/) !
#Ryouh
Frony
Ryouh

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

T'as pas de chance d'arriver maintenant, le gak va commencer a pleuvoir...

Enfin, je te souhaite la bienvenue, et t'offre un bon cappuccino, garanti 100% sans gak =D
http://derpy.me/rIkR9
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

Bienvenue petit perroquet! Little Parrot ! 3842120668

Je t'offre un muffin Little Parrot ! 3001705613 fait de multi-graines! Smile
#kabamazol
Frony
kabamazol

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

Salut à toi, ornithologue!

En effet, le Gak va se mettre à pleuvoir d'ici peu alors prends un parapluie.

Prends aussi ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

Eh bien, bienvenue sur le forum Little Parrot ! 791999698
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

Merci à tous ! Little Parrot ! 791999698

Hum, par contre... C'est quoi le Gak ?
#Invité
Invité

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Little Parrot a écrit:
Hum, par contre... C'est quoi le Gak ?
http://www.french-brony.com/t3455-le-librarium-i-aujourd-hui-le-gak
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Merci du lien ! Mais pas merci pour le Gak alors, je préfère les cupcakes et les muffins moi ^^
#Corax
Brony passionné
Corax

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

Bienvenu, à toi.
Prend-donc une chope de cidre Little Parrot ! 1601293786 en guise de bienvenu.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

Tu aime les licornes et les pégase , toi aussi deviens une Alicorn !
Tu as des ailes et une corne , si ça , c'est pas over cheater ?
Avec ces outils du quotidien vous pouvez tout faire !

Sinon bienvenue et prend ça :
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

Bienvenue à toi qui aime les oiseaux et peut être l'onoth...l'ornathio...l'ornotaga...les oiseaux quoi Little Parrot ! 3371923627 !
Sinon oui fais attention aux Gak, j'éspère qu'on t'en lancera pas trop dessus, mais il faut que tu fasses aussi gaffe aux muffins qui sont et ont toujours été là. Little Parrot ! 1929873797
A mort les muffins et vive le Gak :p ! Little Parrot ! 959537370
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Merci à tous !

Pour les Alicornes, je trouve ça trop cheaté justement, c'est réservé à la famille royale Little Parrot ! 399489531
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

Une nouvelle!!! Little Parrot ! 1427360860

Bienvenue fan de Fluttershy qui a la tête ailleur. Little Parrot ! 3007958872

Bon séjour chez nous Little Parrot ! 2750068867
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Ah une grand lectrice de fantasy et une fan de cette chère AJ Very Happy Cela fait plaisir! Et Big Mac est un super personnage secondaire je trouve.
Quel dommage que tu ai dû arrêter l'équitation... Je me démène toujours pour dégager le seul jour de la semaine où j'ai ma leçon, mais bon le boulot avant tout hein.
Et tu es passionné d'oiseaux donc? Voilà qui est en effet peu commun, mais c'est une belle passion. Du coup cela ne m'étonne pas que tu aimes Fluttershy Little Parrot ! 791999698
Jolie cutie mark du reste.
Bref c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum Little Parrot ! 2085074178
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

Merci merci ! Very Happy

Pour l'équitation, c'est surtout que je fais mes études à Toulouse ce qui est loin de chez moi et de mon centre... Alors j'ai préféré arrêter plutôt que d'en faire à Toulouse (cher, pas trop de temps et puis j'aime mon centre à moi Wink ).

Fluttershy, je l'aime bien parce qu'elle est assez proche de moi sur certains point : la nature et les zanimaux, la timidité... Pis elle est trop mignonne Little Parrot ! 120129551
AJ j'aime son accent et puis ses manières Little Parrot ! 1601293786
Quant à Big Mac il me fait bien rire ^^
#Contenu sponsorisé

Little Parrot ! Empty
MessageSujet: Re: Little Parrot !   Little Parrot ! Icon_minitime

Little Parrot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1