Loisirs : Nombreux ! La lecture en premier lieu, surtout fantasy mais pas que ! J'aime lire des mangas et j'ai vu quelques animes aussi. J'adore le RP, que je pratique sur un forum lié à une série que j'adore (livres de Robin Hobb). Sinon j'aime beaucoup MLP depuis quelques temps ! J'ai fait de l'équitation plusieurs années mais j'ai arrêté à cause de mes études. Et puis une passion que mes amis ont généralement du mal à comprendre : les oiseaux !
Poney Préféré : Fluttershy surtout, mais j'aime beaucoup Applejack également, et puis un peu tous les persos principaux. Parmi les un peu plus secondaires, j'aime bien Big Machintosh ! Pour ma personnalité, je pense qu'elle est assez proche de celle de Fluttershy mais aussi de Twilight.
Cutie Mark : Je dirais un petit oiseau sur un nuage, parce que je suis souvent dans la lune et puis j'aime les oiseaux Je vais donc demander à faire partie des "nouveaux pégases" pour être en lien avec cette Cutie Mark, mais j'aurais bien aimé être une licorne aussi.
Blabla : Euh bah d'abord je suis une fille, puis j'ai 18 ans Concernant mes passions et loisirs, je dois ajouter qu'étant en prépa j'ai très peu de temps à y consacrer... J'ai d'ailleurs mis 3-4 semaines à regarder les deux saisons de MLP, c'est dire comme j'ai du mal à trouver beaucoup de temps libre Sinon j'ai découvert MLP grâce à une amie et à notre manque d'attention durant un cours d'optique ! Elle m'en a parlé un peu sans me conseiller d'aller regarder, mais j'ai été curieuse et je suis allée voir. J'ai mis un peu de temps à accrocher, la première chanson m'a un peu déroutée, mais au final j'ai enchaîné les épisodes à un rythme assez élevé (si on considère mon temps libre, of course).
Comment avez vous connu le forum? : Quand j'étais en plein milieu de la saison 2, je me suis mise à chercher des fanarts de MLP, puis ayant vu qu'il y avait des humanisations j'en ai cherché aussi, sur Google. Je suis tombée comme ça sur une page du topic humanisations du forum, je l'ai lu en entier puis j'ai commencé à regarder le reste du forum. J'étais bien contente d'avoir trouvé un site en français ! Et maintenant que j'ai fini la saison 2, je m'inscris.
Voilà voilà, et puis pour finir j'adore ces smileys !
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! D'habitude, j'offre un chocolat de verre aux nouveaux (ou une balle dans la tête, selon leur groupe), mais là, j'ai trouvé autre chose. *jette du Gak sur Little Parrot* Et ne me remercie pas, c'est pas la peine!
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
Sujet: Re: Little Parrot ! Sam 10 Nov - 20:10
*Enlève le Gak tout dégueu dégoulinant sur Little Parrot d'un coup de sabot*
Fait pas attention à ce truc visqueux, Domirossi en laisse partout depuis tout récemment !
Bienvenue parmi nous, jeune (But older than me !) Pegasis, et accepte un tour en Zeppelin de ma part conduit par Spike (God...) afin de survoler les contrées d'Equestria !
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: Little Parrot ! Dim 11 Nov - 0:56
Tu aime les licornes et les pégase , toi aussi deviens une Alicorn ! Tu as des ailes et une corne , si ça , c'est pas over cheater ? Avec ces outils du quotidien vous pouvez tout faire !
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
Sujet: Re: Little Parrot ! Dim 11 Nov - 1:12
Bienvenue à toi qui aime les oiseaux et peut être l'onoth...l'ornathio...l'ornotaga...les oiseaux quoi ! Sinon oui fais attention aux Gak, j'éspère qu'on t'en lancera pas trop dessus, mais il faut que tu fasses aussi gaffe aux muffins qui sont et ont toujours été là. A mort les muffins et vive le Gak :p !
Sujet: Re: Little Parrot ! Dim 11 Nov - 16:06
Ah une grand lectrice de fantasy et une fan de cette chère AJ Cela fait plaisir! Et Big Mac est un super personnage secondaire je trouve. Quel dommage que tu ai dû arrêter l'équitation... Je me démène toujours pour dégager le seul jour de la semaine où j'ai ma leçon, mais bon le boulot avant tout hein. Et tu es passionné d'oiseaux donc? Voilà qui est en effet peu commun, mais c'est une belle passion. Du coup cela ne m'étonne pas que tu aimes Fluttershy Jolie cutie mark du reste. Bref c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Pour l'équitation, c'est surtout que je fais mes études à Toulouse ce qui est loin de chez moi et de mon centre... Alors j'ai préféré arrêter plutôt que d'en faire à Toulouse (cher, pas trop de temps et puis j'aime mon centre à moi ).
Fluttershy, je l'aime bien parce qu'elle est assez proche de moi sur certains point : la nature et les zanimaux, la timidité... Pis elle est trop mignonne AJ j'aime son accent et puis ses manières Quant à Big Mac il me fait bien rire ^^