| Amitié Magique & Juments Lubriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Ven 6 Fév - 20:46 | |
| Non ça va, elles ont l'air de s'entendre, plutôt ça que la guerre "Ah quel dommage que tu ne sois pas plus productif tant c'est chouette ce que tu fais !" -> Merci beaucoup ce n'est pas un problème de productivité, plus d'efficacite en fait, un mélange de techniques complexes inventées sur place selon les besoins et de non-compétence avec l'anatomie et les expressions faciales... Il faudrait que je reprenne les bases, et éventuellement trouver un style moins lourd, aussi C'est un peu compliqué, même les questions de base représentent des choix cornéliens, genre traditionnel / informatique, présence / absence de contours, etc. Il y a plein de styles dont j'aimerais me rapprocher mais évidemment, certaines options sont complètement binaires et impossible de les avoir les deux. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Ven 6 Fév - 21:05 | |
| Ah quel dommage que tu n'aimes pas trop skype ; j'aurais été ravi de te donner un coup de main pour ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Ven 6 Fév - 21:42 | |
| Au pire, ça peut s'arranger pour cette histoire de skype... Donc tu aurais des méthodes pour développer ses compétences de manière un minimum ordonnée? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Ven 6 Fév - 21:48 | |
| 'Faut voir, ça pourrait se faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 0:48 | |
| Voici un nouveau truc C'est la grosse Celestia qui corrige son image en ce qui concerne ces histoires de gâteau : - Spoiler:
Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 11:04 | |
| Excellent les pantoufles ! Je suis sur que Luna l'a déjà repéré ! Ce qui me chiffonne un peu, c'est la queue, même avec les rouleaux, j'ai l'impression qu'elle est petite.
J'aime beaucoup aussi ton avant dernier dessin (j'ai oublié de le dire) |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 13:08 | |
| Hey, c'est très joli tout ça. c:
Néanmoins sur ton dernier dessin, je trouve les pattes avant légèrement trop fine, les ailes un peu petite et la corne quand même un peu grosse..
Après c'est peut être juste une question de goût et de style, mais c'est rien de trop frappant hein. x) En tout cas ton dessin m'as bien fait rire surtout les bigoudis.
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 14:23 | |
| Plus important, combien de temps il t'a pris celui-là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 21:36 | |
| "J'aime beaucoup aussi ton avant dernier dessin (j'ai oublié de le dire)" -> "Ce qui me chiffonne un peu, c'est la queue, même avec les rouleaux, j'ai l'impression qu'elle est petite." -> Ce sont des bigoudis, et elle est très, très enroulée, y a qu'à dire C'est vrai que le but de ce dessin n'était pas de passer des heures à se soucier de ce genre de détails (pour une fois ptdrrr "Néanmoins sur ton dernier dessin, je trouve les pattes avant légèrement trop fine, les ailes un peu petite et la corne quand même un peu grosse.. " -> Possible pour les pattes et la corne, même si c'est peut-être les pattes du dessin animé qui sont genre un peu larges... Pour les ailes, elles prennent tellement de place que c'est un cauchemard de les mettre sans rien cacher d'important, alors autant flirter avec les marges d'erreurs vers le bas... + merci "Plus important, combien de temps il t'a pris celui-là ?" -> Quelques heures quand même, avec la volonté de faire quelque chose de pas trop cochon (au sens qualité du trait du terme ), les inévitables périodes de dessin au ralenti, cet éclairage nocturne qui est une première pour moi, ma tablette graphique qui MEURT avant la fin et il a fallu finir à la souris, etc |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 21:54 | |
| Bah au vu de ce que tu fais d'habitude tu t'es vraiment bien débrouillé, dude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 22:09 | |
| Merci... Si le prochain pouvait, comme celui-là, ne pas être trop neutre Il faudra que j'essaye de lâcher les contours épais, c'est une plaie à colorier et c'est pas génialement beau |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mar 10 Fév - 22:11 | |
| Oh, tu sais, il faudra un p'tit temps avant que t'arrive à faire l'équivalent en moins de temps de ton trio de la page précédente mais ça viendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Dim 19 Juil - 17:13 | |
| Nouveau dessin! Il fait chaud, et Sunbutt s'en va prendre le frais à la plage. - Spoiler:
Il manque un petit bout de l'image haha l'image complète (et en résolution 4x supérieure) est disponible par MP, mais seulement si vous avez 17 ans ou plus
Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Dim 19 Juil - 17:47 | |
| Ai-je vraiment besoin de demander ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Dim 19 Juil - 17:54 | |
| Il faudrait que je fasse une liste d'abonnés, grave |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Lun 20 Juil - 0:30 | |
| Des traits et une colo propres, comme toujours. Cependant, il y a quelque chose qui me dérange. Peut être les pattes où la tête J'ai l'impression que tu veux vraiment mélanger le design MLP avec la vraie anatomie du cheval (je dis ça surtout à cause des veines) |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Lun 20 Juil - 7:55 | |
| J'aime bien c'est beau Je suis fan des effets de la crinière et la queue ! Je trouves juste les sabots un peu étrange, Je sais pas trop expliquer pourquoi x) |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mer 22 Juil - 8:03 | |
| C'est bien foutu |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mer 22 Juil - 11:15 | |
| Ca pète ! Il t'a pris combien de temps celui-là ?
J'aime particulièrement sa coiffure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mer 22 Juil - 14:04 | |
| "J'aime particulièrement sa coiffure !" Merci ! J'ai changé de méthode pour l'éclairage des cheveux en général, pour obtenir quelque chose qui rappelle que c'est bien des cheveux (étudier les psd d'atrille a bien aidé ), là le visuel est plutôt correct, je pense garder cette méthode. Il a quand même pris quelques semaines à être fait mais certains trucs ont été faits plus rapidement que d'habitude, j'ai trouvé des méthodes efficaces (création de calques temporaires à la volée sous gimp, gestion de la coloration des ombres, comment faire les qwotie mawk en crin plus vite, etc), peu à peu je devrai me rapprocher d'une durée décente. "J'ai l'impression que tu veux vraiment mélanger le design MLP avec la vraie anatomie du cheval (je dis ça surtout à cause des veines)" -> C'est un peu l'idée, garder le dizign MLP original, mais rajouter de petits trucs qui les rendent plus vivants et moins faits de guimauve, d'ailleurs les veines fonctionnent bien pour ça, ça rappelle qu'il y a des muscles en dessous, de la Vie Pour les pattes, c'est une partie du corps qui reste vraiment en travaux, sur le prochain j'essayerai de les faire plus horse-like mais ça demande une certaine recherche... |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Mer 22 Juil - 14:18 | |
| Il me semble que Fidz s'essaye à la même chose concernant la fusion de ces styles. Je ne sais pas si tu es en contact avec lui mais il pourrait sans doute d'aider ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques Ven 24 Juil - 2:55 | |
| Il me semble aussi, d'ailleurs de mémoire il réussit un truc qui n'est pas présent chez les miens, c'est le crin qui dépasse... Tout est dans les traits en fait, chez moi c'est encore un peu trop rigide Ou c'est qu'ils se sont faits tondre... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques | |
| |
|
| |
| Amitié Magique & Juments Lubriques | |
|