| [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Lun 19 Nov - 23:17 | |
| Hum je suis sudiste, ça pourrait m'intéresser, mais aix ça fait super loin pour moi, sachant que j'habite Nice et que j'ai pas de voiture ou quoi. Toulon/Hyères à la limite, mais après c'est vraiment pas rentable pour une seule journée pour ma part, vu le prix et la durée du trajet en train. :-> |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mar 20 Nov - 0:13 | |
| En effet ça ne serait pas vraiment rentable pour toi. Les gens ont l'air plus d'accord pour Aix, donc je pense que ça va être coton pour toi, mais on sait jamais, garde un oeil sur l'organisation au cas où =) |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mar 20 Nov - 1:43 | |
| Faut dire que Aix serait plus abordable niveau trafic routier, parce que Marseille |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mar 20 Nov - 10:38 | |
| Marseille est juste une monstrueuse horreur à ce niveau (et d'autres) |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mer 21 Nov - 13:19 | |
| Hum, intéressant ! ^^ Je suis moi-même de nîmes, si ça vous intéresse, je serai à la japan expo sud et à la Japanîmes, c'est toujours sympa de renconter des bronies en convention |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Ven 23 Nov - 12:01 | |
| Tic! tac! tic! tac! L'heure tourne! Bon je suppose que pour la date, on va plutôt tenter début décembre (je serai pas dans la région le weekend du 1° décembre ). Et pour les participants, si je vois bien, se sera : Bubbledoll (orga.) Fuelhoof Jarkan Julyan Mouah !!!!! Mr.Offspring Panzorta Et en dehors de cette atterrissage d'urgence que l'on appel aussi hors-sujet, peut on te compter parmi nous RimbaudDash ? Et pour le lieu Aix, certes ... C'est pas super grand mais si on commencer à se trouver un point de rencontre ? Visible, charismatique, splendide, que tout le monde connait ou peu reconnaître (non me regardez pas comme ça je parle d'un lieu... pas de moi ). |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Ven 23 Nov - 13:19 | |
| Oui, ce weekend-là ne m'arrange pas tellement finalement, ma santé fait beaucoup des siennes ces temps-ci car j'ai dû diminuer mon dosage quotidien de cachets. Je vais donc prôner le repos en ces deux jours (ouais tu parles, et le boulot surtout ) Bref, merci d'avoir fait le récapitulatif =) Comme point de rendez-vous je propose de manière très classique et évidente la rotonde. C'est grand et "tout le monde" connaît, c'est le centre-même et y a une méga fontaine avec des LIONS |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Ven 23 Nov - 23:43 | |
| J'ai bien peur de na pas pouvoir participer, désolé En revanche, si vous venez aux deux conventions que j'ai citées, hésitez pas à m'envoyer un Mp, on s'arrangera |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mar 27 Nov - 23:51 | |
| Histoire de remonter le sujet, je pourrai être là jusq'au weekend du 22. Après je serai à Poitiers |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mer 28 Nov - 0:59 | |
| Moi je serai plus là à partir du 18, je serai à Toulouse puis Saint-Laurent puis Londres jusqu'au 5-6 janvier.
Et le 15 je serai pas présente, je fêterai un anniversaire =) |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mer 28 Nov - 14:00 | |
| Donc en gros pour sur-résumé ça nous laisse soit ce weekend (sans moi) soit le weekend du 8 soit .... on remet ça en janvier Y'a pas énormément de possibilités... On a donc le nombre possible de participants (7), le lieu de rencontre, les dates possibles, les occupations pour la journée... Il reste plus qu'à voir qui est d'accord. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mer 28 Nov - 17:55 | |
| N'importe quel week-end me va, sauf le 29-30... |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Mer 28 Nov - 18:38 | |
| Bon, weekend qui arrive ou weekend du 8-9 ou janvier ? Concertons-nous ! |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Sam 1 Déc - 0:26 | |
| Je l'ai dis, et je le redis (surtout pour faire remonter le post) c'est bon pour moi le weekend du 8-9 décembre ^^
J'y ai pensé aussi, on pourra regarder le nouvelle épisode qui passera à se moment là si on a une connection à disposition (et un ordi)... c'est juste une idée que je soumet. |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Sam 1 Déc - 13:32 | |
| C'est parfait pour moi aussi le 8-9, normalement je ramènerai mon meilleur ami qui est un brony. Super idée, ça serait géant ! on a une connexion (qui bugue un peu parfois mais globalement cool et pas chère) |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Sam 1 Déc - 17:20 | |
| Un meetup a aix? Je serais la avec un autre pote brony (qui connait bien le JDR). On peut être add a la liste? |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Sam 1 Déc - 20:53 | |
| Evidemment, plus on est de bronies plus on rit ! |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Sam 1 Déc - 21:08 | |
| Mon pote pourrais organiser une partie de JDR, mais faudrais trouver un endroit. :p |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 2:06 | |
| Mon bar à chicha préféré ferait très certainement l'affaire, l'ambiance y est cool; après parfois y a du monde et la place manque, mais on pourra pas savoir avant le jour-même de toute façon.
Si seulement mon appart était pas tout petit tout bordelique tout sale et plein de gens et d'animaux tout le temps :p |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 10:12 | |
| la date sa serait le weekend du 8-9 ? Pour le bar a chicha je ne fume pas (desoler) cela posera un soucis? |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Aucun souci, je ne fume pas non plus sauf ultra méga occasionnellement (je suis pas censée).
Tant qu'on prend une conso, boisson ou bouffe ou les deux ou plein de trucs, c'est bon ! |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 15:01 | |
| - Honorbuddy a écrit:
- la date sa serait le weekend du 8-9 ?
Pour le bar a chicha je ne fume pas (desoler) cela posera un soucis? Après être aller sur leur site, c'est pas vraiment un bar à chicha, ils ont juste la licence pour et des chichas, sinon ont peut manger et prendre des boissons (thés...) Et puis la fumée d'une chicha n'est pas désagréable comme celle d'une cigarette pour un non-fumeur, devrait pas y avoir de problèmes je pense. |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 15:58 | |
| c'est quoi le nom du bar? |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 16:37 | |
| - Honorbuddy a écrit:
- c'est quoi le nom du bar?
http://surlaroutedesamarkande.com/ |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie Dim 2 Déc - 16:43 | |
| ok , nikel donc la date c'est la semaine pro? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie | |
| |
|
| |
| [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie | |
|